Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Le nouvel iPad commercialisé prochainement en Chine
Il semblerait qu'Apple puisse lancer la commercialisation de sa dernière tablette dans les semaines à venir en Chine.
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nouvel iPad commercialisé prochainement en Chine
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nouvel iPad commercialisé prochainement en Chine
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le nouvel iPad commercialisé prochainement en Chine | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : Des problèmes sont survenus en interne
Il y a quelques jours, l'App Store faisait systématiquement planter quelques applications au démarrage.
Lire la news : App Store : Des problèmes sont survenus en interne
Lire la news : App Store : Des problèmes sont survenus en interne
Lire la suite : App Store : Des problèmes sont survenus en interne | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Le nouvel iPad révisé avant la fin de l'année
Il semblerait que des problèmes de surchauffe amènent Apple à revoir son dernier iPad d'ici la fin de l'année.
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nouvel iPad révisé avant la fin de l'année
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nouvel iPad révisé avant la fin de l'année
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le nouvel iPad révisé avant la fin de l'année | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème springtomize 2
Bonjour à tous,
Je viens de faire la MAJ du tweak springtomise 2 sous iOs 5.1.1
Ca marchais correctement avant...
Depuis la MAJ plus aucune fonctionnalité ne fonctionne
Type 5 icones dans le dock, taille des icones...
D'autres problème existants ?
Des solutions ?
Merci de vos réponses,
A bientot
Séb
Je viens de faire la MAJ du tweak springtomise 2 sous iOs 5.1.1
Ca marchais correctement avant...
Depuis la MAJ plus aucune fonctionnalité ne fonctionne
Type 5 icones dans le dock, taille des icones...
D'autres problème existants ?
Des solutions ?
Merci de vos réponses,
A bientot
Séb
Lire la suite : [RESOLU] Problème springtomize 2 | Vus : 807 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Spire sur iOS 5.1.1
Bonjour les amis en fait voici mon problème. Spire n'étant pas fonctionnel avec l'iOS 5.1.1 j'ai vu que SPITE éxistait et qu'il réglait le problème de compatibilité. Cependant pour beaucoup d'utilisateur, le redémarrage ne se fait pas et il reste bloquer sur la pomme. Alors j'aimerais savoir si vous connaîtriez un moyen de mettre SIRI en iOS 5.1 ou encore un fix pour SPIRE et non SPITE pour éviter les problèmes.
Merci de votre aide. ...
Merci de votre aide. ...
Lire la suite : Spire sur iOS 5.1.1 | Vus : 758 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[4] Personnaliser l'écran verrouillé
bonjour, jetait en 4.3.4 hier encore, j'ai finalement fait une mis a jour en 5.1.1
mais aujourd’hui je sais plus ravoir que mon image ou ma batterie sur mon écran verrouillé, je ne ve qu'une image svp un peu d'aide .
2) tout autre chose
dans mon pc g fait une sauvegarde avec itune en 4.3.4 en suite g du installer un nouveau itune comment retrouvé tout mes numéro de tel ...
mais aujourd’hui je sais plus ravoir que mon image ou ma batterie sur mon écran verrouillé, je ne ve qu'une image svp un peu d'aide .
2) tout autre chose
dans mon pc g fait une sauvegarde avec itune en 4.3.4 en suite g du installer un nouveau itune comment retrouvé tout mes numéro de tel ...
Lire la suite : [4] Personnaliser l'écran verrouillé | Vus : 499 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 4s en mode recovery impossible a restaurer.
Hello Iphonegen's pro!
J'ai un big problème avec mon iphone4s. Suite à l'utilisation du tweak Icleaner, de Bigboss, mon iphone 4S s'est mis en mode recovery. (Quand je le branche sur itunes, il dit qu'il est en mode restauration et qu'il faut le restaurer). J'ai sauvegarder il y a peu, mon iphone sur mon ordi, donc sans crainte je lance la restauration. Et c'est la que juste après la phase extraction du logiciel, Itunes me ...
J'ai un big problème avec mon iphone4s. Suite à l'utilisation du tweak Icleaner, de Bigboss, mon iphone 4S s'est mis en mode recovery. (Quand je le branche sur itunes, il dit qu'il est en mode restauration et qu'il faut le restaurer). J'ai sauvegarder il y a peu, mon iphone sur mon ordi, donc sans crainte je lance la restauration. Et c'est la que juste après la phase extraction du logiciel, Itunes me ...
Lire la suite : Iphone 4s en mode recovery impossible a restaurer. | Vus : 2571 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
H0p -parce que l'espoir est dans la pomme.
Hello world.
Je me présente. Ou pas. Parano sur les bords, l'animal.
Je viens lire certains d’entre vous depuis quelques temps, étant un petit habitué des lieux, essentiellement XBOXgen et bien entendu, iPhonegen d’où je puise des news fortes intéressantes. ;)
Pour ma part, j'ai un iPod Touch 3G en 32Go jailbreaké... en 4.3.3 eh oui + un tout nouvel iPhone 4s noir 16Go... encore vierge ...
Je me présente. Ou pas. Parano sur les bords, l'animal.
Je viens lire certains d’entre vous depuis quelques temps, étant un petit habitué des lieux, essentiellement XBOXgen et bien entendu, iPhonegen d’où je puise des news fortes intéressantes. ;)
Pour ma part, j'ai un iPod Touch 3G en 32Go jailbreaké... en 4.3.3 eh oui + un tout nouvel iPhone 4s noir 16Go... encore vierge ...
Lire la suite : H0p -parce que l'espoir est dans la pomme. | Vus : 134 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Problème d'espace ...
Bonjours a vous, alors voila pour faire cours je manque d'espace alors je me demandais si il y avais une façon d'heberger ses application iphone sur sont ordi et de les lancer a distance car les jeux utilise extrêmement d'espace et j'avais déjà réussie un trucs semblable sur ma wii. Je précise aussi que mon iphone est jailbraker se qui ouvre des possibiliter. Merci.
Lire la suite : Problème d'espace ... | Vus : 581 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Salut ! :)
Bonjours a vous, alors voila je vais me présenter. Je m'apelle michaël st-jean j'ai 21 ans j'habite le canada,le québec pour être plus précis. J'ai présentement 21 ans. Et j'était très actif il y a environ 1-2 ans sur le forum wiigen donc pas la peine de vous avouer que je suis vraiment content de voir qu'il y a une version du site pour iphone. Désoler pour les text coller ses simplement que j'ai fait ...
Lire la suite : Salut ! :) | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)