Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
resolu besoin d'assistance pour iphone achete a un parti...
]Bonjour a tous
voila mon probleme : j'ai recemment acheter un iphone 4 a un particulier jusqua il ni a aucun probleme me direz vous sauf que cet iphone en question avai ete jailbreake en 4.3.3 ( je n'etais alor pas au courant ) mais il deconne un peu et ne lis aucune carte sim j'ai essaye de le restaurer avec et sans itunes mais sa na pa marche dans les deux cas
avec itunes ...
voila mon probleme : j'ai recemment acheter un iphone 4 a un particulier jusqua il ni a aucun probleme me direz vous sauf que cet iphone en question avai ete jailbreake en 4.3.3 ( je n'etais alor pas au courant ) mais il deconne un peu et ne lis aucune carte sim j'ai essaye de le restaurer avec et sans itunes mais sa na pa marche dans les deux cas
avec itunes ...
Lire la suite : resolu besoin d'assistance pour iphone achete a un parti... | Vus : 1352 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
salutation d'un petit nouveau
bonjour a tous !!
je me presente je m'appelle steven, j'ai 14 ans , passionne de l'informatique mais pour l'instant je ne connais pas tres tres bien ma derniere aquisition : un iphone 4
je me suis donc inscrit sur ce site esperant obtenir des reponses a mes question
voilou voilou je pense que j'ai fait le tour
cordialement siki
je me presente je m'appelle steven, j'ai 14 ans , passionne de l'informatique mais pour l'instant je ne connais pas tres tres bien ma derniere aquisition : un iphone 4
je me suis donc inscrit sur ce site esperant obtenir des reponses a mes question
voilou voilou je pense que j'ai fait le tour
cordialement siki
Lire la suite : salutation d'un petit nouveau | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3GS CF 4.1 non desimlocker
Bonsoir,
Voila je refais un topic pour que sa sois plus clair, j'ai un iphone 3GS en cf snowbreeze 4.1 avec un basebande 16.05.00 .. J'ai tenter d'installer ultrasnow mais rien il ne se desimlock pas .. Une solution ?
Je n'ai aucun SHSH d'enregistré
Voila je refais un topic pour que sa sois plus clair, j'ai un iphone 3GS en cf snowbreeze 4.1 avec un basebande 16.05.00 .. J'ai tenter d'installer ultrasnow mais rien il ne se desimlock pas .. Une solution ?
Je n'ai aucun SHSH d'enregistré
Lire la suite : 3GS CF 4.1 non desimlocker | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Jailbreak/Desimlock iPhone 4s 5.1
Bonsoir,
Je reviens demander votre aide car j'ai un iPhone 4s 5.1(9B179) Bb : 2.0.10 que j'aimerais desimlocker et jailbreaker.
*Pour le désimlock je penses que le seul moyen est d'utiliser une R-SIM GEVEY ? Doit t'on toujours garder l'adaptateur sur notre SIM ? Notre iPhone fonctionne t'il comme avec un desimlock sur cydia ?
*Pour le Jailbreak y'a t'il une solution ou dois-je mettre à jour mon iphone en 5.1.1 ?
Merci d'avance de ...
Je reviens demander votre aide car j'ai un iPhone 4s 5.1(9B179) Bb : 2.0.10 que j'aimerais desimlocker et jailbreaker.
*Pour le désimlock je penses que le seul moyen est d'utiliser une R-SIM GEVEY ? Doit t'on toujours garder l'adaptateur sur notre SIM ? Notre iPhone fonctionne t'il comme avec un desimlock sur cydia ?
*Pour le Jailbreak y'a t'il une solution ou dois-je mettre à jour mon iphone en 5.1.1 ?
Merci d'avance de ...
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak/Desimlock iPhone 4s 5.1 | Vus : 771 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Iphone 3GS bloquer en mode Recorvery
Bonsoir,
Voila j'ai un 3GS 32Go que j'avais une première fois j'ailbreaker, je ne connais plus sa version actuel. Une personne à qui j'avais preter l'iphone à tenter de faire une restauration ou je ne sais quoi, depuis il et bloquer en recorvery, j'arrive à le passer en DFU gràce à iREB mais c'est tout, j'ai tenter plusieurs chose comme une restauration au firmware 4.2.1 etc .. avec Tinyumbrella en supprimante les lignes du fichier ...
Voila j'ai un 3GS 32Go que j'avais une première fois j'ailbreaker, je ne connais plus sa version actuel. Une personne à qui j'avais preter l'iphone à tenter de faire une restauration ou je ne sais quoi, depuis il et bloquer en recorvery, j'arrive à le passer en DFU gràce à iREB mais c'est tout, j'ai tenter plusieurs chose comme une restauration au firmware 4.2.1 etc .. avec Tinyumbrella en supprimante les lignes du fichier ...
Lire la suite : Iphone 3GS bloquer en mode Recorvery | Vus : 316 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Jouer à Asphalt 7 sans faire de mise à jour
Pour faire cet manipulation, il n'est pas obligatoire d'avoir un iDevice Jailbreaké !
Il vous faut simplement :
-Asphalt 7
-Des doigts :moq
Tout d'abord, avant de lancé Asphalt, mettez-vous en "mode avion" puis lancé Asphalt.
Arrivé dans le menu principale, appuyez 2 fois sur le bouton "HOME" et allez dans les réglages, désactivez le mode "avion" et..TADAA !
Vous pouvez joué sans la mise a jour ...
Il vous faut simplement :
-Asphalt 7
-Des doigts :moq
Tout d'abord, avant de lancé Asphalt, mettez-vous en "mode avion" puis lancé Asphalt.
Arrivé dans le menu principale, appuyez 2 fois sur le bouton "HOME" et allez dans les réglages, désactivez le mode "avion" et..TADAA !
Vous pouvez joué sans la mise a jour ...
Lire la suite : Jouer à Asphalt 7 sans faire de mise à jour | Vus : 2691 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Débloquer Officiel Ou Pas
Bonsoir, je vais bientôt acheter un iPhone 3gs d'ocasion, le vendeur me certifie qu'il a acheter le sien déja débloquer Apple.
Mes questions sont les suivantes :
1 )Est-ce que le Déblocage Officiel est-il la même chose que le Deblocage fait "maison", est-ce que sa donne la même chose ?
2 )Comment puis-je savoir si il a été débloquer Officielement ou si il l'a fait lui même ?
3 )J'ai l’intention de le Jailbreaker, j'ai ...
Mes questions sont les suivantes :
1 )Est-ce que le Déblocage Officiel est-il la même chose que le Deblocage fait "maison", est-ce que sa donne la même chose ?
2 )Comment puis-je savoir si il a été débloquer Officielement ou si il l'a fait lui même ?
3 )J'ai l’intention de le Jailbreaker, j'ai ...
Lire la suite : Débloquer Officiel Ou Pas | Vus : 837 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[résolu] Ipad 2 ou Ipad 3 ?
Bonjour,
voila alors je compte m'acheter un iPad dans la semaine, mes j’hésite entre le 2 ou le 3...
Car bon la différence de prix est quand même de 100€.
Et je voudrais aussi savoir par rapport au forfait 3G, sa se passe comment si je veut prendre un WIFI + 3G ?
Merci d'avance de vos réponse.
voila alors je compte m'acheter un iPad dans la semaine, mes j’hésite entre le 2 ou le 3...
Car bon la différence de prix est quand même de 100€.
Et je voudrais aussi savoir par rapport au forfait 3G, sa se passe comment si je veut prendre un WIFI + 3G ?
Merci d'avance de vos réponse.
Lire la suite : [résolu] Ipad 2 ou Ipad 3 ? | Vus : 459 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Mdp
Bonjour a tous,
Je me présente : je suis un jeune étudiant parisien et si je viens sur ce forum, cela est du au fait que j ai trouvé un iphone dans la rue ( a un abri bus, pres du luxembourg pour etre précis )
Je ne cherche pas a vous raconter une histoire peu crédible, comme par exemple le petit frere agé de 4ans de mon ami a comme par hasard mis un ...
Je me présente : je suis un jeune étudiant parisien et si je viens sur ce forum, cela est du au fait que j ai trouvé un iphone dans la rue ( a un abri bus, pres du luxembourg pour etre précis )
Je ne cherche pas a vous raconter une histoire peu crédible, comme par exemple le petit frere agé de 4ans de mon ami a comme par hasard mis un ...
[RESOLU]gevey...
bonjour,
vous en pensez quoi de gevey sim ?
est-ce de l'arnaque ?
c'est pour débloqué mon iphone 4 et j'ai pas trouver d'autre solution a part ça...
Cordialement.
vous en pensez quoi de gevey sim ?
est-ce de l'arnaque ?
c'est pour débloqué mon iphone 4 et j'ai pas trouver d'autre solution a part ça...
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU]gevey... | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225839 message(s) • 353967 sujet(s) • 1081877 membre(s)