Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Desimlock iPhone 4 sans SIM

Bonjour à tous,

Je vous explique le problème que je rencontre actuellement.
Ayant pris un abonnement iPhone 4 chez Orange en septembre 2010, je suis parti ensuite m'installer à l'étranger en mars 2011 et j'ai donc viré la micro sim orange de mon téléphone qui ne me servait plus, afin de le convertir en simple "iPod Touch like".

Je voudrais aujourd'hui lui faire reprendre du service et m'en servir à nouveau comme téléphone à l'étranger. ...
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 sans SIM | Vus : 900 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreak iPhone 5 et iOS 6 J'ai essayé sans succès!

SOURCE [url***

Afin de réussir votre Jailbreak iPhone 5, il vous faut la dernière version de iTunes, avec un compte fonctionnel et votre iPhone 5 connecté à l’ordinateur via USB. Une fois connecté, pensez à faire une sauvegarde de vos données via iTunes pour pouvoir la restaurer après le jailbreak. Toutes vos données seront conservées vous n’avez donc rien à craindre. Une fois la sauvegarde faite, il vous faut télécharger le logiciel de jailbreak, plusieurs ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 5 et iOS 6 J'ai essayé sans succès! | Vus : 609 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

changement baseband

bonsoir, je viens de voir qu'il est possible de désimlocker son iphone en 6.0 via ultrasnow mais il faut que notre baseband corresponde et il n'y a que le 01.59.00 qui marche pour l'iphone 4 hors mon iphone 4 est en 03.10.01, il est possible de changer le baseband ? si oui comment merci
Lire la suite : changement baseband | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

TUTO - Désimlockage des appareils iOS 6.0 avec ultrasn0w et ultrasn0w fixer

Le désimlockage de certains appareils iOS 6.0 est possible grâce à l'utilitaire ultrasn0w. Voici en détail toutes les étapes pour réaliser facilement cette opération.

Lire la news : TUTO - Désimlockage des appareils iOS 6.0 avec ultrasn0w et ultrasn0w fixer

La Dev-Team publie une mise à jour redsn0w

Correction de bugs pour l'iPhone 3GS principalement.

Lire la news : La Dev-Team publie une mise à jour redsn0w
Lire la suite : La Dev-Team publie une mise à jour redsn0w | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Probleme restauration IOS 5.1.1

Bonsoir à tous,

Alors voilà mon problème :

J'ai un iPhone 4S en 5.1.1 Jailbreaké !

Seulement voilà, il y a quelque jour j'ai installer AnyRing qui m'a fait 'sauter' tout mes sons d'origines (Sms, ouverture de l'iphone claviers etc etc...)

Je l'ai donc désinstaller, pareil !

J'ai donc réinitialiser l'iphone, pareil !

Je suis donc bien décider à repartir sur des bases propres, seulement voilà : lorsque j’essaie de restaurer l'iphone sur le firmware ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme restauration IOS 5.1.1 | Vus : 698 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées

Après un démarrage en trombes, le dernier smartphone d'Apple se vend doucement.

Lire la news : iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées
Lire la suite : iPhone 5 : des ventes moins bonnes qu'espérées | Vus : 843 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Upgrade 4s 5.0.1 jailbreake vers 5.1.1

Bonjour,

Je souhaite effectuer une maj de mon 4S actuellement en 5.0.1 jailbreaké vers un 5.1.1

Je me suis procuré iPhone4,1_5.1.1_9B206_Restore.ipsw sur les serveurs d'Apple. Bien entendu impossible de faire cette mise a jour officiellement et j ai donc teste les différentes solutions proposées par votre site.

A savoir que j'ai sauvegardé mon SHSH via TinyUmbrella en local, jai lancé le serveur TSS, je l'ai mis en recovery // lance itunes // shift restaurer --> ...
Lire la suite : Upgrade 4s 5.0.1 jailbreake vers 5.1.1 | Vus : 238 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[résolu] desimlockage orange

Bonjour,
j'ai un gros problème :
j'ai formaté mon iphone 4 simlocker orange,
mais en faisant cela ils m'ont mis la version iOS6 et il me demande une carte sim pour l'activer (je ne sais pas pourquoi).

Le problème est que je ne suis plus chez orange mais chez free, je ne peux meme plus acceder à mes applications.

Donc si j'ai bien compris il faut le desimlocker mais je ne peux pas appeler leur ...
Lire la suite : [résolu] desimlockage orange | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)