Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 22:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Orange ne compte pas partager son réseau 4G avec Free Mobile

L'accord d'itinérance 3G entre Orange et Free ne s'étendra pas à la 4G.

Activation 4S

Bonjour a tous ,
je viens d'acheter un iphone 4s d'occasion sur ebay . iphone bloqué orange ile de la réunion . je viens d'effacer complétement le téléphone pour supprimer certaines données de l'ancien utilisateur . Mon problème c'est que je n'arrive pas a l'activer avec ma puce orange France ! je viens d'appeler orange mais comme le téléphone n'a pas encore trois mois ils ne peuvent pas me le débloquer ....

Question : Y ...
Lire la suite : Activation 4S | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Presentation kolt

salut tout le monde,je m'appel kolt j ai 31 ans et je suis de paris
Je viens d’acquérir un 4s qui remplace mon S2 :=) .j’espère de trouver des bonnes astuces sur le forum .
Lire la suite : Presentation kolt | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Animation swf

Bonjour,

Dans le cadre de ma nouvelle activité professionnelle j'ai récupéré une animation sur le fonctionnement du photovoltaïque.

J'aurais besoin d'utilisé cette animation sur mon iPad, mais je ne trouve rien de concluant afin de pouvoir le faire.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP.

Merci
Lire la suite : Animation swf | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Iphone 4 Jailbreaker ; iOs 4.3.3 Vers iOs 6

Bonjour,

Je suis nouveau et complètement débutant en la matière :boulet , c'est pour sa que je viens vous demander de l'aide !

Je vous explique mon problème , il y a quelque mois , mon amis a voulu me jailbreaker mon iPhone 4 sous iOs 4.3.3 , cela m'était égale , il l'a donc fait , et je suis toujours actuellement sous iOs 4.3.3 avec mon ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4 Jailbreaker ; iOs 4.3.3 Vers iOs 6 | Vus : 885 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

activer nano sim???

bonjour a tous alor aujourdh'ui je vien de recevoir mon iphone 5 32 go noir avec la nano sim mais le soucis c'est que j'arrive pas a l'activer? je suis aller sur le site de bouygues dans la partie activer ma carte sim mais la il demande de mettre les 3 dernier chiffre inscrit sur la sim mais le blem c'est que ya pas sur la nano sim alors comment faut il faire???
Lire la suite : activer nano sim??? | Vus : 1361 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/10/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/10/12)

[Résolu] Jailbreak en 5.1.1

Bonjour mon iPhone est sous ios 5.1.1, baseband 05.16.05.
J'aimerai le jailbreaker mais ni absinthe ni redsnow fonctionnent comment faire?
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak en 5.1.1 | Vus : 628 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)