Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Skatino

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16 (17 dans 2 jours)
3 - Modèle disposé - iPodtouch4g et nano6g
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Star wars
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : linkin park & muse
8 - Blague favorite : C'est un pinguin il respire par les fesses il s'assoit et il meurs
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Skatino | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Free offre les appels vers les mobiles des DOM

Les Départements d'Outre Mer ont désormais droit au même traitement que ceux de la métropole.

Lire la news : Free offre les appels vers les mobiles des DOM
Lire la suite : Free offre les appels vers les mobiles des DOM | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Dark Meadow

Salut, je voulais savoir si y'en a d'autres qui sont aussi mécontents que moi:

J'ai payé le jeu au prix plein à sa sortie (4,99 euros) et j'avais là un jeu
complet sans bug. Après 2 mises à jour, le jeu a perdu la moitié de sa
taille (et donc les graphismes ne sont plus aussi beaux), est buggé (crashe
soit pendant la cinématique d'intro, soit pendant le jeu) et le pire: est
devenu un ...
Lire la suite : Dark Meadow | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Les tablettes surpasseraient les notebooks en 2013

Les ardoises vont-elles devenir plus populaires que les ordinateurs portables ?

Lire la news : Les tablettes surpasseraient les notebooks en 2013
Lire la suite : Les tablettes surpasseraient les notebooks en 2013 | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone4 tombé dans l'eau

bonjour mon iphone est tombé dans l'eau , apres cela je l'ai démonté enlevé la batterie et placé dns du riz . Lorsque je l'ai remonté il s'est allumé normalement et la batterie etait vide je l'ai donc mit a charger . 30 min apres , il s'est alumé et m'affichait 100% de batterie (bizarre) ! au moment ou je debranche le chargeur il s'eteint , il s'allume pas sans ete brancher a un secteur ...
Lire la suite : Iphone4 tombé dans l'eau | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Carré autour d'une icone transparente ?

Bonsoir, voila depuis ce matin je me prend la tete avec une application (whatsapp) http://www.noelshack.com/2013-02-1357591314-img-0004.png comme vous pouvez le voir il y a un carré autour autour et a l'icone il y a le trait arrondie au millieu...

J'essaye de modifier tout ca avec photoshop mais il y a rien du tout j'ai reinstallé l'appli whatsapp pareil ca regle pas le probleme le carré est toujours la !

Je sais plus quoi faire...
Lire la suite : Carré autour d'une icone transparente ? | Vus : 638 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

SFR : la 4G dans dix nouvelles villes en 2013

SFR fait le bilan de son réseau et promet de s'améliorer en 2013.

Lire la news : SFR : la 4G dans dix nouvelles villes en 2013
Lire la suite : SFR : la 4G dans dix nouvelles villes en 2013 | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] iPhone ne lit plus toutes les musiques

iPhone 4 que je n'utilisais plus en tant que téléphone depuis fin novembre, aujourd'hui, il ne lit plus toutes les musiques. Si on sélectionne une qu'il ne veut pas lire,il passe à la suivante jusqu'à en trouver une, et çapeut être long.

j'ai resynchronisé les musiques, sans succès. et mon iphone est à jour.
Lire la suite : [RESOLU] iPhone ne lit plus toutes les musiques | Vus : 8120 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bug iPad écran noir/trait bleu

Bonjour à vous, je poste pour m'aider à aider un ami à remettre d'aplomb son iPad si c'est possible...

Le bug est très très étrange, la pomme apparait avec des traits bleu qui clignote puis écran noir allumé et si on appuie sur le bouton marche/veille il s'allume ou s'éteint comme si il était allumé quoi... J'ai essayé de le restauré mais rien a faire toujours le même problème, il est très triste. Existe t'il ...
Lire la suite : Bug iPad écran noir/trait bleu | Vus : 5163 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[RESOLU] Peut-on formater sans toucher aux applis payante ?

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un soucis sur un jeux qui bug donc j'aimerais formater mon Itouch 6.0.1, le problème est que j'ai des applis paiée sur l'app store et j'aimerais pouvoir formater mon itoich et pouvoir remettre mes applis payantes.
Je sais qu'elles sont sur iTunes mais si je supprime les jeux à partir de mon Itouch j'ai peur de ne pas pouvoir/savoir les remètres.
Je ne sais pas si mon problème ...
Lire la suite : [RESOLU] Peut-on formater sans toucher aux applis payante ? | Vus : 367 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)