Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlock iPhone 4 - Baseband 4.12.02 - IOS 6.0.1
Bonjour, jai cru comprendre que c'etait impossible de desimlocker un iPhone 4 avec un baseband 4.12.02 en IOS 6.0.1. J'ai decouvert dans Cydia que j'avais le SHSH du IOS 4.3.5 et du IOS 5.0.1(et celui du IOS 6.01...), y at-il quelque chose de possible dans le desimlock avec le SHSH sauvegarder?
Merci 8) gaeldesmarais
Merci 8) gaeldesmarais
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 - Baseband 4.12.02 - IOS 6.0.1 | Vus : 10693 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Supression du dossier var
Bonjour part maladresse j'ai supprimer tout le dossier var de mon itouch qui maintenant ne répond plus du tout certaines fois ils s'allument et après la pomme ne fait plus rien avec l’écran allumé mais noir ensuite je le met en DFU et ensuite en Pwnd DFU avec redsnow et j'essaye de restauré et puis erreur 1601 puis 1 fois erreur 1602 j'ai changez de cable de port USB mais rien n'y faire je suis ...
Lire la suite : [RESOLU] Supression du dossier var | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Lenteur passagere ou pas ?
Bonjour, alors voilà j'ai remarquer en se moment mon iPod a des lenteurs sur certaine jeux pourquoi ? et je viens de le formater y'a pas longtemps donc je ne comprend pas. . . Merci d'avance :ask
Lire la suite : Lenteur passagere ou pas ? | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Jailbreak Iphone
Bonsoir,
Je viens à vous car mon ami m'a demandé de mettre à jour le jailbreak de son Iphone 3GS. La version doit être aux environs des 3.0 La seule info que j'ai est que le telephone était bloqué sous opérateur USA et que si l'on essaye d'installer un nouveau FW, celui-ci se bloque totalement. Y'a t'il un moyen de l'upgrader dans ce cas la ? Y'aurait il au cas ou un moyen de revenir ...
Je viens à vous car mon ami m'a demandé de mettre à jour le jailbreak de son Iphone 3GS. La version doit être aux environs des 3.0 La seule info que j'ai est que le telephone était bloqué sous opérateur USA et que si l'on essaye d'installer un nouveau FW, celui-ci se bloque totalement. Y'a t'il un moyen de l'upgrader dans ce cas la ? Y'aurait il au cas ou un moyen de revenir ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone | Vus : 734 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen
Venez tenter de gagner un code pour l'application Shock-X HD grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr.
Lire la news : CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen
Lire la news : CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen | Vus : 637 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
(RESOLU) Activation iphone 3G (sans "home" et sans "sim")
Bonjour, on m'a confié un iphone 3g pour changer la vitre (fissuré), mettre à jour le firmware (vers 4.2.1) et modifier la BB qui était 06.15.00 en 05.15.04.! Tout ça s'est fait
Mon problème est, comment activer ce iphone? Sachant qu'il n'y pas de sim d'origine et que je n'arrive pas à le mettre en DFU avec le câble usb branché, mais sans câble branché le iphone réagit comme s'il se met en DFU mais ...
Mon problème est, comment activer ce iphone? Sachant qu'il n'y pas de sim d'origine et que je n'arrive pas à le mettre en DFU avec le câble usb branché, mais sans câble branché le iphone réagit comme s'il se met en DFU mais ...
Lire la suite : (RESOLU) Activation iphone 3G (sans "home" et sans "sim") | Vus : 5929 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
{Résolut} JB 6.0.1
Bonjours a tous :)
j'ai une petit question , j'ai vus que snowbreeze a mis a jours , et je me pose la question suivante , vus qu'il nous demande de crée un custom firmware si cela n'est pas plus stable qu'un jailbreak " normal " en utilisant redsnow ?
car etant actuellement ailbreaker en 6.0.1 avec redsnow , qui n'est d'ailleur pas trés stable ( necésite ...
j'ai une petit question , j'ai vus que snowbreeze a mis a jours , et je me pose la question suivante , vus qu'il nous demande de crée un custom firmware si cela n'est pas plus stable qu'un jailbreak " normal " en utilisant redsnow ?
car etant actuellement ailbreaker en 6.0.1 avec redsnow , qui n'est d'ailleur pas trés stable ( necésite ...
Lire la suite : {Résolut} JB 6.0.1 | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Electronic Arts : le top du top de l'équité pour la communauté LGBT
Soyez vous-mêmes.
Lire la suite : Electronic Arts : le top du top de l'équité pour la communauté LGBT | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activation impossible après ios 6
Bonjour
J'ai un souci avec mon iphone 3GS, je vous explique le soucis :
on vient de me donner un iphone 3GS, celui ci était désimlocké, en le connectant à iTunes, celui ci m'a proposé de le mettre à jour vers l'ios 6, j'ai effectué la mise à jour mais maintenant impossible de l'activer,
j'essaies depuis ce matin mais l'iPhone me dit : "activation impossible, serveur momentanément indisponible"
Je précise que je n'ai pas la ...
J'ai un souci avec mon iphone 3GS, je vous explique le soucis :
on vient de me donner un iphone 3GS, celui ci était désimlocké, en le connectant à iTunes, celui ci m'a proposé de le mettre à jour vers l'ios 6, j'ai effectué la mise à jour mais maintenant impossible de l'activer,
j'essaies depuis ce matin mais l'iPhone me dit : "activation impossible, serveur momentanément indisponible"
Je précise que je n'ai pas la ...
Lire la suite : Activation impossible après ios 6 | Vus : 1804 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut
Salut tout le monde je me présente,
Ryan 28 ans de Montpellier.
Inscription pour avoir des infos concernant un iPhone 3GS
a++
Ryan 28 ans de Montpellier.
Inscription pour avoir des infos concernant un iPhone 3GS
a++
Lire la suite : Salut | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)