Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question démontage Ipod Touch 4G
Salut les Appliens =D
Je suis entrain de démonter l'ipod d'un ami pour lui remplacer son écran complétement explosé ^^
Je suis habitué à faire ça sur Iphone mais la c'est mon premier ipod .
En démontant , j'ai abimé la feuille de cuivre qui recouvre l'appareil photo arriére , et celle qui lie la nappe de l'écran à la carte mére .
J'aurais voulu savoir à quoi servait ses feuilles de cuivre .
Merci ...
Je suis entrain de démonter l'ipod d'un ami pour lui remplacer son écran complétement explosé ^^
Je suis habitué à faire ça sur Iphone mais la c'est mon premier ipod .
En démontant , j'ai abimé la feuille de cuivre qui recouvre l'appareil photo arriére , et celle qui lie la nappe de l'écran à la carte mére .
J'aurais voulu savoir à quoi servait ses feuilles de cuivre .
Merci ...
Lire la suite : Question démontage Ipod Touch 4G | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
demarrage tethered
bonjour
j'ai un problème avec mon iphone 4 jailbreak 6.0.1
car je n'arrive pas a le démarrer en mode just boot avec redsnow.
Le jailbreak a bien fonctionné mais quand j'essaye de redémarrer, l’écran affiche l'ananas quelques secondes et rebascule automatiquement sur la pomme.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un problème avec mon iphone 4 jailbreak 6.0.1
car je n'arrive pas a le démarrer en mode just boot avec redsnow.
Le jailbreak a bien fonctionné mais quand j'essaye de redémarrer, l’écran affiche l'ananas quelques secondes et rebascule automatiquement sur la pomme.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : demarrage tethered | Vus : 672 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
salut
1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - iPhone4,ipod 2g
4 - Plat préféré - frites
5 - Film préféré : saw
6 - Série préférée : Prison Break, californication
7 - Groupe ou chanteur favori : reggae music
8 - Comment avez-vous connu le site? wiigen, pspgen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 4 un ipod 2g et un iphone 3gs que je ...
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - iPhone4,ipod 2g
4 - Plat préféré - frites
5 - Film préféré : saw
6 - Série préférée : Prison Break, californication
7 - Groupe ou chanteur favori : reggae music
8 - Comment avez-vous connu le site? wiigen, pspgen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 4 un ipod 2g et un iphone 3gs que je ...
Lire la suite : salut | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Iphone 4 Jailbreak
Pas de problème concernant la MAJ de 6.0.1 vers 6.1 par exemple c'est la mise à jour classique si je ne suis pas Jailbreaké.
Mais si je suis jailbreaké en 6.0.1 et que je veux faire la MAJ en 6.1 mon IPhone va bloqué non ? il y a risque de Brick je pense ?
Pour REDSNOW, je pense avoir compris ;).
Mais si je suis jailbreaké en 6.0.1 et que je veux faire la MAJ en 6.1 mon IPhone va bloqué non ? il y a risque de Brick je pense ?
Pour REDSNOW, je pense avoir compris ;).
Lire la suite : Re: Iphone 4 Jailbreak | Vus : 791 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
IMPOSSIBLE DE SORTIR MODE DFU
Bonjour a tous,
j'ai un iphone 3g 16g,
après avoir changé l'écran fissuré et débloqué du aux 3 erreur code sim;résiliation fait en magasin ,mon tel fonctionne .
je rentre chez-moi veut mettre ma sim mais elle reste coincée ,je le démonte après avoir éteint se dernier .quant j'ai voulu l'allumer il a affiché écran noir.
itune le reconnaît j'ai fait une restauration ,aucun défauts appart :
La tentative de connexion au serveur de mise ...
j'ai un iphone 3g 16g,
après avoir changé l'écran fissuré et débloqué du aux 3 erreur code sim;résiliation fait en magasin ,mon tel fonctionne .
je rentre chez-moi veut mettre ma sim mais elle reste coincée ,je le démonte après avoir éteint se dernier .quant j'ai voulu l'allumer il a affiché écran noir.
itune le reconnaît j'ai fait une restauration ,aucun défauts appart :
La tentative de connexion au serveur de mise ...
Lire la suite : IMPOSSIBLE DE SORTIR MODE DFU | Vus : 777 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
The Walking Dead : Episode 5 - Making-of et statistiques pour patienter
Pour patienter avant la sortie du dernier épisode, voici un making-of et une vidéo montrant les choix des joueurs dans l'épisode précédent.
Lire la suite : The Walking Dead : Episode 5 - Making-of et statistiques pour patienter | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
A propos les mise a jours !! Pour iPhone 3G
Bonsoir,
Est-ce possible de faire une mise a jour pour la iPhone le IOS 6 ?
Si ça ne marche pas pourquoi alors ?
Est-ce possible de faire une mise a jour pour la iPhone le IOS 6 ?
Si ça ne marche pas pourquoi alors ?
Lire la suite : A propos les mise a jours !! Pour iPhone 3G | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Skylanders Cloud Patrol gratuit pendan un temps
En profitez cela ne dure pas éternellement
Surfant sur ce succès, Activision lance Cloud Patrol, un jeu de tir et d'arcade sur iOS proposant plus de 30 personnages issus de Skylanders Spyro's Adventure. Il permet au joueur de prendre le contrôle de son Skylander préféré à bord d'un bateau volant afin de venir à bout des larbins diaboliques de Kaos à grand renfort de bombes.
Alors que le jeu coute 0,89 € sachez que celui-ci ...
Surfant sur ce succès, Activision lance Cloud Patrol, un jeu de tir et d'arcade sur iOS proposant plus de 30 personnages issus de Skylanders Spyro's Adventure. Il permet au joueur de prendre le contrôle de son Skylander préféré à bord d'un bateau volant afin de venir à bout des larbins diaboliques de Kaos à grand renfort de bombes.
Alors que le jeu coute 0,89 € sachez que celui-ci ...
Lire la suite : Skylanders Cloud Patrol gratuit pendan un temps | Vus : 684 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: Salut tout le monde!
Bienvenue à toi sur iPhoneGen, n'hésite pas à poser tes questions dans la section appropriée du forum :)
Lire la suite : Re: Salut tout le monde! | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Insolite : rechercher du réseau peut devenir mortel
En recherchant du réseau par sa fenêtre, elle tombe dans un nid a serpent a sonnette.
Eh oui les histoires insolites sur le net, nous en trouvons plein, certain en vaut le détour, certain sont prendre avec un humour noir. C'est le cas de cette jeune fille âgée de 16 ans.
En voulant rechercher du réseau pour appeler sa mère, celle-ci s'est penchée par la fenêtre, mais malheureusement en se penchant un peu trop elle ...
Eh oui les histoires insolites sur le net, nous en trouvons plein, certain en vaut le détour, certain sont prendre avec un humour noir. C'est le cas de cette jeune fille âgée de 16 ans.
En voulant rechercher du réseau pour appeler sa mère, celle-ci s'est penchée par la fenêtre, mais malheureusement en se penchant un peu trop elle ...
Lire la suite : Insolite : rechercher du réseau peut devenir mortel | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)