Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bug heure et date Iphone
Bonjour,
Petit souci avec mon iphone 3G IOS 4.2.1
Je reçois un appel téléphonique hier et après avoir raccrocher je m’aperçois que nous sommes le 01 Janvier 2000 et il est 02H10
sauf que hier c'était vraiment pas cette date ni cette heure.
Je suis en mise à jour automatique de la date et de l'heure.
Je décide de passer en manuel puis de le remettre en automatique et de le rebooter et rien toujours ...
Petit souci avec mon iphone 3G IOS 4.2.1
Je reçois un appel téléphonique hier et après avoir raccrocher je m’aperçois que nous sommes le 01 Janvier 2000 et il est 02H10
sauf que hier c'était vraiment pas cette date ni cette heure.
Je suis en mise à jour automatique de la date et de l'heure.
Je décide de passer en manuel puis de le remettre en automatique et de le rebooter et rien toujours ...
Lire la suite : Bug heure et date Iphone | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Itunes match et iphone 4
Bonjour;
je souhaiterais m'abonner à "itunes match" mais je voudrais être sur de pouvoir lire l'intégralité de ma bibliothèque itunes sur mon iPhone 4. Cela semble être le cas mais ....
merci pour vos réponses
je souhaiterais m'abonner à "itunes match" mais je voudrais être sur de pouvoir lire l'intégralité de ma bibliothèque itunes sur mon iPhone 4. Cela semble être le cas mais ....
merci pour vos réponses
Lire la suite : Itunes match et iphone 4 | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Desimlock iPhone
Bonsoir a tous, alors voilà je désespère, cela fait depuis hier que je tente en vain de desimlocker mon iPhone 3GS, je l'avais mis a jout en 6.1 mais downgrade en 4.1 (je n'ai que ces deux SHSH) malheureusement le baseband est mit a jour.. Alors voilà je suis vraiment a cours d'idée, aidez moi s'il vous plait.
Info:
iPhone 3GS
iOS 4.1
New Bootrom (le chiffre est 52 donc je suppose que c'est new) ...
Info:
iPhone 3GS
iOS 4.1
New Bootrom (le chiffre est 52 donc je suppose que c'est new) ...
Lire la suite : Desimlock iPhone | Vus : 641 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[resolu] desimlocké iphone 4
bonjour a tous comment desimlocké mon iPhone 4 non jailbreaké iOS 4.2.1 (8c148) BP 03.10.01 ?
Lire la suite : [resolu] desimlocké iphone 4 | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPHONE 4 NE CHARGE PLUS PAS RECONNUE
Bonjour, je possède un iphone 4 version 6.0.1, j'ai un problème il ne charge plus et il m'est impossible de le restaurer.
Je l'ai mi en mode DFU et la il es reconnue donc je lance la restauration mais au moment ou l'iphone se rallume pour la "préparation de la mise a jour" hop il se déconnecte.
Donc des qu'il es allumer itunes ne le reconnait plus.. j'ai changer le dock usb mais toujours le ...
Je l'ai mi en mode DFU et la il es reconnue donc je lance la restauration mais au moment ou l'iphone se rallume pour la "préparation de la mise a jour" hop il se déconnecte.
Donc des qu'il es allumer itunes ne le reconnait plus.. j'ai changer le dock usb mais toujours le ...
Lire la suite : iPHONE 4 NE CHARGE PLUS PAS RECONNUE | Vus : 890 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Presentation
Bonjour, je m’appelle jérémy j'ai 22 ans et je suis passionné d'iphone et je suis aussi réparateur d'iphone a mes heures perdus.
Lire la suite : Presentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Quand la nanotechnologie intervient.
Lire la suite : Toray présente son film de protection qui s’autorépare | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4 gsm bloque
bonjour. Suite a une mise a jour puce mobilis en place, de l'ios 4.33 a l'ios 6.0.1 via itunes. Apres la mise a jour le telephone demande d'inserer la puce d'origine pour demarrer .
le telephoner marchait convenablement auparavant.
le telephoner marchait convenablement auparavant.
Lire la suite : iphone 4 gsm bloque | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]probleme avec la touche appareille photo
Bonjour,
j'ai un petit souci sur l'écran de verrouillage je peux pas cliquer sur l'appareil photo, je la vois mais je peux pas y accéder ( on dirait qu'il saute quand je clique sur elle ).
je voulais savoir s'il y a un réglage à faire.
Merci
j'ai un petit souci sur l'écran de verrouillage je peux pas cliquer sur l'appareil photo, je la vois mais je peux pas y accéder ( on dirait qu'il saute quand je clique sur elle ).
je voulais savoir s'il y a un réglage à faire.
Merci
Lire la suite : [RESOLU]probleme avec la touche appareille photo | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak : Tout ce qu’il faut savoir une fois l'outil libre
L'heure approche, nombreux sont ceux qui vont se précipité pour télécharger le logiciel pour effectuer le jailbreak , ou passer en 6.1 a ce moment, mais êtes vous déjà poser certaines questions comme :
Pourquoi le jailbreak ne fonctionne pas ? Pour Cydia est t'il lent, aucune source n’apparait ? Pourquoi j'ai des soucis mineurs après effectuer le jailbreak ? ¨Pourquoi Cydia ne se charge pas ?
Pas de panique nous avons par notre expérience dans le monde obscur ...
Pourquoi le jailbreak ne fonctionne pas ? Pour Cydia est t'il lent, aucune source n’apparait ? Pourquoi j'ai des soucis mineurs après effectuer le jailbreak ? ¨Pourquoi Cydia ne se charge pas ?
Pas de panique nous avons par notre expérience dans le monde obscur ...
Lire la suite : Jailbreak : Tout ce qu’il faut savoir une fois l'outil libre | Vus : 663 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)