Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 09:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
désimlockage iphone 4 4.2.1
bonsoir, j'ai actuellement un iphone 4 en version 4.2.1 et j'aimerais le désimlocker mais je n'y arrive pas... sur ce lien : http://www.iphone-land.com/custom-firmw ... eta-5.html
il est dit d'installer le ipade baseband mais mon logiciel ne me le propose pas.. que faire merci
il est dit d'installer le ipade baseband mais mon logiciel ne me le propose pas.. que faire merci
Lire la suite : désimlockage iphone 4 4.2.1 | Vus : 314 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iPad mini : les invitations pour le keynote sont envoyées
"Nous en avons un petit peu plus à vous montrer".
Lire la news : iPad mini : les invitations pour le keynote sont envoyées
Lire la news : iPad mini : les invitations pour le keynote sont envoyées
Lire la suite : iPad mini : les invitations pour le keynote sont envoyées | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Upgrade ios +baseband
Bonsoir, j'ai un iphone 4 ios 5.01 baseband 4.11.08 et je souhaiterai passer en ios 5.1.1 avec la mise a jour également du baseband 4.12 il me semble mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aidez. Je n'est pas besoin du désimlock donc je veux faire evoluer mon baseband.
Merci d'avance car depuis ce matin je suis dessus et toujours rien.
Merci d'avance car depuis ce matin je suis dessus et toujours rien.
Lire la suite : [RESOLU]Upgrade ios +baseband | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Guignols de l'Info : presentation du futur iPad mini
Venez découvrir le nouvel iPad mini sur une note humoristique.
Lire la news : Guignols de l'Info : presentation du futur iPad mini
Lire la news : Guignols de l'Info : presentation du futur iPad mini
Lire la suite : Guignols de l'Info : presentation du futur iPad mini | Vus : 394 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
erreurS restauration iphone 4
Bonjour,
alors je suis pas très douée mais je vais faire de mon mieux pour vous donner toutes les infos, et peut-être qu'on m'aidera!
Voilà je voulais restaurer mon iPhone en 5.1.1 et le jailbreaker en untethered. Mais rien ne se passe comme prévu!
Premièrement, erreur 3194.
je cherche un peu sur les forums, et je me dis que restaurer avec la méthode saurik est parfaite pour mon cas! j'ai bien fais la sauvegarde shsh ...
alors je suis pas très douée mais je vais faire de mon mieux pour vous donner toutes les infos, et peut-être qu'on m'aidera!
Voilà je voulais restaurer mon iPhone en 5.1.1 et le jailbreaker en untethered. Mais rien ne se passe comme prévu!
Premièrement, erreur 3194.
je cherche un peu sur les forums, et je me dis que restaurer avec la méthode saurik est parfaite pour mon cas! j'ai bien fais la sauvegarde shsh ...
Lire la suite : erreurS restauration iphone 4 | Vus : 1242 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
HUMOUR - Batman, Katniss et Jack parodient Apple Plans
Qu'auraient donné The Dark Knight, Hunger Games ou The Shining avec Apple Plans ?
Lire la news : HUMOUR - Batman, Katniss et Jack parodient Apple Plans
Lire la news : HUMOUR - Batman, Katniss et Jack parodient Apple Plans
Lire la suite : HUMOUR - Batman, Katniss et Jack parodient Apple Plans | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Impossible de restaurer en 5.1.1
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un iphone 4 en 5.0.1. Je voudrais le restaurer et le mettre en 5.1.1 shsh sauvegarder. J'ai essayer via tinyumbrella mais rien erreur 1600. J'ai essayer en modifiant le fichiers host toujours rien pareil avec ireb.
J'ai utiliser redsnow pour créer un firmware personnalisée en intégrant le shsh 5.1.1 au firmware 5.1.1 ensuite je lance itune et fait shift+restaurer et choisi le firmware mais au moment de l'installation ...
J'ai utiliser redsnow pour créer un firmware personnalisée en intégrant le shsh 5.1.1 au firmware 5.1.1 ensuite je lance itune et fait shift+restaurer et choisi le firmware mais au moment de l'installation ...
Lire la suite : [RESOLU]Impossible de restaurer en 5.1.1 | Vus : 472 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Apple Plans : globalement satisfaisant finalement
Les problèmes de la nouvelle application de cartographie ne dérangent pas tant que cela.
Lire la news : Apple Plans : globalement satisfaisant finalement
Lire la news : Apple Plans : globalement satisfaisant finalement
Lire la suite : Apple Plans : globalement satisfaisant finalement | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mofodox : un site pour savoir si votre iDevice est jailbreakable
Vous venez d'acheter un appareil Apple, mais est-il jailbreakable ?
Lire la news : Mofodox : un site pour savoir si votre iDevice est jailbreakable
Lire la news : Mofodox : un site pour savoir si votre iDevice est jailbreakable
Lire la suite : Mofodox : un site pour savoir si votre iDevice est jailbreakable | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Smartphones et tablettes... Les consoles de demain ?
Lire la news : Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Lire la news : Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Lire la suite : Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)