Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/07/12) | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Un " virus " sur Cydia touche les utilisateurs
Depuis peu, 2 jours exactement, grand nombre d'utilisateur se sont mobilisés autour d'un sujet sur le forum, celui-ci.
Apparemment, des sources illégales ( et donc frauduleuses probablement ) ont proposés des mise à jour de certains tweaks comme Clockify ou encore Ayecon et auraient installé un paquet peu charitable pour les utilisateurs. En effet, celui-ci ralenti extrêmement le téléphone, faisant descendre la mémoire vive en dessous des 20 MO, et propose une pub en pop-up ...
Apparemment, des sources illégales ( et donc frauduleuses probablement ) ont proposés des mise à jour de certains tweaks comme Clockify ou encore Ayecon et auraient installé un paquet peu charitable pour les utilisateurs. En effet, celui-ci ralenti extrêmement le téléphone, faisant descendre la mémoire vive en dessous des 20 MO, et propose une pub en pop-up ...
Lire la suite : [NEWS] Un " virus " sur Cydia touche les utilisateurs | Vus : 800 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iPhone bloqué !
Salut tout le monde, on m'a donné un iPhone 3Gs qui est bloqué (il ne s'allume plus du tout, comme si le bouton était cassé).
La seule info que j'ai c'est qu'il est sous iOS 5 mais je ne n'ai pas plus de details sur la version (5.X.X).
J'ai donc essayer de le restaurer en 5.1.1 avec un OFW mais au bout après la vérification du fw par Apple, il y une erreur 21(mon host ...
La seule info que j'ai c'est qu'il est sous iOS 5 mais je ne n'ai pas plus de details sur la version (5.X.X).
J'ai donc essayer de le restaurer en 5.1.1 avec un OFW mais au bout après la vérification du fw par Apple, il y une erreur 21(mon host ...
Lire la suite : iPhone bloqué ! | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 5 : en pré-commande en Chine
Un site chinois propose à ses clients de pré-commander la prochaine génération d'iPhone, photos à l'appui.
Lire la news : iPhone 5 : en pré-commande en Chine
Lire la news : iPhone 5 : en pré-commande en Chine
Lire la suite : iPhone 5 : en pré-commande en Chine | Vus : 605 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Slug 3 : le jeu mythique disponible sur l'App Store
Le jeu d'anthologie de Neo Geo arrive sur mobiles.
Lire la suite : Metal Slug 3 : le jeu mythique disponible sur l'App Store | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Dark Knight Rises : Gameloft cache une bande-annonce
Le prochain opus de Batman aura également droit à sa version mobile.
Lire la suite : The Dark Knight Rises : Gameloft cache une bande-annonce | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Déplacement des musiques
Bonjour à tous.
Pardonnez mon titre peu explicite mais j'avoue ne pas avoir trouver mieux pour expliquer mon problème.
Lorsque j'ajoute des musiques sur iTunes, je fais des glisser déplacer de mes dossiers vers iTunes. Du coup iTunes enregistre le chemin d'accès de mes dossiers. Mon problème c'est que lorsque je déplace mes dossiers dans un chemin différent, iTunes lui ne fait aucun changement et garde en mémoire l'ancien chemin ce qui fait que les ...
Pardonnez mon titre peu explicite mais j'avoue ne pas avoir trouver mieux pour expliquer mon problème.
Lorsque j'ajoute des musiques sur iTunes, je fais des glisser déplacer de mes dossiers vers iTunes. Du coup iTunes enregistre le chemin d'accès de mes dossiers. Mon problème c'est que lorsque je déplace mes dossiers dans un chemin différent, iTunes lui ne fait aucun changement et garde en mémoire l'ancien chemin ce qui fait que les ...
Lire la suite : Déplacement des musiques | Vus : 2445 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
salut
Salut à tous moi c'est john 28ans Nice(06)
Je regardais souvent ce forum quand un jour j'ai eu envie de m'inscrire
J'ai eu un 3GS et maintenant je suis au 4 en attendant la sorti du prochain à l'automne .
En tous cas très bon site toujours des réponse merci et continuez
Je regardais souvent ce forum quand un jour j'ai eu envie de m'inscrire
J'ai eu un 3GS et maintenant je suis au 4 en attendant la sorti du prochain à l'automne .
En tous cas très bon site toujours des réponse merci et continuez
Lire la suite : salut | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/07/12) | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat ?
Bonsoir,
Voilà, j'ai reçu une carte iTunes pour un achat de 15 euros. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme applications payantes ? J'aimerais si possible, acheter des applications, déjà peu chères, comme ça, il y en a plus, mais surtout des applications indémodables, pas celles du moment qui ne seront plus dans 3 jours, celles qu'on ne se lasse pas, qu'on joue, joue et joue. Vous auriez des idées ? (Jeux, ...
Voilà, j'ai reçu une carte iTunes pour un achat de 15 euros. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme applications payantes ? J'aimerais si possible, acheter des applications, déjà peu chères, comme ça, il y en a plus, mais surtout des applications indémodables, pas celles du moment qui ne seront plus dans 3 jours, celles qu'on ne se lasse pas, qu'on joue, joue et joue. Vous auriez des idées ? (Jeux, ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)