Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 01:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir 3gs briqué

bonsoir , j'ai 1 3gs et j'ai installé le bb de l'ipad 6.15.00
sur un modèle non compatible comme un c**
il n'y a aucune solution pour downgrade il est foutu ?

help il est neuf !!! arg
Lire la suite : bonsoir 3gs briqué | Vus : 2769 | Réponses : 38 | Forums : iPhone


Impossible de restaurer / Carte sim non reconnu..

Voilà mon soucis, on va faire ça par étape..

J'ai acheter un iPhone 4 iOS 5.1.1 il y a une semaine à un particulier (donc impossible de demander une aide à Orange..) et je l'ai Jailbreak. Jusqu'à hier tout allait bien, aucun soucis. Mais vers 11h, j'ai plus eu de reseau, ni 3g, ni WIFI, plus rien, et j'étais forcé de restaurer mon iPhone.. (J'avais beaucoup de Crash avec l'application biteSMS..)

Donc j'ai essayé, j'ai ...
Lire la suite : Impossible de restaurer / Carte sim non reconnu.. | Vus : 1580 | Réponses : 3 | Forums : iPhone




OS X Mountain Lion disponible, ou presque

Apple vient de mettre à disposition la dernière version de son système d'exploitation pour Mac, ou presque.

Lire la news : OS X Mountain Lion disponible, ou presque
Lire la suite : OS X Mountain Lion disponible, ou presque | Vus : 707 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


TUTO - Commander sa nano-SIM chez Free Mobile

Des problèmes pour commander votre nano-SIM chez Free ?

Lire la news : TUTO - Commander sa nano-SIM chez Free Mobile
Lire la suite : TUTO - Commander sa nano-SIM chez Free Mobile | Vus : 863 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


[Aide]Desimlocker un iphone

Bonjour,
Donc voila j'ai trouver un iphone 4s par terre en revenant d'un voyage .Donc je le prends et le ramené pour pouvoir l'utiliser sauf que voila pendant mon inspection de la bête j'ai perdu la sim qui étais dedans .Donc j'ai Jailbreaker la bête etc mais je n'arrive pas a le desimlocker sauf que quand je fais une certaine manip sur le telephone j'ai un Menu que je dirais d'usine car en accueil, Il ...
Lire la suite : [Aide]Desimlocker un iphone | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Probleme de restauration

Salut

Voila j'ai un ipad v3 wifi firmware 5.1.1 que j'ai jailbraiké avec absinthe 2.0.4, pas de problème au niveau du jailbraike mais mon ipad est devenu très instable.(icone blanche, app qui ne fonctionne plus, installous qui s'éteint automatiquement).

J'ai donc lancé une restauration via itunes 10.5.2.11 et la j'ai eu une erreur, (erreur 2002).

Maintenant je suis bloqué sur l'écran noir avec le cable usb et le logo itunes.

que faire please ?
Lire la suite : Probleme de restauration | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : iPad


The Walking Dead débarque demain sur iOS

Une horde de zombies arrive sur iOS.

Lire la news : The Walking Dead débarque demain sur iOS
Lire la suite : The Walking Dead débarque demain sur iOS | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


Rock Band fait ses adieux à l'App Store

Le jeu de rythme ne sera bientôt plus disponible.

Lire la news : Rock Band fait ses adieux à l'App Store
Lire la suite : Rock Band fait ses adieux à l'App Store | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Apple mettra son chapeau noir pour la première fois cette année

Pour la première fois cette année, Apple montrera le bout de son nez à la BlackHat.

Lire la news : Apple mettra son chapeau noir pour la première fois cette année


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)