Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/07/12)

[NEWS] Un " virus " sur Cydia touche les utilisateurs

Depuis peu, 2 jours exactement, grand nombre d'utilisateur se sont mobilisés autour d'un sujet sur le forum, celui-ci.

Apparemment, des sources illégales ( et donc frauduleuses probablement ) ont proposés des mise à jour de certains tweaks comme Clockify ou encore Ayecon et auraient installé un paquet peu charitable pour les utilisateurs. En effet, celui-ci ralenti extrêmement le téléphone, faisant descendre la mémoire vive en dessous des 20 MO, et propose une pub en pop-up ...

iPhone bloqué !

Salut tout le monde, on m'a donné un iPhone 3Gs qui est bloqué (il ne s'allume plus du tout, comme si le bouton était cassé).
La seule info que j'ai c'est qu'il est sous iOS 5 mais je ne n'ai pas plus de details sur la version (5.X.X).
J'ai donc essayer de le restaurer en 5.1.1 avec un OFW mais au bout après la vérification du fw par Apple, il y une erreur 21(mon host ...
Lire la suite : iPhone bloqué ! | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone 5 : en pré-commande en Chine

Un site chinois propose à ses clients de pré-commander la prochaine génération d'iPhone, photos à l'appui.

Lire la news : iPhone 5 : en pré-commande en Chine
Lire la suite : iPhone 5 : en pré-commande en Chine | Vus : 605 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Metal Slug 3 : le jeu mythique disponible sur l'App Store

Le jeu d'anthologie de Neo Geo arrive sur mobiles.

The Dark Knight Rises : Gameloft cache une bande-annonce

Le prochain opus de Batman aura également droit à sa version mobile.

Déplacement des musiques

Bonjour à tous.

Pardonnez mon titre peu explicite mais j'avoue ne pas avoir trouver mieux pour expliquer mon problème.
Lorsque j'ajoute des musiques sur iTunes, je fais des glisser déplacer de mes dossiers vers iTunes. Du coup iTunes enregistre le chemin d'accès de mes dossiers. Mon problème c'est que lorsque je déplace mes dossiers dans un chemin différent, iTunes lui ne fait aucun changement et garde en mémoire l'ancien chemin ce qui fait que les ...
Lire la suite : Déplacement des musiques | Vus : 2445 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

salut

Salut à tous moi c'est john 28ans Nice(06)
Je regardais souvent ce forum quand un jour j'ai eu envie de m'inscrire
J'ai eu un 3GS et maintenant je suis au 4 en attendant la sorti du prochain à l'automne .
En tous cas très bon site toujours des réponse merci et continuez
Lire la suite : salut | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/07/12)

Achat ?

Bonsoir,

Voilà, j'ai reçu une carte iTunes pour un achat de 15 euros. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme applications payantes ? J'aimerais si possible, acheter des applications, déjà peu chères, comme ça, il y en a plus, mais surtout des applications indémodables, pas celles du moment qui ne seront plus dans 3 jours, celles qu'on ne se lasse pas, qu'on joue, joue et joue. Vous auriez des idées ? (Jeux, ...
Lire la suite : Achat ? | Vus : 462 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)