Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[URGENT] Iphone 4 réseau indisponible
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Romain alias Nera j'ai réparer mon iphone vitre cassé, j'ai donc acheté un kit de réparation avec les outils + une vitre lcd etc et la coque arrière enfin tout le tralala.
Tout à était parfaitement ! Ensuite je connecte mon iphone a itunes, il me le met à jour.
Maintenant il est donc en 5.1.1 (9B208) et prog. du modem (baseband) 04.12.01.
Mais voilà GROS ...
Tout à était parfaitement ! Ensuite je connecte mon iphone a itunes, il me le met à jour.
Maintenant il est donc en 5.1.1 (9B208) et prog. du modem (baseband) 04.12.01.
Mais voilà GROS ...
Lire la suite : [URGENT] Iphone 4 réseau indisponible | Vus : 9177 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
[Résolu] Problème Desimlockage iPhone 3GS 5.1.1 05.13.04
Bonjour à tous !
Me revoilà une nouvelle fois !
Après avoir réussi à redonner vie à mon iPhone, j'ai un problème de désimlockage :(
J'ai donc jailbreaké avec Sn0wBreze 2.9.6 avec activation et BaseBand 06.15.00 sans soucis.
Ayant un iPhone 3GS d'Octobre (41) 2009, j'ai pu via RedSn0w 0.9.14B2 faire un "Downgrade from iPad" ce qu'il fait que je me retrouve en 05.13.04.
J'installe ensuite via ...
Me revoilà une nouvelle fois !
Après avoir réussi à redonner vie à mon iPhone, j'ai un problème de désimlockage :(
J'ai donc jailbreaké avec Sn0wBreze 2.9.6 avec activation et BaseBand 06.15.00 sans soucis.
Ayant un iPhone 3GS d'Octobre (41) 2009, j'ai pu via RedSn0w 0.9.14B2 faire un "Downgrade from iPad" ce qu'il fait que je me retrouve en 05.13.04.
J'installe ensuite via ...
Lire la suite : [Résolu] Problème Desimlockage iPhone 3GS 5.1.1 05.13.04 | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Aide pour installer un mod de la batterie
Bonjours a tous,
Alors voila, j'ai un ami qui a installé sur son iphone 3GS un mod et maintenant lorsqu'il charge sa batterie, lorsque l'icone de la batterie en charge apparait ce n'est plus rouge ou vert a l'interieur mais le drapeau du portugal et j'ai vu sur internet qu'on mettre pas mal d'autre mods de ce genre plutot sympa mais je n'arrive pas a les activer sur mon ipo touch 4 via winterboard. Donc ...
Alors voila, j'ai un ami qui a installé sur son iphone 3GS un mod et maintenant lorsqu'il charge sa batterie, lorsque l'icone de la batterie en charge apparait ce n'est plus rouge ou vert a l'interieur mais le drapeau du portugal et j'ai vu sur internet qu'on mettre pas mal d'autre mods de ce genre plutot sympa mais je n'arrive pas a les activer sur mon ipo touch 4 via winterboard. Donc ...
Lire la suite : Aide pour installer un mod de la batterie | Vus : 595 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
iPhone 4s qui ne synschronise pas, ne charge pas ...
bonjour a tous,
Voila un ami avait un acheter un 4s se disant une bonne occasion mais enfait non, donc il me la refiler.
Voila il ne se synchronise pas et ne charge pas enfin si uniquement si il est éteint complétement ou rebooter et uniquement sur secteur.
Il n'est pas reconnu sur le pc en dfu ou en mode restauration.
Il est jailbreaker et encore sous garantie mais plus d'icone cydia....
Sauf voila maintenant ...
Voila un ami avait un acheter un 4s se disant une bonne occasion mais enfait non, donc il me la refiler.
Voila il ne se synchronise pas et ne charge pas enfin si uniquement si il est éteint complétement ou rebooter et uniquement sur secteur.
Il n'est pas reconnu sur le pc en dfu ou en mode restauration.
Il est jailbreaker et encore sous garantie mais plus d'icone cydia....
Sauf voila maintenant ...
Lire la suite : iPhone 4s qui ne synschronise pas, ne charge pas ... | Vus : 474 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Caractéristique Iphone 4s
Bonjour,
Je suis parti en voyage et j'ai trouvé un iphone 4s le problème est qu'il n'est pas activé et je cherche sur quel opérateur il est.
Sur Itools il me met :
Région: N/A
Acheté: N/A
Activé: N/A
...
Version de l'IOS: 5.1.1
Version Baseband: 2.0.12
MobileAbonnéRéseauCode: 65535
Je ne sait pas comment l'activé ni à quoi correspond le MobileAbonnéRéseauCode.
Comment en savoir plus sur ce mobile ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Je suis parti en voyage et j'ai trouvé un iphone 4s le problème est qu'il n'est pas activé et je cherche sur quel opérateur il est.
Sur Itools il me met :
Région: N/A
Acheté: N/A
Activé: N/A
...
Version de l'IOS: 5.1.1
Version Baseband: 2.0.12
MobileAbonnéRéseauCode: 65535
Je ne sait pas comment l'activé ni à quoi correspond le MobileAbonnéRéseauCode.
Comment en savoir plus sur ce mobile ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Lire la suite : Caractéristique Iphone 4s | Vus : 347 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Iphone 4 devient fou !
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui fonctionnait très bien jusqu'il y a peu où en fait, l'écran commence à cliquer sur des icones tout seul. Ou lorsqu'il est dans une application, prenons "Réglage" par exemple, il se met à cliquer lui même sur les différents menus au point que ça devient incontrôlable.
Il change les musiques tout seul etc...
Mes craintes sont qu'il a pris l'humidité lorsque je l'ai laissé ...
Voila, j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui fonctionnait très bien jusqu'il y a peu où en fait, l'écran commence à cliquer sur des icones tout seul. Ou lorsqu'il est dans une application, prenons "Réglage" par exemple, il se met à cliquer lui même sur les différents menus au point que ça devient incontrôlable.
Il change les musiques tout seul etc...
Mes craintes sont qu'il a pris l'humidité lorsque je l'ai laissé ...
Lire la suite : Iphone 4 devient fou ! | Vus : 3724 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Desimlocker SamPerf avec carte Sim d'origine
Hello a tous !
Je recherche un expert sur Samperf.
En effet, j'ai un iphone 4,
Je sait bien qu'il y a rien en ce moment, mais voila.
Info:
- FW 5.1.1 avec Baseband 04.12.01
- J'ai la carte SIM d'origine du iphone, mais pas le code pin
- Il est d'origine Orange France
- Je veux le passé chez Free Mobile
Avec le ticket, le desimlock 5.1.1 est possible
Bref, avec ma carte sim ...
Je recherche un expert sur Samperf.
En effet, j'ai un iphone 4,
Je sait bien qu'il y a rien en ce moment, mais voila.
Info:
- FW 5.1.1 avec Baseband 04.12.01
- J'ai la carte SIM d'origine du iphone, mais pas le code pin
- Il est d'origine Orange France
- Je veux le passé chez Free Mobile
Avec le ticket, le desimlock 5.1.1 est possible
Bref, avec ma carte sim ...
Lire la suite : Desimlocker SamPerf avec carte Sim d'origine | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Une alliance pour racheter les brevets Kodak
Quand la propriété intellectuelle est source de guerres.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une alliance pour racheter les brevets Kodak | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Space : une mise à jour "curieuse" en approche
Les oiseaux de l'espace sont de retour.
Lire la news : Angry Birds Space : une mise à jour "curieuse" en approche
Lire la news : Angry Birds Space : une mise à jour "curieuse" en approche
Lire la suite : Angry Birds Space : une mise à jour "curieuse" en approche | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/08/12) | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)