Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 06:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhoneGen recrute des rédacteurs

L'aventure GEN vous tente ? Une bonne opportunité se présente à vous.

Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : iPhoneGen recrute des rédacteurs | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

yop à tous !

Hello moi c'est ludovic.
J'ai 32 ans et habite le havre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir des astuces, des bidouilles et autres trucs pour mon Iphone 4 et Ipad. Je me sert autant des ces deux là pour mon travail que pour mes loisirs, peut etre d'avantage le pad pour le soir et vacances pour jouer et surfer.
Je suis également un passionné de moto, des belles américaines. Je suis d'ailleurs ...
Lire la suite : yop à tous ! | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Jailbreack Iphone 3GS untethered OS6 ?

Bonjour,
Tout simplement avec ça
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-mise-jo ... 10504.html
Cette nouvelle version permet donc d'avoir un jailbreak untethered pour les 3GS ancien bootrom ;)
Lire la suite : Re: Jailbreack Iphone 3GS untethered OS6 ? | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Impossible de restaurer (3194)

Bonjour,

Alors voilà la situation: je suis en firmware iOS 5.1.1 et je voulais jailbreak mon appareil de façon unthetered (donc rester en 5.1.1), la meilleure solution qui s'offrait était Absinthe : mais ne fonctionne pas. Tout va bien, ça me dit que tout a bien fonctionné mais Cydia n'est pas là.. je lis un peu dans les forums et plusieurs disent qu'ils ont restauré et ça a marché, c'est donc ce que j'ai fait: ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Impossible de restaurer (3194) | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Probleme activation iphone

salut a tous je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec mon iphone 3gs .

Alors voila je suis passer a l'ios 6 et cela ma tous restaurer sur mon iphone et maintenant j'ai un probleme c'est que quand je le redemmare sa me demande une activation mais cela me dit que sa ne marche pa que sa n'arrive pas a activer mon iphone donc je vous demande de l'aide . ...
Lire la suite : Probleme activation iphone | Vus : 256 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (19/10/12)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (19/10/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (19/10/12) | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

hello les gens ^^

coucou petite présentation rapide:
je m'appelle Aurélie dit Lilly,je suis une grande fan des nouvelles technologies,de la danse,mais aussi une grande grande fan de: Assassin's Creed (PS3) ... j'ai une petit 30 ans,et malgré ma geek attitude,je suis à la tête d'une meute de 4 enfants loulous,et je suis chef de rang dans l'hôtellerie :D...

voilà la petite présentation,je ne suis pas sauvage alors n'hésiter surtout pas à venir dial avec moi ^^

à bientôt ...
Lire la suite : hello les gens ^^ | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Samsung vs. Apple : la pomme obligée de se mettre à nu

Apple semble être obligé de dévoiler des informations "confidentielles" dans son procès contre Samsung.

Lire la news : Samsung vs. Apple : la pomme obligée de se mettre à nu

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)