Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

JAILBREAK SOUS IOS6.0.1 JAILBREAK SOUS IOS6.0.1

bonsoir a tous
voila ça fais 1 semaine que mon iphone est en ios 6.0.1(10A523) et j'ai tout essayer pour le jailbreaker mais en vain
est ce que quelqu'un a une solution ou un tuto pour le faire svp
cordialement
Lire la suite : JAILBREAK SOUS IOS6.0.1 | Vus : 1921 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problème iPhone 4 Suisse (désimlockage)

Bonjour Messieurs (et peut être Mesdames qui sait !)

Je viens d'acheter un iPhone 4 16GB auprès d'une personne domiciliée en Suisse, et après avoir voulu mettre en marche, impossible de passer l'étape de validation de la carte Sim...

Image
Image

Et lorsque je veux l'activer avec iTunes, ça ne fonctionne pas non plus...

Image

À priori, la personne qui me l'a vendu a déjà désimlocké l'iPhone (d'après ce qu'il m'a dit) et il l'a ...
Lire la suite : Problème iPhone 4 Suisse (désimlockage) | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (03/12/12)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (03/12/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (03/12/12) | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

desimlocker bb 04.12.02 ios 6.0 avec shsh 5.1.1b possible ..

bonjour
j ai un iphone 4 en ios 6.0 avec bb 04.12.02 et la possibilité de metre ios 5.1.1 avec shsh.. puis je desimlocker mon iphone :ask
merci pour toutes reponses !!
Lire la suite : desimlocker bb 04.12.02 ios 6.0 avec shsh 5.1.1b possible .. | Vus : 947 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Erreur restauration -1 sur 4S

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec un iphone 4S qui n'a jamais été Jailbreak.
C'est celui d'un ami, et il l'a fait tombé. Il a donc changé vitre avant et arrière.
Il fonctionne très bien pendant une semaine puis le réseau se bloque en "recherche".
Il ne detecte plus la carte sim ni rien et affiche uniquement ce "recherche".
Il tente de changer l'antenne sans succès.
C'est à ce moment là qu'il ...
Lire la suite : Erreur restauration -1 sur 4S | Vus : 1149 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème connection internet avec iPhone 4 jailbreaké Problème connection internet avec iPhone 4 jailbreaké

Bonsoir!

Soucis avec mon iPhone 4 jailbreaké et qui se débloque tout opérateur avec une carte spéciale, avec manipulation à faire réussie, mais je n'arrive pas à avoir internet ...

Tout est activé pour avoir Internet, mais même en essayant de me connecter avec ma wifi ça ne marche pas. j'ai un message d'erreur.

J'ai aussi un message d'erreur quand je vais sur iTunes et que je veux "restaurer" , on me dit que je ...
Lire la suite : Problème connection internet avec iPhone 4 jailbreaké | Vus : 450 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

SMS : vingt ans déjà

Joyeux anniversaire !
Lire la suite : SMS : vingt ans déjà | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

B&YOU : la 4G LTE à venir, mais pour quand ?

Le très haut débit arriverait aussi chez la branche low-cost de Bouygues Telecom.
Lire la suite : B&YOU : la 4G LTE à venir, mais pour quand ? | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)