Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sosh : les forfaits de la rentrée pour concurrencer Free

Sosh modifie légèrement ses forfaits pour la rentrée.

BiteSMS 6.3 : une mise à jour majeure disponible

Le célèbre tweak BiteSMS vient de recevoir une mise à jour majeure apportant plusieurs améliorations.

Lire la news : BiteSMS 6.3 : une mise à jour majeure disponible
Lire la suite : BiteSMS 6.3 : une mise à jour majeure disponible | Vus : 748 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Les premiers Apple Store russes prévus pour 2013

Il semblerait que la firme de Cupertino souhaite davantage conquérir le continent asiatique.

Lire la news : INFO ou INTOX - Les premiers Apple Store russes prévus pour 2013

Problème lors des appels sur iPhone4S

Bonjour,
J'ai depuis 1 semaine un problème avec mon iPhone 4S : lorsque j'appelle quelqu'un ou quand quelqu'un m'appelle, le micro de mon téléphone ne fonctionne pas, ainsi que le haut parleur (celui de l'oreille, celui du bas ainsi que les écouteurs). Je n'entend pas les gens qui me parle et ils ne m’entendent pas.
Donc est-ce que quelqu'un à le même problème, ou peut-on me dire ce qui se passe et comment résoudre le ...
Lire la suite : Problème lors des appels sur iPhone4S | Vus : 479 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Passer de l'ios 4.3.3 vers ios .5

Bonjour à tous

Je posséde un iphone 4, en firmware 4.3.3 jailbreaké.
Je souhaite passer en firmware 5, et mes questions sont :
- est il possible de garder mes apps et autres fichiers, sources paquets etc
- dois je faire un backup et si oui ou trouver un tuto pour m'expliquer
- et enfin où puis trouver le tuto pour faire cet upgrade

Merci de vos réponses et lumiéres
A bientôt
jc
Lire la suite : Passer de l'ios 4.3.3 vers ios .5 | Vus : 338 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/08/12)

iPhone 5 : une vidéo montre un rendu 3D de la bête aux côtés du GALAXY S III

Un studio d'animation vient de publier une vidéo mettant côte à côte le supposé prochain iPhone et le dernier téléphone de Samsung.

Lire la news : iPhone 5 : une vidéo montre un rendu 3D de la bête aux côtés du GALAXY S III

Tim Cook a tenté de conclure un accord avec Samsung

Le PDG de la firme de Cupertino a tenté de trouver un accord par téléphone avec la société sud-coréenne.

Lire la news : Tim Cook a tenté de conclure un accord avec Samsung
Lire la suite : Tim Cook a tenté de conclure un accord avec Samsung | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS : une faille relative aux SMS découverte

Le célèbre hacker français pod2g vient de découvrir une faille présente dans toutes les versions du système d'exploitation mobile de la Pomme.

Lire la news : iOS : une faille relative aux SMS découverte
Lire la suite : iOS : une faille relative aux SMS découverte | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple

Un petit comparatif entre Apple et Microsoft présente des chiffres très surprenants.

Lire la news : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple
Lire la suite : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)