Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 05:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad - Un des premiers prototypes dévoilé en photos
Lire la suite : iPad - Un des premiers prototypes dévoilé en photos | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlock 4.12.01 (ios 5.1.1)
Bonjour,
Avant tout, j'aimerai savoir si à ce jour le baseband 4.12.01 est désimlockable ?
je voudrais savoir également si il serait possible de downgrader le baseband v 4.12.01 (iOS 5.1.1) vers le Bb 1.59 ?
J'ai pu lire sur certains sites qu 'il était possible ... Je n'ai pas lu cette nouveauté sur le forum donc c'est pour cette raison que je vous pose la question ...
Merci pour votre aide ...
Avant tout, j'aimerai savoir si à ce jour le baseband 4.12.01 est désimlockable ?
je voudrais savoir également si il serait possible de downgrader le baseband v 4.12.01 (iOS 5.1.1) vers le Bb 1.59 ?
J'ai pu lire sur certains sites qu 'il était possible ... Je n'ai pas lu cette nouveauté sur le forum donc c'est pour cette raison que je vous pose la question ...
Merci pour votre aide ...
Lire la suite : Désimlock 4.12.01 (ios 5.1.1) | Vus : 983 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Jailbreak 5.1.1
Salut,
Voila depuis déjà pas mal de jour que le jailbreak Absinthe et sortie pour la 5.1.1. J'ai attendu les retour avant de refaire mon iphone4. Donc je viens vers vous pour savoir si c'est bien stable est si ya pas de problème particulier ? Existe t'il un autre que Absinthe pour la 5.1.1 ou c'est la seul ?
Merci
Voila depuis déjà pas mal de jour que le jailbreak Absinthe et sortie pour la 5.1.1. J'ai attendu les retour avant de refaire mon iphone4. Donc je viens vers vous pour savoir si c'est bien stable est si ya pas de problème particulier ? Existe t'il un autre que Absinthe pour la 5.1.1 ou c'est la seul ?
Merci
Lire la suite : Jailbreak 5.1.1 | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[TOP NEWS] Un thème sans jailbreak
Salut,
eh bien j'ai réussi a installer un thème sur mon iphone 4 sans qu'il soit jailbreaké !
en plus, ça ne ralenti pas le téléphone et tout est parfait ;)
voici quelques images ! et même une vidéo.
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7827_n.jpg
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3318_n.jpg
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3244_n.jpg
et ...
eh bien j'ai réussi a installer un thème sur mon iphone 4 sans qu'il soit jailbreaké !
en plus, ça ne ralenti pas le téléphone et tout est parfait ;)
voici quelques images ! et même une vidéo.
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7827_n.jpg
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3318_n.jpg
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3244_n.jpg
et ...
Lire la suite : [TOP NEWS] Un thème sans jailbreak | Vus : 1809 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème après un jailbreak! (Résolu)
Bonsoir !
J'ai récemment faire l'acquisition d'un iPod Touch V4 dont l'IOS 4.3 (8F190). Après un jailbreak, Cydia ne démarrait pas (crash). J'ai déjà tenté de le restaurer de toutes les façons, même avec un CFW fait avec Sn0wbreeze. La restauration via iTunes m'affiche un message d'erreur (l'iPod "iPod" n'a pas pu être restaure. Une erreur inconnu s'est produite "3194"). Alors j'aimerais savoir si quelqu'un paurrait m'apporter de l'aide ! Merci!
J'ai trouvé une solution ...
J'ai récemment faire l'acquisition d'un iPod Touch V4 dont l'IOS 4.3 (8F190). Après un jailbreak, Cydia ne démarrait pas (crash). J'ai déjà tenté de le restaurer de toutes les façons, même avec un CFW fait avec Sn0wbreeze. La restauration via iTunes m'affiche un message d'erreur (l'iPod "iPod" n'a pas pu être restaure. Une erreur inconnu s'est produite "3194"). Alors j'aimerais savoir si quelqu'un paurrait m'apporter de l'aide ! Merci!
J'ai trouvé une solution ...
Lire la suite : Problème après un jailbreak! (Résolu) | Vus : 846 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - De nouvelles spéculations sur l'iPhone 5
Le prochain iPhone se cherche encore des caractéristiques fixes sur la Toile, pourquoi pas celles-ci ?
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles spéculations sur l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles spéculations sur l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - De nouvelles spéculations sur l'iPhone 5 | Vus : 559 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
App avec jailbreak
Salut :)
Voilà hier j'ai Jailbreaker mon Ipod Touch V2 pour y télécharger des app, car je viens d'avoir un Ipod Touch V4 et je n'est pas envi de le jailbreaker maintenant(on sait jamais :| ), donc après avoir régler un problème avec Itunes(problème d'autorisation et tout), et donc avec mon Ipod V2 je transfert les app sur Itunes ...
Voilà hier j'ai Jailbreaker mon Ipod Touch V2 pour y télécharger des app, car je viens d'avoir un Ipod Touch V4 et je n'est pas envi de le jailbreaker maintenant(on sait jamais :| ), donc après avoir régler un problème avec Itunes(problème d'autorisation et tout), et donc avec mon Ipod V2 je transfert les app sur Itunes ...
Lire la suite : App avec jailbreak | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[résolu] desimlocker baseband 02.10.04 avec firmware 4.1
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : comme de nombreuses personnes je cherche un moyen de desimlocker l'Iphone avec bb 02.10.04. J'ai cherché un peu partout mais sans succès. j'ai pu voir les solutions payantes (en dernier recours) et celle via l'opérateur mais malheureusement ce n'est pas possible (ça aurait été trop facile).
J'ai pu aussi voir que Ultrasnow pas possible, SAM c'est fini, la carte gevey je ne sais pas trop si ...
Je vous expose mon problème : comme de nombreuses personnes je cherche un moyen de desimlocker l'Iphone avec bb 02.10.04. J'ai cherché un peu partout mais sans succès. j'ai pu voir les solutions payantes (en dernier recours) et celle via l'opérateur mais malheureusement ce n'est pas possible (ça aurait été trop facile).
J'ai pu aussi voir que Ultrasnow pas possible, SAM c'est fini, la carte gevey je ne sais pas trop si ...
Lire la suite : [résolu] desimlocker baseband 02.10.04 avec firmware 4.1 | Vus : 1238 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Pas de baseband, pas de réseau et je suis un noobi :D
Bonjour a tous :)
Pour commencer, je tiens a vous avertir que je suis tout nouveau sur iphone! Je me démerde plutot bien avec les androids. Mais la c'est la pomme. et je n'y connais rien !
Donc la petite histoire. Je cherchai des applis pour faire mumuse en vacances. Et sous android j'avais pas ce que je voulais (du style i am t pain ^^). Donc ...
Pour commencer, je tiens a vous avertir que je suis tout nouveau sur iphone! Je me démerde plutot bien avec les androids. Mais la c'est la pomme. et je n'y connais rien !
Donc la petite histoire. Je cherchai des applis pour faire mumuse en vacances. Et sous android j'avais pas ce que je voulais (du style i am t pain ^^). Donc ...
Lire la suite : Pas de baseband, pas de réseau et je suis un noobi :D | Vus : 1216 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)