Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 02:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Paradise : à mi-chemin entre Pokémon et Magic
Lire la suite : Monster Paradise : à mi-chemin entre Pokémon et Magic | Vus : 525 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
L'histoire sans fin, livre 24 bis...
Lire la news : Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
Lire la news : Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
Lire la suite : Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets | Vus : 511 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Jailbreak iOs 6 ?
Je scruter une peu le net voir si le Jailbreak (untethered ) pointer le boue de son nez, et je suis tomber sur ça " http://iosjailbreaknow.com/ " Serait-est une balgue ?
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak iOs 6 ? | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Restauration impossible!!!
Bonjour à tous!
Je sais que le sujet à déjà été évoqué à de nombreuses reprises mais si je me permet de le poster à nouveau c'est que je reste dans l'impasse et ça me rend fou... Je suis sous iPhone 4 version 5.x untethered (je redémarre avec iBooty).
Ci joint une photo de mon fichier host (modifié donc c'est un fichier.txt, l'icone diffère des autres dans le dossier "etc").
https://www.dropbox.com/s/6v37ouhr6ev4e ...
Je sais que le sujet à déjà été évoqué à de nombreuses reprises mais si je me permet de le poster à nouveau c'est que je reste dans l'impasse et ça me rend fou... Je suis sous iPhone 4 version 5.x untethered (je redémarre avec iBooty).
Ci joint une photo de mon fichier host (modifié donc c'est un fichier.txt, l'icone diffère des autres dans le dossier "etc").
https://www.dropbox.com/s/6v37ouhr6ev4e ...
Lire la suite : Restauration impossible!!! | Vus : 927 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Un keynote prévu dans deux semaines
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un keynote prévu dans deux semaines | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Duo Gamer : une manette spécialement conçue pour les jeux de Gameloft
Vous ne téléchargerez plus les jeux de Gameloft pour rien.
Lire la news : Duo Gamer : une manette spécialement conçue pour les jeux de Gameloft
Lire la news : Duo Gamer : une manette spécialement conçue pour les jeux de Gameloft
Lire la suite : Duo Gamer : une manette spécialement conçue pour les jeux de Gameloft | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : une nouvelle clause porte préjudice aux applications de promotions
Les conditions générales d'utilisation de l'App Store ont changé.
Lire la news : App Store : une nouvelle clause porte préjudice aux applications de promotions
Lire la news : App Store : une nouvelle clause porte préjudice aux applications de promotions
Lire la suite : App Store : une nouvelle clause porte préjudice aux applications de promotions | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ascend: New Gods - Signal Studios répond aux questions des fans
Collecte d'objets et multijoueur sont au rendez-vous.
Lire la suite : Ascend: New Gods - Signal Studios répond aux questions des fans | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/10/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/10/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/10/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/10/12) | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le prix de l'iPhone 5 dans les autres pays
Les différents pays connaissent des inégalités sur le prix de l'iPhone 5.
Lire la news : Le prix de l'iPhone 5 dans les autres pays
Lire la news : Le prix de l'iPhone 5 dans les autres pays
Lire la suite : Le prix de l'iPhone 5 dans les autres pays | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)