Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/08/12)


Mobi-Lens : une nouvelle façon de faire de la photographie

Mobi-Lens est un dispositif universel pour téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs portables, permettant de prendre des photos différemment.

Lire la news : Mobi-Lens : une nouvelle façon de faire de la photographie


Désimlock Iphone 4

Bonjour, je voudrais désimlocker un iphone 4 en 5.1.1 mais comme tout le monde l'as constater, cela ne marche pas à cause du baseband. Je voudrais savoir si j'installe le firmware 5.0.1 est ce que le désimlock va marcher?
Lire la suite : Désimlock Iphone 4 | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


INFO ou INTOX - Le Women's Prize for Fiction sponsorisé par Apple

Il semblerait que la firme de Cupertino puisse sponsoriser le Women's Prize for Fiction de cette année.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le Women's Prize for Fiction sponsorisé par Apple


Samsung aurait refusé un accord de licence de la part d'Apple

Il semblerait que Samsung ait refusé un accord pour des brevets proposé par la firme de Cupertino en 2010.

Lire la news : Samsung aurait refusé un accord de licence de la part d'Apple


INFO ou INTOX - Nouvel iPhone : un connecteur 9 broches très pratique

Le connecteur dock du nouvel iPhone devrait avoir une particularité qui plaira aux utilisateurs.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nouvel iPhone : un connecteur 9 broches très pratique




Re: iPhone 3gs bloqué en mode recovery erreur 1611

Non le mode DFU se fait manuellement !

Reste appuyer sur POWER pendant 5 sec puis POWER & HOME pendant 10 sec et enfin relâche juste POWER et reste toujours appuyer sur HOME pendant 30 sec !
Lire la suite : Re: iPhone 3gs bloqué en mode recovery erreur 1611 | Vus : 1158 | Réponses : 12 | Forums : iPhone


[Resolu] Iphone 4 écran noir bloqué en DFU 5.1.1

Salut à tous,

voilà j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et j'ai voulu le jailbreak, tout se passait bien mais windows a mis longtemps avant de valider l'iphone en DFU en installant les drivers et a fait planter redsnow. Du coup, le téléphone est bloqué en mode DFU avec écran noir. Quand je veux le réinitialiser j'ai l'erreur 1600....

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : iREB semble me le mettre en PWNED DFU mais ...
Lire la suite : [Resolu] Iphone 4 écran noir bloqué en DFU 5.1.1 | Vus : 506 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


[RESOLU] Quelqu'un a t il essayé le H+ chez Orange ?

Bonjour à tous,
j'ai vu qu'Orange proposait une nouvelle offre en H+, quelque chose entre la 3G et la futur 4G ; j'aimerai savoir si quelqu'un a des retours ou a testé cette dernière, au taf j'ai pas de wifi et j'ai la nuit à faire tirer.
L'offre est chère et j'aimerai savoir si le service est au niveau, merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] Quelqu'un a t il essayé le H+ chez Orange ? | Vus : 826 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs


 

Connexion


Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron