Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 02:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coque iPhone 3GS ( changer la couleur)
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS 16go blanc et la coque s'est cassée en bas et sur les cotés ...
Etant donné que je l'ai démonté pas mal de fois, j'aimerai changer la coque.


Où peut on trouver cette coque ? J'en ai trouvé mais seulement en blanc ou noirs pour 3Gs :?
Sinon j'ai trouvé la coque (qui est sur la photo) rouge métal ==> ...
J'ai un iPhone 3GS 16go blanc et la coque s'est cassée en bas et sur les cotés ...
Etant donné que je l'ai démonté pas mal de fois, j'aimerai changer la coque.


Où peut on trouver cette coque ? J'en ai trouvé mais seulement en blanc ou noirs pour 3Gs :?
Sinon j'ai trouvé la coque (qui est sur la photo) rouge métal ==> ...
Lire la suite : Coque iPhone 3GS ( changer la couleur) | Vus : 1277 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
pochettes et paroles sur chansons itunes
Bonjour,
j'aimerais avoir les pochettes et les paroles sur mes mp3 pour les voir sur mon iphone 4 , je suis avec itunes et je voulais savoir si c’était possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais avoir les pochettes et les paroles sur mes mp3 pour les voir sur mon iphone 4 , je suis avec itunes et je voulais savoir si c’était possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : pochettes et paroles sur chansons itunes | Vus : 798 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Foundation Dock : un accessoire utile et pratique pour l'iPhone
Foundation Dock est l'accessoire qu'il vous faudra pour maintenir et recharger votre iPhone n'importe où et n'importe quand.
Lire la news : Foundation Dock : un accessoire utile et pratique pour l'iPhone
Lire la news : Foundation Dock : un accessoire utile et pratique pour l'iPhone
Lire la suite : Foundation Dock : un accessoire utile et pratique pour l'iPhone | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
La chaîne de grande distribution Walmart teste actuellement un système passant par l'iPhone pour réduire le temps d'attente en caisse.
Lire la news : INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
Lire la news : INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone
Lire la suite : INSOLITE - Les caissières bientôt remplacées par des iPhone | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Les Nano SIM du prochain iPhone déjà chez les opérateurs
L'opérateur Allemand T-Mobile se prépare pour le nouvel iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Les Nano SIM du prochain iPhone déjà chez les opérateurs
Lire la news : INFO ou INTOX - Les Nano SIM du prochain iPhone déjà chez les opérateurs
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les Nano SIM du prochain iPhone déjà chez les opérateurs | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3GS en 5.1.1 et BB 6.15.00 Reseau indisponible
Bonjour, j'ai voulu faire une restauration de mon tel car je l'ai acheté à qq'1 et je voulais qu'il soit net.il fonctionnait parfaitement été jaillbreacker et desimlocker
mais depuis la restauration , je peux le jaillbreacker sans soucis mais le desimlock ne fonctionne pas.
j'ai toujours réseau indisponible, j'ai essayé le mode avion mais rien,
j'ai essayé ultra snow en 1.2.7 avec ou sans le fixer mais c'est toujours pareil.
je vous donne mes caractéristiques ...
mais depuis la restauration , je peux le jaillbreacker sans soucis mais le desimlock ne fonctionne pas.
j'ai toujours réseau indisponible, j'ai essayé le mode avion mais rien,
j'ai essayé ultra snow en 1.2.7 avec ou sans le fixer mais c'est toujours pareil.
je vous donne mes caractéristiques ...
Lire la suite : 3GS en 5.1.1 et BB 6.15.00 Reseau indisponible | Vus : 1203 | Réponses : 42 | Forums : iPhone
Bonjour à la communauté
Salut,
je m'appelle Ingrid, je suis aide-soignante et j'ai 27 ans.
J'ai acheté mon Iphone il y un mois c'est un 3GS
J'ai connu le site car je suis inscrite à la version WII et j'ai cherché si à tout hasard il y avait une version Iphone et à mon grand plaisir oui, j'espère que vous aller pouvoir m'aider, c'est la première fois que j'ai un produit Apple c'était un rêve mais....
je m'appelle Ingrid, je suis aide-soignante et j'ai 27 ans.
J'ai acheté mon Iphone il y un mois c'est un 3GS
J'ai connu le site car je suis inscrite à la version WII et j'ai cherché si à tout hasard il y avait une version Iphone et à mon grand plaisir oui, j'espère que vous aller pouvoir m'aider, c'est la première fois que j'ai un produit Apple c'était un rêve mais....
Lire la suite : Bonjour à la communauté | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - iPhone 5 : du changement au niveau de la batterie
La firme de Cupertino aurait apparemment prévu quelques changements pour la batterie de son nouvel iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : du changement au niveau de la batterie
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : du changement au niveau de la batterie
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : du changement au niveau de la batterie | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé
bonjour
j'ai perdu ou je me suis fais volé mon iphone 3GS , il etait a jour ( ou presque ) et donc icloud etait activé , j'avais activé le flux de photo , cependant peu de temps avant de l'egarer j'ai desactivé la fonction y a t il moyen de reccuperer les 1ere photos mise sur icloud au debut
je precise que icloud marche bien vu que j'ai pu reccuperer mon repertoire , (contact ...
j'ai perdu ou je me suis fais volé mon iphone 3GS , il etait a jour ( ou presque ) et donc icloud etait activé , j'avais activé le flux de photo , cependant peu de temps avant de l'egarer j'ai desactivé la fonction y a t il moyen de reccuperer les 1ere photos mise sur icloud au debut
je precise que icloud marche bien vu que j'ai pu reccuperer mon repertoire , (contact ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé | Vus : 689 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques"
Bonjour à tous,
Est ce que vous savez si le site fixmyi est fiable et de bonne qualité concernant les pièces détachées, kit complet couleur etc ... Si ce sont des pièces de qualité égale aux vraies pièces Apple car j'ai appris que sur le marché ce ne sont que des "génériques" personne ne vends de vraies pièces qui proviennent des usines d'Apple.
Je pense que je vais acheter une vitre arrière de remplacement chez ...
Est ce que vous savez si le site fixmyi est fiable et de bonne qualité concernant les pièces détachées, kit complet couleur etc ... Si ce sont des pièces de qualité égale aux vraies pièces Apple car j'ai appris que sur le marché ce ne sont que des "génériques" personne ne vends de vraies pièces qui proviennent des usines d'Apple.
Je pense que je vais acheter une vitre arrière de remplacement chez ...
Lire la suite : Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques" | Vus : 5273 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225828 message(s) • 353957 sujet(s) • 1081877 membre(s)