Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé

bonjour

j'ai perdu ou je me suis fais volé mon iphone 3GS , il etait a jour ( ou presque ) et donc icloud etait activé , j'avais activé le flux de photo , cependant peu de temps avant de l'egarer j'ai desactivé la fonction y a t il moyen de reccuperer les 1ere photos mise sur icloud au debut
je precise que icloud marche bien vu que j'ai pu reccuperer mon repertoire , (contact ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé | Vus : 689 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques"

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si le site fixmyi est fiable et de bonne qualité concernant les pièces détachées, kit complet couleur etc ... Si ce sont des pièces de qualité égale aux vraies pièces Apple car j'ai appris que sur le marché ce ne sont que des "génériques" personne ne vends de vraies pièces qui proviennent des usines d'Apple.

Je pense que je vais acheter une vitre arrière de remplacement chez ...
Lire la suite : Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques" | Vus : 5273 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Musique se coupe dans le menu ( vidéo pour mieux expliquer ) Musique se coupe dans le menu ( vidéo pour mieux expliquer )

Bonjour à tous,

Voilà j'ai remarqué un petit soucis au niveau de la musique, de mon iphone 4 !
Le problème est qu'après avoir démarré une quelconque musique, le fait de passer sur le menu et de pouvoir l'écouter en arrière plan. Celle-ci se coupe !

Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?
J'ai fait une vidéo pour mieux comprendre la situation : http://youtu.be/JnhcTAEL4Ic

Cordialement, merci d'avance ! ...
Lire la suite : Musique se coupe dans le menu ( vidéo pour mieux expliquer ) | Vus : 525 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

comment transférer la musique de son ipod ver son pc?

bonjours a tous je voudrai transférer la musique de mon ipod ver mon pc
merci d'avance
Lire la suite : comment transférer la musique de son ipod ver son pc? | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Des hackers dérobent 1 million d'identifiants Apple au FBI

Des pirates du groupe AntiSec ont réussi à dérober au FBI 1 million d'UDID de périphériques Apple.

Lire la news : Des hackers dérobent 1 million d'identifiants Apple au FBI

Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 36)

Voici le classement hebdomadaire iTunes des meilleurs téléchargements de jeux et applications de l'App Store.

Lire la news : Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 36)

probleme desimlock 05.16.05

bonjour tout le monde je viens d'acheter un iphone 3gs sur le bon coin,il est simlocker,je l'ai jailbreaker mais impossible de le desimlocker car le bb est le 05.16.05 mais j'ai un doute sur la compatibilité avec le 06.15.00 qq1 pourrait m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir le faire merci d'avance pour tte réponce
Lire la suite : probleme desimlock 05.16.05 | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

bonjour a vous tous

salut tout le monde,je m appel fred j ai 35ans et je viens de belgique.
Je suis tres heureux de faire partie de votre communauter ;)
Lire la suite : bonjour a vous tous | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Un fan recrée un Apple Store chez lui

Dans le but de refaire la décoration de son bureau, un fan s'est tout simplement inspiré des Apple Stores et en a fait une copie unique.

Lire la news : INSOLITE - Un fan recrée un Apple Store chez lui
Lire la suite : INSOLITE - Un fan recrée un Apple Store chez lui | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 vs iPhone 4S : une vidéo comparative publiée sur la Toile

Un mockup de l'iPhone 5, présenté lors de l'IFA 2012 par des accessoiristes, a été comparé à l'iPhone 4S.

Lire la news : iPhone 5 vs iPhone 4S : une vidéo comparative publiée sur la Toile

Connexion

Statistiques

3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)