Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je suis pocesseur d'un iphone 4 jailbreaké et d'un ipod 2g Mb non Jailbreaké.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue

La version 6.1 d'iOS ne va pas être simple à jailbreaker.

Lire la news : iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue
Lire la suite : iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue | Vus : 787 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 4S acheté actuellement : iOS 5 ou 6 ?

Bonjour,
Je vais surement aller acheter un iphone demain et j'hésite encore entre le 4S et le 5. L'iOS 6 de l'iphone 5 n'étant toujours pas "jailbreakable", j'aimerais savoir si je prends un iphone 4S en boutique demain, sera-t-il iOS 5 (et donc jailbreakable ?) ou déja iOS 6 ?

Merci pour votre aide

PS : c'est un peu hors sujet, mais vous pensez vraiment que le jailbreak de l'iOS 6 ne sera pas disponible ...
Lire la suite : iphone 4S acheté actuellement : iOS 5 ou 6 ? | Vus : 266 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°2

La deuxième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°2
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°2 | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Ipod touch 4
4 - Plat préféré : un gros big mac xD
5 - Film préféré : battleship
6 - Série préférée : no ordinary family
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? par pspge et dsgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Itouch 4g

et le mot de fin le big ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

question sur ipod touch hacké

bonsoir voila le truc c'est que sur le forum j'ai vu plusieurs sujet sur des ipod touch 4h avec des problem quand il hack leur ipod je voulais savoir si le faire peux posé les problem je crois que sa je le sais deja maintenant alors qu'elle problem sa va faire à mon ipod ?
Lire la suite : question sur ipod touch hacké | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Activer iPhone 4 sans carte sim

Bonjour,

Voilà, j'ai fais aujourd'hui la possession d'un iPhone 4 sous iOs 6.0.1. et de baseband 04.12.02.
Le téléphone est bloqué chez Orange, et je voudrais le désimlocker pour mettre ma carte sim SFR.

En voulant le restaurer, l'iphone n'as pas pu etre activer parce que je n'ai pas la carte sim Orange.

En essayant de créer un custom firmware avec Sn0wbreeze, j'ai utiliser le "Expert Mode" et en choisissant l'option Hacktiving.
Après l'avoir mis ...
Lire la suite : Activer iPhone 4 sans carte sim | Vus : 3493 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Soudure ipod touch

Bonsoir à tous, quelqu'un ce connais en soudure sur pièce Apple ?
Je vous explique, j'ai un ipod touch 2g et la languette qui fait contact avec le bouton Home et la carte mère a sauté, j'aimerais le ressouder, mais j'ai peur de faire des bêtises.
Je ne sais pas quel fer a souder utiliser ou autre.

Auriez vous une solution ?
Faudrait-il que j'aille voir un professionnel ?
Lire la suite : Soudure ipod touch | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Ptit Nouveau dans le monde Apple

Bonsoir a tous, je m'appel Yoan, j'ai 20ans,
Je suis apprentis carrossier.

Je me lance dans la réparation apple depuis peut et j'ai besoin de votre aide ;)
Lire la suite : Ptit Nouveau dans le monde Apple | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Possible jailbreak ?

Salut,

J'ai un ipod touch sous ios 6.0 avec le build ( 10A403 ) et je voulais savoir si le jailbreak était possible ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite : [RESOLU] Possible jailbreak ? | Vus : 371 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)