Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 22:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/10/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/10/12)

iPhone 5 : un test de résistance assez particulier

L'iPhone 5 subit de nouvelles tortures pour le plus grand bonheur des yeux.

Lire la news : iPhone 5 : un test de résistance assez particulier
Lire la suite : iPhone 5 : un test de résistance assez particulier | Vus : 1036 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

L'intérieur de l'iPhone 5 disponible en fond d'écran

Admirez les entrailles de votre smartphone à chaque utilisation.

Lire la news : L'intérieur de l'iPhone 5 disponible en fond d'écran
Lire la suite : L'intérieur de l'iPhone 5 disponible en fond d'écran | Vus : 648 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Batterie Iphone 5 ou iOS6 ???

Bonjour ,

Voila je lance ce sujet car j'aimerais avoir vos avis ...
J'avais un iphone 4 avant en 5.1.1 et je trouve que la batterie durais plus longtemps que sur le 5 , normalement la batterie de l'iphone 5 n'est pas censée avoir plus d'autonomie ??

Du coup je me suis dit peut être que ça ne viens pas de l'iphone ...
J'ai pris contacts avec plusieurs amis qui possèdent respectivement un iphone 4 ...
Lire la suite : Batterie Iphone 5 ou iOS6 ??? | Vus : 646 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iPhone 4 inutilisable (echec sim)

Bonjour, voici mon cas (je suis pas hyper geek alors j'explique avec des mots simples ;)) :

On m'a donné un iPhone 4 quasi neuf non jailbreaké bloqué Orange en cours de déblocage puisque je suis chez B&You.
La première chose que j'ai faite a été d'y installer iOs6. Dans "version", il est donc indiqué "6.0 (10A403)"
Une fois le mail de confirmation de déblocage reçu, j'ai ...
Lire la suite : iPhone 4 inutilisable (echec sim) | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)