Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 02:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coque iPhone 3GS ( changer la couleur)

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS 16go blanc et la coque s'est cassée en bas et sur les cotés ...
Etant donné que je l'ai démonté pas mal de fois, j'aimerai changer la coque.

Image

Image

Où peut on trouver cette coque ? J'en ai trouvé mais seulement en blanc ou noirs pour 3Gs :?

Sinon j'ai trouvé la coque (qui est sur la photo) rouge métal ==> ...
Lire la suite : Coque iPhone 3GS ( changer la couleur) | Vus : 1277 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

pochettes et paroles sur chansons itunes

Bonjour,
j'aimerais avoir les pochettes et les paroles sur mes mp3 pour les voir sur mon iphone 4 , je suis avec itunes et je voulais savoir si c’était possible ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : pochettes et paroles sur chansons itunes | Vus : 798 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Foundation Dock : un accessoire utile et pratique pour l'iPhone

Foundation Dock est l'accessoire qu'il vous faudra pour maintenir et recharger votre iPhone n'importe où et n'importe quand.

Lire la news : Foundation Dock : un accessoire utile et pratique pour l'iPhone

INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone

La chaîne de grande distribution Walmart teste actuellement un système passant par l'iPhone pour réduire le temps d'attente en caisse.

Lire la news : INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone

3GS en 5.1.1 et BB 6.15.00 Reseau indisponible 3GS en 5.1.1 et BB 6.15.00 Reseau indisponible

Bonjour, j'ai voulu faire une restauration de mon tel car je l'ai acheté à qq'1 et je voulais qu'il soit net.il fonctionnait parfaitement été jaillbreacker et desimlocker
mais depuis la restauration , je peux le jaillbreacker sans soucis mais le desimlock ne fonctionne pas.
j'ai toujours réseau indisponible, j'ai essayé le mode avion mais rien,
j'ai essayé ultra snow en 1.2.7 avec ou sans le fixer mais c'est toujours pareil.
je vous donne mes caractéristiques ...
Lire la suite : 3GS en 5.1.1 et BB 6.15.00 Reseau indisponible | Vus : 1203 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

Bonjour à la communauté

Salut,
je m'appelle Ingrid, je suis aide-soignante et j'ai 27 ans.
J'ai acheté mon Iphone il y un mois c'est un 3GS
J'ai connu le site car je suis inscrite à la version WII et j'ai cherché si à tout hasard il y avait une version Iphone et à mon grand plaisir oui, j'espère que vous aller pouvoir m'aider, c'est la première fois que j'ai un produit Apple c'était un rêve mais....
Lire la suite : Bonjour à la communauté | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - iPhone 5 : du changement au niveau de la batterie

La firme de Cupertino aurait apparemment prévu quelques changements pour la batterie de son nouvel iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : du changement au niveau de la batterie

[RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé

bonjour

j'ai perdu ou je me suis fais volé mon iphone 3GS , il etait a jour ( ou presque ) et donc icloud etait activé , j'avais activé le flux de photo , cependant peu de temps avant de l'egarer j'ai desactivé la fonction y a t il moyen de reccuperer les 1ere photos mise sur icloud au debut
je precise que icloud marche bien vu que j'ai pu reccuperer mon repertoire , (contact ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé | Vus : 689 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques"

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si le site fixmyi est fiable et de bonne qualité concernant les pièces détachées, kit complet couleur etc ... Si ce sont des pièces de qualité égale aux vraies pièces Apple car j'ai appris que sur le marché ce ne sont que des "génériques" personne ne vends de vraies pièces qui proviennent des usines d'Apple.

Je pense que je vais acheter une vitre arrière de remplacement chez ...
Lire la suite : Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques" | Vus : 5273 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225828 message(s) • 353957 sujet(s) • 1081877 membre(s)