Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]probleme cydia erreur POSIX
salut a tous ,
voila ce matin probléme cydia quoi que j'éssai d'installler j'ai l'éeereur POSIX que faire merci d'avance
voila ce matin probléme cydia quoi que j'éssai d'installler j'ai l'éeereur POSIX que faire merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]probleme cydia erreur POSIX | Vus : 1993 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Mise à jour 5.1.1
SLT
Je vient d'acheter un iPad 3 WIFI 4G (model : MD369NF) il est en version 5.1 (9B176)
j'ai voulu le mettre en 5.1.1 (9B209) que j'ai télécharcher "iPad3,2_5.1.1_9B206_Restore.ipsw" sur "IPHONEGEN"
ça me dit qu'il n'est pas compatible ???
J'ai vue qu'il y avait une version "iPad3,3_5.1.1_9B206_Restore.ipsw"
serai-se celle la qu'il faut ?
Je vient d'acheter un iPad 3 WIFI 4G (model : MD369NF) il est en version 5.1 (9B176)
j'ai voulu le mettre en 5.1.1 (9B209) que j'ai télécharcher "iPad3,2_5.1.1_9B206_Restore.ipsw" sur "IPHONEGEN"
ça me dit qu'il n'est pas compatible ???
J'ai vue qu'il y avait une version "iPad3,3_5.1.1_9B206_Restore.ipsw"
serai-se celle la qu'il faut ?
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour 5.1.1 | Vus : 673 | Réponses : 5 | Forums : iPad
problème de réseau iphone 3 GS
bonsoir
toujours en galère avec mon iphone 3 gs pas de réseau
quelqu’un peut m’aider je suis en5.13.04 à la suite du jailbrak (sim virgin mobile ,je n'arrive pas à trouver de réponse
merci ……..help me please
toujours en galère avec mon iphone 3 gs pas de réseau
quelqu’un peut m’aider je suis en5.13.04 à la suite du jailbrak (sim virgin mobile ,je n'arrive pas à trouver de réponse
merci ……..help me please
Lire la suite : problème de réseau iphone 3 GS | Vus : 1099 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S
Grâce à Hone, votre iPhone 4S vous permettra de retrouver vos clés facilement.
Lire la news : Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S
Lire la news : Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S
Lire la suite : Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S | Vus : 484 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Spotify
Bonjour,
La musique de spotify c'est possible quand on n'as fait une playlists de la mettre sur mon iPhone? sa enlèverai les pubs??? j'adore mais les pub :moq
merciiiii :D
La musique de spotify c'est possible quand on n'as fait une playlists de la mettre sur mon iPhone? sa enlèverai les pubs??? j'adore mais les pub :moq
merciiiii :D
Lire la suite : Spotify | Vus : 2359 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !
Bonjour , bonsoir heureux possesseurs d'iphones , je viens sur ce forum afin de trouver une solution pour un iphone que j'ai trouvé ce week end !
Tout d'abord je tiens a préciser que l'iphone n'est pas volé (en tout cas pas par moi du moins) je l'ai trouvé pas loin de chez moi sur une pelouse entre deux buissons , et merci grace au soleil j'ai pu voir un truc briller.
Bref cela dit ...
Tout d'abord je tiens a préciser que l'iphone n'est pas volé (en tout cas pas par moi du moins) je l'ai trouvé pas loin de chez moi sur une pelouse entre deux buissons , et merci grace au soleil j'ai pu voir un truc briller.
Bref cela dit ...
Lire la suite : J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer ! | Vus : 7986 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Mes petites questions
Bonjour à tous,
Je crée ce nouveau sujet parce que je voudrais que ça soit plus clair.
Voici une liste de questions dont je trouve pas les réponses.
- Un Desimlock Offciel reste permanent? Peut on ensuite le jailbreak, faire des changement d'ios?
- Après le Jailbreak, peut on desimlocker Offcielement? Va t'on perdre le JB?
- Quelles sont les bon site pour le desimlock?
Je suis entrain de chercher un iPhone d'occasion, mais c'est ...
Je crée ce nouveau sujet parce que je voudrais que ça soit plus clair.
Voici une liste de questions dont je trouve pas les réponses.
- Un Desimlock Offciel reste permanent? Peut on ensuite le jailbreak, faire des changement d'ios?
- Après le Jailbreak, peut on desimlocker Offcielement? Va t'on perdre le JB?
- Quelles sont les bon site pour le desimlock?
Je suis entrain de chercher un iPhone d'occasion, mais c'est ...
Lire la suite : Mes petites questions | Vus : 250 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Résolu] soucis de mise à jour des applications
Bonsoir,
j'ai un soucis lorsque je veux faire des mises a jour d'application
exemple j'ai installer '' l'équipe.fr" puis quelque temps après une mise a jour est sortit alors je l'ai faite, seulement tout a la fin j'ai un message d'erreur du genre réessayer.. en réessayant pareil... ( ceci étais juste un exemple d'application)
pourquoi de un? et surtout comment y remédier?
ps: lorsque je veux mettre a jour, il faut que je désinstalle l'application ...
j'ai un soucis lorsque je veux faire des mises a jour d'application
exemple j'ai installer '' l'équipe.fr" puis quelque temps après une mise a jour est sortit alors je l'ai faite, seulement tout a la fin j'ai un message d'erreur du genre réessayer.. en réessayant pareil... ( ceci étais juste un exemple d'application)
pourquoi de un? et surtout comment y remédier?
ps: lorsque je veux mettre a jour, il faut que je désinstalle l'application ...
Lire la suite : [Résolu] soucis de mise à jour des applications | Vus : 428 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Iphone 3G
Bonjour/Bonsoir J'ai un iphone de Swisscom, je l'es reformater et j'avais oublier que quand on l'utilise la première fois il faut mettre le code de la carte que je ne connais plus, que faire s'il vous plait ? =(
y a t'il un moyen s'il vous plait de l'utiliser sans mettre le code pin au début?
merci de votre aide :).
y a t'il un moyen s'il vous plait de l'utiliser sans mettre le code pin au début?
merci de votre aide :).
Mon iphone 4 ne s'ouvre plus !
Salut tout le monde !
Donc je vous explique ce qui s'est produit.
J'etais sur cydia et je telechargeais un tweak. Le tweak est "folder in folders"
Lorsque le téléchargement fut terminer, j'ai du respring mon iphone et maintenant il load et ne s'ouvre plus !! Meme quand je pèse sur le home et le power en meme temps, la pomme apparait et il recommence a loader sans résultat... Mon iphone a été jailbreak par ...
Donc je vous explique ce qui s'est produit.
J'etais sur cydia et je telechargeais un tweak. Le tweak est "folder in folders"
Lorsque le téléchargement fut terminer, j'ai du respring mon iphone et maintenant il load et ne s'ouvre plus !! Meme quand je pèse sur le home et le power en meme temps, la pomme apparait et il recommence a loader sans résultat... Mon iphone a été jailbreak par ...
Lire la suite : Mon iphone 4 ne s'ouvre plus ! | Vus : 2046 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)