Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour tout le monde
Bonjour ,
voici quelque info sur moi
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 33 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3 gs ios 6.0.1
4 - Plat préféré : pâte au four
5 - Film préféré : Ghost
6 - Série préférée : nypd
7 - chanteur favori : Mike Brant
9 - Comment avez-vous connu le site? en surfant sur le net
merci
voici quelque info sur moi
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 33 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3 gs ios 6.0.1
4 - Plat préféré : pâte au four
5 - Film préféré : Ghost
6 - Série préférée : nypd
7 - chanteur favori : Mike Brant
9 - Comment avez-vous connu le site? en surfant sur le net
merci
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Problème] Impossible de restaurer IPAD 3 5.1.1
Bonsoir,
J'ai un très gros problème de puis ce matin:
Tout à commencer quand je me suis rendu dans "Réglage" sur l'Ipad et que la MAJ l'IOS 6 se téléchargeait automatiquement, impossible à l'arrêter!
Moi qui suis en 5.1.1 jailbreaké, j'ai vu un tweak "No Update" qui empêchait les mise à jours alors j'ai installer ce tweak depuis Cydia et la barre de progression du téléchargement avait disparu (de la MAJ) mais voulant vérifier que ...
J'ai un très gros problème de puis ce matin:
Tout à commencer quand je me suis rendu dans "Réglage" sur l'Ipad et que la MAJ l'IOS 6 se téléchargeait automatiquement, impossible à l'arrêter!
Moi qui suis en 5.1.1 jailbreaké, j'ai vu un tweak "No Update" qui empêchait les mise à jours alors j'ai installer ce tweak depuis Cydia et la barre de progression du téléchargement avait disparu (de la MAJ) mais voulant vérifier que ...
Lire la suite : [Problème] Impossible de restaurer IPAD 3 5.1.1 | Vus : 945 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Apple a breveté le rectangle aux coins arrondis
Apple s'est doté d'une nouvelle arme dans sa guerre contre ses concurrents.
Lire la suite : Apple a breveté le rectangle aux coins arrondis | Vus : 730 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad 4 LTE : les dates tombent aux États-Unis
La connectivité cellulaire sur l'iPad 4, c'est pour bientôt.
Lire la news : iPad 4 LTE : les dates tombent aux États-Unis
Lire la news : iPad 4 LTE : les dates tombent aux États-Unis
Lire la suite : iPad 4 LTE : les dates tombent aux États-Unis | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini 2 : déjà les premières rumeurs
Moins d'une semaine après la sortie de l'iPad mini, son successeur fait déjà parler de lui.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : déjà les premières rumeurs
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : déjà les premières rumeurs
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : déjà les premières rumeurs | Vus : 789 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple éliminé du TOP 5 des constructeurs en Chine par Android
La marque à la pomme n'est plus dans le TOP 5 des ventes dans le pays le plus peuplé du monde.
Lire la news : Apple éliminé du TOP 5 des constructeurs en Chine par Android
Lire la news : Apple éliminé du TOP 5 des constructeurs en Chine par Android
Lire la suite : Apple éliminé du TOP 5 des constructeurs en Chine par Android | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone n'a plus de son et problèmes d'autonomies.
Bonjour,
Après plusieurs problème sur mon iPhone JB en 5.1.1 je décide de le restaurer en nouvel iPhone et donc en 6.0 . Actuellement je suis en 6.0.1 .
Le problème est que parfois on dirait que l'iPhone ne reconnait pas le "drivers" son et ducoup je n'ai plus de son. Il réapparait comme il à disparu, ou parfois a force de débrancher/rebrancher une prise jack.
Voilà ducoup ce que j'ai :

On peut ...
Après plusieurs problème sur mon iPhone JB en 5.1.1 je décide de le restaurer en nouvel iPhone et donc en 6.0 . Actuellement je suis en 6.0.1 .
Le problème est que parfois on dirait que l'iPhone ne reconnait pas le "drivers" son et ducoup je n'ai plus de son. Il réapparait comme il à disparu, ou parfois a force de débrancher/rebrancher une prise jack.
Voilà ducoup ce que j'ai :

On peut ...
Lire la suite : iPhone n'a plus de son et problèmes d'autonomies. | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Angry Birds Star Wars : que la force soit sur l'App Store
"Empoignez votre sabre laser et rejoignez l'aventure ! Que les oiseaux soient avec vous !"
Lire la news : Angry Birds Star Wars : que la force soit sur l'App Store
Lire la news : Angry Birds Star Wars : que la force soit sur l'App Store
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : que la force soit sur l'App Store | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0.1
Semaphore, développeur de TinyUmbrella, vient de mettre à jour son logiciel permettant la sauvegarde de vos certificats SHSH en local.
Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0.1
Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0.1
Lire la suite : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0.1 | Vus : 441 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Human Defense Viral désormais disponible sur iOS
Désormais, tout le monde peut jouer au docteur.
Lire la news : Human Defense Viral désormais disponible sur iOS
Lire la news : Human Defense Viral désormais disponible sur iOS
Lire la suite : Human Defense Viral désormais disponible sur iOS | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)