Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Raccourci (addons sbsetting) renvoi d'appel

Bonjour ayant déjà cherché mais pas trouvé, je cherche un raccourci "sbsetting renvoi d'appel"
Merci pour votre aide...!
Lire la suite : Raccourci (addons sbsetting) renvoi d'appel | Vus : 1430 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème restauration

Bonsoir, j'ai jailbreak mon iphone 5 en 6.1 et tout marchait bien j'ai voulu restorer pour résoudre le soucis de météo et j'ai utilisé tiny umbrella avec start tss serveur et quand je restaure il me met l'iphone avec l'icone itunes donc plus accès au tel... et erreur 11 .....
Aidez moi s'il vous plaît je savais que j'allais faire une connerie ..
Lire la suite : Problème restauration | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - iPhone 5S et iPhone 6 sortiraient en 2013

Les rumeurs évoquent à nouveau deux iPhone pour cette année.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S et iPhone 6 sortiraient en 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S et iPhone 6 sortiraient en 2013 | Vus : 1178 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Information sur L'ipod 2G

Bonjour, a tous.

Donc voilà je possède un ipod 2ièm génération en version 4.2.1 (8C148) et j'aimerais y installer temple run 2 et subway surf le souci c'est qu'il me demanfe la version superieur alors y a t-il une solution ? Si oui laquelle j'ai entendu parler du jailbreak et et t-il nécessaire dans faire un ?

Merci d'avance pour vos Réponses.
Lire la suite : Information sur L'ipod 2G | Vus : 1789 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Le co-fondateur d'Apple trouve que l'iPhone a pris du retard

Comme à son habitude, Steve Wozniak n'a pas sa langue dans sa poche.

Lire la news : Le co-fondateur d'Apple trouve que l'iPhone a pris du retard

[resolu]modem pour iphone

Bonjour à tous
Je cherche à pouvoir utiliser à nouveaux mon Iphone comme modem afin de d'obtenir une connection net avec un pc portable lorsque que je suis à l'exterieur.
Si quelqu'un pouvais me donner des infos sur les démarches à suivre, merci
Iphone 4 non jailbreaké
son IOS est en 5.1.1
Lire la suite : [resolu]modem pour iphone | Vus : 502 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Downgradet 6.1 -> 6.1.1

Voila, vue que je me suis aperçut que le jailbreak 6.1, il y avait des tweaks qui buger je me demandais comment downgrader a la 6.0.1 ?
Voila je dispose des shsh 6.1.1 enregistrer a la 6.1.1
Lire la suite : Downgradet 6.1 -> 6.1.1 | Vus : 515 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Problème entré en Safe mode après verrouillage.

Bonjour,

je possède un iPhone 4s 16go, avec iOS 6.1 et jailbreak evasion.

Alors j'ai commencer a installé des tweaks tout allais bien puis sans raison apparente mon iPhone passe en safe mode ou des fois l’écran ne ce rallume plus et je suis obligé de faire un hard reboot.

j'ai remarqué qu'il passait en safe mode quand je le verrouille

:x C’était le tweak Torch qui ...
Lire la suite : Problème entré en Safe mode après verrouillage. | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Desimlock officiel Iphone 4

Bonjour a tous
Voila mon probleme
J'ai acheté a l'étranger un Iphone 4 bloqué sur Vodafone Ireland
Il etait en IOS 5.1.1 et avec le baseband 4.10.01
Je l'avais desimlocker avec une Gevey SIM ultra jusque la pas de probleme
Pour pouvoir faire la mise a jour officielle en IOS 6.1 j'ai decider de payer pour un desimlocage officiel via l'operateur afin de ne plus a voir de probleme.
Je suis passe par un site ...
Lire la suite : Desimlock officiel Iphone 4 | Vus : 1126 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)