Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/07/12) | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - OS X Mountain Lion prévu pour fin juillet
Il semblerait que la sortie de la dernière version d'OS X Mountain Lion approche à grands pas.
Lire la news : INFO ou INTOX - OS X Mountain Lion prévu pour fin juillet
Lire la news : INFO ou INTOX - OS X Mountain Lion prévu pour fin juillet
Lire la suite : INFO ou INTOX - OS X Mountain Lion prévu pour fin juillet | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartphone : sans pantalon, sans chemise mais pas sans téléphone
L'opérateur T-Mobile a réalisé une récente étude vis-à-vis des mobinautes américains.
Lire la news : Smartphone : sans pantalon, sans chemise mais pas sans téléphone
Lire la news : Smartphone : sans pantalon, sans chemise mais pas sans téléphone
Lire la suite : Smartphone : sans pantalon, sans chemise mais pas sans téléphone | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
sim qui perturbe ? (5.1.1 Reboot)[ URGENT ]
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème, j'ai en ma possession un iPhone 3GS qui avait comme premier soucie l'activation qui ne marcher pas, du moin j'avais tous le temps comme message: serveur interrompue ou un truc du genre. Bref. Une fois ce problème la résolue j'ai maintenant un autre problème, je suis en version 5.1.1 JailBreaker via Sn0wbreeze & Desimlock (Baseband: 06.15.00) . Tous a fonctionner normalement pendant une petite heure, j'installe plusieurs tweek ...
Voila je vous expose mon problème, j'ai en ma possession un iPhone 3GS qui avait comme premier soucie l'activation qui ne marcher pas, du moin j'avais tous le temps comme message: serveur interrompue ou un truc du genre. Bref. Une fois ce problème la résolue j'ai maintenant un autre problème, je suis en version 5.1.1 JailBreaker via Sn0wbreeze & Desimlock (Baseband: 06.15.00) . Tous a fonctionner normalement pendant une petite heure, j'installe plusieurs tweek ...
Lire la suite : sim qui perturbe ? (5.1.1 Reboot)[ URGENT ] | Vus : 1189 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Desimlock iphone BT officiel
Bonjour a tous !
Tout d'abord je sais que de nombreux sujets existent mais je n'ai jamais réussi réellement a trouver mon bonheur ... je vais donc vous expliquer mon problème
ce matin j'ai téléphoner a bouygues pour qu'ils me desimlock mon iphone
Il ma donc dit que je devais patienter une demie heure et qu'ensuite je devais brancher mon tel avec une autre carte sim et simplement le synchroniser.
c'est ce que j'ai fait ...
Tout d'abord je sais que de nombreux sujets existent mais je n'ai jamais réussi réellement a trouver mon bonheur ... je vais donc vous expliquer mon problème
ce matin j'ai téléphoner a bouygues pour qu'ils me desimlock mon iphone
Il ma donc dit que je devais patienter une demie heure et qu'ensuite je devais brancher mon tel avec une autre carte sim et simplement le synchroniser.
c'est ce que j'ai fait ...
Lire la suite : Desimlock iphone BT officiel | Vus : 833 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Arnaud Montebourg souhaite revenir sur la loi Châtel
Les droits des clients mobiles sont sur la sellette.
Lire la suite : Arnaud Montebourg souhaite revenir sur la loi Châtel | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Vous êtes affecté par un spam qui circule sur Cydia ? Nous avons la solution à ce problème.
Lire la news : Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Lire la news : Un spam circule sur les appareils jailbreakés
Lire la suite : Un spam circule sur les appareils jailbreakés | Vus : 579 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
CODE Eloisa 2012 : faites la conversation à une jolie blonde
Des développeurs italiens ont mis au point un assistant virtuel qui vous fera redécouvrir la conversation entre un homme et une machine.
Lire la news : CODE Eloisa 2012 : faites la conversation à une jolie blonde
Lire la news : CODE Eloisa 2012 : faites la conversation à une jolie blonde
Lire la suite : CODE Eloisa 2012 : faites la conversation à une jolie blonde | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bb iPad
Bonjour juste ne petite question en speed..
mon iPhone est en 4.1 avec le bb de l'ipad c'est quoi le mieux pour moi?
passer en 5.1.1 puis apres enlever le bb de l'ipad?
ou enlever le bb de l'ipad et passer en 5.1.1?
je suis sous mac.
Merci d'avance
mon iPhone est en 4.1 avec le bb de l'ipad c'est quoi le mieux pour moi?
passer en 5.1.1 puis apres enlever le bb de l'ipad?
ou enlever le bb de l'ipad et passer en 5.1.1?
je suis sous mac.
Merci d'avance
Probleme de Jaibreak en 5.1.1
Salut j ai jailbreaké mon ipod 4 en 5.1.1 avec succès. Mais la apres avoir lancé cydia toutes les applications de bases ont disparues de meme que cydia. Il y a juste youtube et les application que j ai telecharger. Pouvez vous m aider a y remédier SVP
Lire la suite : Probleme de Jaibreak en 5.1.1 | Vus : 394 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)