Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Micy Roll : la poésie roule sur le Store
Saurez-vous découvrir le secret que renferme la lune rouge ?
Lire la news : Micy Roll : la poésie roule sur le Store
Lire la news : Micy Roll : la poésie roule sur le Store
Lire la suite : Micy Roll : la poésie roule sur le Store | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Plans : les autorités australiennes mettent en garde les utilisateurs
La police australienne prévient les automobilistes des dangers d'Apple Plans.
Lire la news : Apple Plans : les autorités australiennes mettent en garde les utilisateurs
Lire la news : Apple Plans : les autorités australiennes mettent en garde les utilisateurs
Lire la suite : Apple Plans : les autorités australiennes mettent en garde les utilisateurs | Vus : 530 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz
Venez découvrir le résultat du concours du début décembre.
Lire la news : CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz
Lire la news : CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz
Lire la suite : CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz | Vus : 324 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Instagram : nouvelle mise à jour :3.2
Aujourd'hui je vais vous parler d'une application que tout le monde a entendue peut être parler. Elle se nomme Instagram.
Aujourd'hui, les développeurs ont sorti une nouvelle mise à jour de cette application.
Les développeurs ont mis plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Dans un premier temps, nous pouvons découvrir une nouvelle interface. LA nouvelle interface est plus fluide ce qui permettra aux utilisateurs de ne pas attendre longtemps pour se rendre sur l'interface de l'appareil photo et ...
Aujourd'hui, les développeurs ont sorti une nouvelle mise à jour de cette application.
Les développeurs ont mis plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Dans un premier temps, nous pouvons découvrir une nouvelle interface. LA nouvelle interface est plus fluide ce qui permettra aux utilisateurs de ne pas attendre longtemps pour se rendre sur l'interface de l'appareil photo et ...
Lire la suite : [APPSTORE] Instagram : nouvelle mise à jour :3.2 | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Babydanou
1 - Sexe - Homme, assez bien équipé :)
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4, iphone4s, iphone 3gs, iphone 2g, iPad 2 wifi, iPod touch 4g etccc je suis super bien équipé chez moi
4 - Plat préféré : Un bon bol de riz sauce nuoc mam :)
5 - Film préféré : Le ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4, iphone4s, iphone 3gs, iphone 2g, iPad 2 wifi, iPod touch 4g etccc je suis super bien équipé chez moi
4 - Plat préféré : Un bon bol de riz sauce nuoc mam :)
5 - Film préféré : Le ...
Lire la suite : Babydanou | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 5, questions (Lumia 920, Galaxy Note II)
Bonjour j'ai quelques questions
1/ J'ai entendue dire que l'iPhone 5 prenait des photos dans un format 3,5" et que quand on les visionner dans "Pellicules" il y avait des bandes noir en haut et en bas un peu comme pour les apps non optimisée, est-ce vraie ?
2/ J'ai aussi entendue dire qu'en mode paysage le clavier n'occuper pas tout l'espace disponible, c'est vraie aussi ?
3/ Certains ici on pue tester le Nokia ...
1/ J'ai entendue dire que l'iPhone 5 prenait des photos dans un format 3,5" et que quand on les visionner dans "Pellicules" il y avait des bandes noir en haut et en bas un peu comme pour les apps non optimisée, est-ce vraie ?
2/ J'ai aussi entendue dire qu'en mode paysage le clavier n'occuper pas tout l'espace disponible, c'est vraie aussi ?
3/ Certains ici on pue tester le Nokia ...
Lire la suite : iPhone 5, questions (Lumia 920, Galaxy Note II) | Vus : 1083 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
desimloacker iphone 4S orange
Bonsoir à tous,
j'ai un petit dilemme... Je veux partir de chez Orange pour aller chez free. Jusque là rien de bien méchant. je fais donc une demande auprès de Orange qui me renvoie donc un mail m'informant que ma procédure a été prise en compte etc et que donc j'ai une procédure à suivre pour le désimlocker.
C'est là tout mon problème y demande de restaurer l'iPhone!!
Mais si je fais cela, je perdrai ...
j'ai un petit dilemme... Je veux partir de chez Orange pour aller chez free. Jusque là rien de bien méchant. je fais donc une demande auprès de Orange qui me renvoie donc un mail m'informant que ma procédure a été prise en compte etc et que donc j'ai une procédure à suivre pour le désimlocker.
C'est là tout mon problème y demande de restaurer l'iPhone!!
Mais si je fais cela, je perdrai ...
Lire la suite : desimloacker iphone 4S orange | Vus : 636 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
INFO ou INTOX - iPhone 5S : de la couleur en juin 2013
L'analyste Peter Misek partage sa vision du prochain iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : de la couleur en juin 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : de la couleur en juin 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : de la couleur en juin 2013 | Vus : 755 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 bloqué sur la pomme :(
Bonsoir j'ai fait des mise a jours dans cydia a la fin il m'on marqué une petite erreur en rouge (j'ai pas fait gaffe à se qui était écrit). bref j'ai cliqué sur redémarrer l’appareil et depuis mon iphone s'allume plus..
je veux savoir si il y'as moyen de le recupéré sans pour autant faire un restore car je v perdre tout mes photo contacts ect.
Merci d'avance
...
je veux savoir si il y'as moyen de le recupéré sans pour autant faire un restore car je v perdre tout mes photo contacts ect.
Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 4 bloqué sur la pomme :( | Vus : 568 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak vers ios6
Bonjour,
J'ai récemment acheté un 3gs d'occasion jailbreaké sous ios 5.1.1.
Ayant des problèmes de synchro avec Outlook et de d'absence de signal GPS, j'ai voulu mettre à jour l'ios en version 6. Au moment de la récupération, Itunes m'a dit qu'il n'y avait pas de carte SIM. J'ai essayé d'effectuer une récupération sous ios 5.1.1 avec redsnow, mais sans succès.
J'ai comme shsh 4.1 4.3.5 5.0.1 et 5.1.1
Baseband : 74.208.10.249
Je souhaiterais installer ...
J'ai récemment acheté un 3gs d'occasion jailbreaké sous ios 5.1.1.
Ayant des problèmes de synchro avec Outlook et de d'absence de signal GPS, j'ai voulu mettre à jour l'ios en version 6. Au moment de la récupération, Itunes m'a dit qu'il n'y avait pas de carte SIM. J'ai essayé d'effectuer une récupération sous ios 5.1.1 avec redsnow, mais sans succès.
J'ai comme shsh 4.1 4.3.5 5.0.1 et 5.1.1
Baseband : 74.208.10.249
Je souhaiterais installer ...
Lire la suite : Jailbreak vers ios6 | Vus : 1206 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225693 message(s) • 353871 sujet(s) • 1081877 membre(s)