Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 07:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Downgrader Iphone 3gs 6.0 en 5.1.1 impossible
ah ok, comment le restaurer avec rednsow? car je m y connais pas du tout
et aussi dans les fichiers host je n ai plus ses fichier, il apparaît et disparaisse, les quelle je dois effacer? car j ai fais comme dans le tuto!
merci a vous de me répondre aussi rapidement :)
et aussi dans les fichiers host je n ai plus ses fichier, il apparaît et disparaisse, les quelle je dois effacer? car j ai fais comme dans le tuto!
merci a vous de me répondre aussi rapidement :)
Lire la suite : Re: Downgrader Iphone 3gs 6.0 en 5.1.1 impossible | Vus : 1269 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
blocage sur la pomme et impossible de l'eteindre..
Bonjour, j'ai 1 4s et il reste bloque sur la pomme. Quand je veux l....eteindre pas moyen, j'ai aussi tente les boutons power et home et nada toujours cette maudite pomme. Tentative de connection sur Itune mais Iphone pas reconnu par contre il charge. Idem sur le pc. J'ai change de cable pas de resultat.
pouvezvous m'aider????
:cry
pouvezvous m'aider????
:cry
Lire la suite : blocage sur la pomme et impossible de l'eteindre.. | Vus : 3427 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
presentation hydroxyde2003
Bonjour a toutes et tous,
J'habite en belgique, je suis amateur de gadjets et de bidouille.
je viens d'aquerir un i phone 4s et je pense m'incruster dans le forum pour apprendre un maximum et peut etre apporter mon aide dans un second temps.
Hydro :ask
J'habite en belgique, je suis amateur de gadjets et de bidouille.
je viens d'aquerir un i phone 4s et je pense m'incruster dans le forum pour apprendre un maximum et peut etre apporter mon aide dans un second temps.
Hydro :ask
Lire la suite : presentation hydroxyde2003 | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Le jailbreak d'iOS 6 tethered pour les appareils à puce A4 est disponible.
Lire la news : Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Lire la news : Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible
Lire la suite : Le jailbreak iOS 6 tethered est disponible | Vus : 7734 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Question à propos de jailbreak et simlock
salut à tous!
je suis nouveau donc excusez les questions de noob ^^
Alors voilà je vais avoir un iphone 4S via un ami d'un ami et je me pose plein de question ^^
Comment je peux savoir si je peux le jailbreaker et le désimlocker sachant que je ne sais PAS en quelle version il est et que le mec ne m'a pas donné le code téléphone pour le déverrouiller ?
Ensuite quand je ...
je suis nouveau donc excusez les questions de noob ^^
Alors voilà je vais avoir un iphone 4S via un ami d'un ami et je me pose plein de question ^^
Comment je peux savoir si je peux le jailbreaker et le désimlocker sachant que je ne sais PAS en quelle version il est et que le mec ne m'a pas donné le code téléphone pour le déverrouiller ?
Ensuite quand je ...
Lire la suite : Question à propos de jailbreak et simlock | Vus : 643 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
lecture sms
bonjour,
savez vous si il existe un tweak qui permette de lire les sms a voix haute des leurs réception.
je viens de tester calltell qui énonce le nom du contact puis qui dicte le sms.
problème il n'est compatible qu'avec le 3gd et le 4 et sur mon 4s ca plante. ce qui est dommage car c’est ce que je recherche .
merci
savez vous si il existe un tweak qui permette de lire les sms a voix haute des leurs réception.
je viens de tester calltell qui énonce le nom du contact puis qui dicte le sms.
problème il n'est compatible qu'avec le 3gd et le 4 et sur mon 4s ca plante. ce qui est dommage car c’est ce que je recherche .
merci
Lire la suite : lecture sms | Vus : 464 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: MAJ ios 5.1.1
Et pour IOS6 y'a un jailbreak de dispo ?
Lire la suite : Re: MAJ ios 5.1.1 | Vus : 283 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/09/12) | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FIFA 13 siffle le coup d'envoi sur l'App Store
La simulation de football arrive sur iPhone, iPod touch et iPad.
Lire la news : FIFA 13 siffle le coup d'envoi sur l'App Store
Lire la news : FIFA 13 siffle le coup d'envoi sur l'App Store
Lire la suite : FIFA 13 siffle le coup d'envoi sur l'App Store | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[4] Connaître son opérateur & le désimlocker
Bonjour à tous,
J'imagine que cela fait partie des questions récurrentes sur votre forum, mais je n'arrive pas à trouver l'opérateur d'un iphone 4 que je viens d'acheter à un particulier.
J'ai essayé Itools mais il m'indique : Régioninfo : PD/A.
Existe'-il un autre moyen de trouver l'opérateur ?
La version du téléphone est 5.1.1, est-il possible de le désimlocker quand même (si je ne me suis pas trompé le baseband est 04.12.01) ?
Merci ...
J'imagine que cela fait partie des questions récurrentes sur votre forum, mais je n'arrive pas à trouver l'opérateur d'un iphone 4 que je viens d'acheter à un particulier.
J'ai essayé Itools mais il m'indique : Régioninfo : PD/A.
Existe'-il un autre moyen de trouver l'opérateur ?
La version du téléphone est 5.1.1, est-il possible de le désimlocker quand même (si je ne me suis pas trompé le baseband est 04.12.01) ?
Merci ...
Lire la suite : [4] Connaître son opérateur & le désimlocker | Vus : 15210 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)