Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran remplacé

Bonjour,
J'ai remplacé l'écran de mon iphone 3g, car l'image était toute blanche, mais maintenant apres le remplacement, on l'image mais avec beaucoup de reflet blanc, c'est quasiment pas utilisable.

Est ce l'écran qui est deffectueux?

Merci de votre aide
Lire la suite : ecran remplacé | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Aucune sim reconnue

Bonjour
J'me suis inscris ici car j'ai un énorme problème.

Voilà, aujourd'hui ma soeur m'a passé son ancien iPhone 3GS car elle change de téléphone.

Etant chez SFR, l'iPhone est donc bloqué SFR et ma puce free mobile marche pas.

J'ai tenté de desimlocké avec SAM, sauf que j'ai fait une erreur a un moment et ça a pas marché, j'ai tout réinitialisé pour recommencer

Le problème étant que maintenant, plus aucune sim est reconnue, ...
Lire la suite : Aucune sim reconnue | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Jailbreak iOS 4.3 tethered (Résolu)

Bonsoir!

J'ai tout récemment Jailbreaker mon iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3, malheureusement le Jailbreak s'est avéré tethered. J'ai parcouru le site pour voir s'il y avait un tutorial sur comment passer d'un jailbreak tethered à untethered pour l'iOS 4.3 sans en trouver. J'ai néanmoins trouver un tutorial sur le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2, que j'ai biensure essayer en suivant les instructions à la loupe mais sans succès. Alors je me demandais si quelqu'un ...
Lire la suite : Jailbreak iOS 4.3 tethered (Résolu) | Vus : 409 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch


downgrade ipad baseband

bonjour, j'ai un iphone 3GS ios 5.1.1 avec le baseband ipad.
je l'ai restaurer puis je l'ai jailbreaker et apres j'ai choisi le ipsw dans redsnow et j'ai choisi downgrade ipad baseband mais a chaque fois redsnow crash "redsnow a quitte d'une maniere imprevue" quand il m'indique " fetching baseband files"
j'ai essayer sur mon mac et sur mon pc avec windows 7 c'est toujours pareil...
sur 7 je precise que j'ai mis le mode ...
Lire la suite : downgrade ipad baseband | Vus : 354 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


[RÉSOLU]impossible de sortir du safe mode !!!

salut a vous je possede un iphone 4 v 5.1.1 jailbreaké avec Absinthe v2.0.4
tout allait bien et j'ai installer une apli via cydia vwalpaper et là il c'est mis en safe mode et depuis rien j'ai essayé plusieur methode => reboot;eteindre; et restauration depuis une sauvegarde et toujour pareil !!! faut il restaurer completement ?? merci pour votre aide...
Lire la suite : [RÉSOLU]impossible de sortir du safe mode !!! | Vus : 873 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


INSOLITE - L'Apple Store de Temecula cambriolé cette semaine

Un important cambriolage a eu lieu cette semaine dans l'Apple Store de Temecula en Californie.

Lire la news : INSOLITE - L'Apple Store de Temecula cambriolé cette semaine


URGENT pas moyen de sortir du mode recovery

Desolé je suis oblige d'ouvrir un second post j'ai eu plus de vus sur l'ancien post que de message j'ai besoin d'aide la
Donc je récapitule j'ai mon iphone 4 jailbreak 5.1.1(9b206) avec absinthe 2.0.4 (jailbreak il y a environ 2 semaines)
Je mets en charge le téléphone tous va bien jusqu'a la je recois un appel sa va toujours je laisse mon telephone en charge je reviens dans la matinée je voulais juste voir ...
Lire la suite : URGENT pas moyen de sortir du mode recovery | Vus : 7221 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/07/12)


Des prototypes de produits Apple dévoilés

Des photos de prototypes d'iPhone et d'iPad créés par Apple sont apparus sur la Toile et le résultat est pour le moins étonnant.

Lire la news : Des prototypes de produits Apple dévoilés
Lire la suite : Des prototypes de produits Apple dévoilés | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


iTunes U : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés

La prise de notes lors de la lecture d’un cours deviens un jeu d'enfant avec la nouvelle version.

Lire la news : iTunes U : une mise à jour qui apporte quelques nouveautés


 

Connexion


Statistiques

3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)