Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 14:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3GS desimlock 3GS desimlock

Bonjour la communauté,

je viens tout juste de recevoir un iphone 3GS acheté sur ebay mais bloqué sur bouygue (mais je n'ai pas de SIM bouygue )
L'iphone a les caractéristiques suivantes que j'ai pu récupérer de l'ancienne propriétaire et avec iDetector:
- Baseband 05.16.07
- iOS 6.0
- Bootrom old

J'aurai aimé savoir comment le désimlocker car j'ai parcourus forums et liens et là je dois dire que je suis plutôt perdue... j'ai compris ...
Lire la suite : 3GS desimlock | Vus : 325 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 19/11/2012 au 25/11/2012

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/11/2012 au 25/11/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/11/2012 au 25/11/2012 | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

downgrade iphone 3GS 8 go ( de 6.0.1 vers 4.1.1 )

Bonjour,

je viens d'acheter en occasion une iphone 3GS 8 go, mais la personne qui l'avait avant moi l'a passé en 6.0.1 ( iphone jamais jaibreaké )
Le souci, c 'est que avec ce firmware, le téléphone rame énormément.
Savez vous si il est possible de le downgrader, par exemple en 4.1.1 sans fichier shsh ?
Je suis en baseband 05.16.07
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : downgrade iphone 3GS 8 go ( de 6.0.1 vers 4.1.1 ) | Vus : 441 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

beug redsn0w 0.9.15b3 [RESOLU]

mon iphone s'interrompt a cette endroit

JUST BOOT

waiting for reboot , c'est OK
identication build ; sa m**** là !!!!
et il plante avec le message:
Missing Keys.plist data for this build
-device: iPhone 3GS
ECID: 181**********
Build: iPhone2,1_6.0.1_10A523

comment faire car j'ai tenté plein de solution via des forum

:-)
Lire la suite : beug redsn0w 0.9.15b3 [RESOLU] | Vus : 22248 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 4 ios6.0.1 comme routeur wifi

Bonjour a tous,
Voici mon problème, je suis dans un internat et nous pouvons enregistrer que un seul appareil par personne pour se connecter au wifi, hors j'ai un iphone et un Mac et j'aimerai profiter pleinement de mes 2 appareils!! Donc je me suis renseigné et j'ai appris qu'on pouvait utiliser son iphone comme routeur wifi, serait ce la solution pour mon problème??
J'ai recherche des explications pour comment faire ça mais je ne ...
Lire la suite : Iphone 4 ios6.0.1 comme routeur wifi | Vus : 1441 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu] MAJ IOS 4.2.1 vers IOS 6.0.1 Erreur 3194

Bonjour,

J'ai un IPhone 4 32GO en IOS 4.2.1, je veux le mettre à jour vers l'IOS 6 mais j'ai une erreur 3194 des que je fais la mise à jour.

J'ai vérifié que mon fichier hosts ne contenait pas de lignes avec 74.208.10.249 gs.apple.com. Que ces lignes soit présentes ou non j'ai toujours cette erreur.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ??

Cordialement.
Lire la suite : [Résolu] MAJ IOS 4.2.1 vers IOS 6.0.1 Erreur 3194 | Vus : 808 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Synchronisation wifi itunes

Salut a tous

Depuis un moment je n'arrive plus à synchroniser mon iphone et mon ipad en wifi avec itunes

Est-ce normale depuis la mise à jour d'itunes ???

Merci
Lire la suite : Synchronisation wifi itunes | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3g 8go Impossible de restaurer

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 8go qu'un pote m'a filé.

Le soucis est qu'avant de me le donner il a voulu le restaurer sous i-tune, le téléphone c'est ensuite bloqué sur la pomme, mon pote m'a dit que l'iphone avait été jailbreaké le soucis est que je ne connais pas le firmware précédent.

J'ai tenté de restaurer avec i-tune sous plusieurs firmwares (iPhone1,2_4.1_8B117_Restore) en officiel et en custom mais j'ai toujours une erreur, ...
Lire la suite : Iphone 3g 8go Impossible de restaurer | Vus : 370 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Aide pour jaibreak Ios 6.0.1

Bonjours,

voilà j'ai récupérer un iphone 4 16gb acheter en hollande , Je voudrais déjà le jaibreaker et ensuite le desimlocker pour pouvoir l'utiliser avec ma carte sim

Est-ce que ces possible et comment faire ?

Merci ;)
Lire la suite : Aide pour jaibreak Ios 6.0.1 | Vus : 652 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)