Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 12:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Appareil Photo

Bonjour, alors voila mon problème Depuis 2 Jours mon appareil photo est rose , il a aucune chute et quand il fais du soleil y'est un peu moins rose mes vite fais ... Qui peut m'aider ?
Lire la suite : Problème Appareil Photo | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Tiny Thief : un puzzle-game prometteur édité par Rovio au printemps

Le studio à l'origine d'Angry Birds proposera bientôt un puzzle-game signé par un développeur tiers.

Lire la news : Tiny Thief : un puzzle-game prometteur édité par Rovio au printemps

probleme de downgrade BB 06.15.00 Iphone 3G 3.1.2

Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait une solution pour downgrader le baseband 06.15.00 d'un iphone 3G grâce au dernier redsn0w.
Malheureusement cette version de redsn0w ne prend pas en compte l'ios 3.1.2 (version dans laquelle est mon iphone 3G).
Je n'arrive pas a upgrader en 4.XX et j'aimerais mieux pas car je ne sais pas si le downgrade avec le nouveau baseband sera possible (pour conserver l'IOS 3.1.2 qui est nettement plus rapide que l'IOS ...
Lire la suite : probleme de downgrade BB 06.15.00 Iphone 3G 3.1.2 | Vus : 235 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Créér des dossiers "Vidéos" dans l'iphone 5

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec mon iphone 5, j'ai récemment ajouter des vidéos sur mon iphone par le biais d'itunes, qui aparaissent bien dans l'iphone dans l'application "vidéo"

Mais j'aimerais les classer en plusieurs catégories, par ex : "Série TV" ; "Films" ;
"Vidéo Perso" ; "Humour" etc ...

Mais je n'y parviens pas car l'application vidéo sur l'iphone permet uniquement de lire les vidéos

Je me demande donc si il y ...
Lire la suite : Créér des dossiers "Vidéos" dans l'iphone 5 | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

3GS probleme mms

bonjour a tous
j'ai un 3gs que j'ai donne a mes beaux parents il etait bloque orange je l'ai a l'epoque jailbreake
pour pouvoir le desimlocke en passant sur le baseband 06 15 celui de l'ipad avec les problemes
lies a ce jailbreak grace a vous j'ai downgrade le baseband j'ai recupere le gps mais pas l'envoi de mms les sms fonctionant qq aurait une idee ?
mon autre question est : aujourd'hui je voudrais ...
Lire la suite : 3GS probleme mms | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu] Probleme : erreur 3194 [Résolu] Probleme : erreur 3194

Bonsoir à tous,

J'ai un ipod touch 4 en version 5.1.1 et je voulais le restaurer avant d'installer mon raisoo peel t4.
Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai l'erreur 3194
Pourtant je fait bien la technique avec Majuscule et restaurer pour ne pas faire de mise a jour et rien ne se passe.
Mon fichier host est clean, j'ai aucune ligne avec le mot apple dedans

Comment je peux résoudre cette erreur ?
Merci ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme : erreur 3194 | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[ Resolu ] Impossible de recevoir/Envoyer MMS [ Resolu ] Impossible de recevoir/Envoyer MMS

Bonjour , alors voila mon Problème je reçois aucun mms et j'arrive pas a envoyer des mms .. Qui peut m'aider s'il vous plait ..
Lire la suite : [ Resolu ] Impossible de recevoir/Envoyer MMS | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)