Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]probleme cydia erreur POSIX

salut a tous ,
voila ce matin probléme cydia quoi que j'éssai d'installler j'ai l'éeereur POSIX que faire merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]probleme cydia erreur POSIX | Vus : 1993 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


[RESOLU]Mise à jour 5.1.1

SLT

Je vient d'acheter un iPad 3 WIFI 4G (model : MD369NF) il est en version 5.1 (9B176)
j'ai voulu le mettre en 5.1.1 (9B209) que j'ai télécharcher "iPad3,2_5.1.1_9B206_Restore.ipsw" sur "IPHONEGEN"
ça me dit qu'il n'est pas compatible ???

J'ai vue qu'il y avait une version "iPad3,3_5.1.1_9B206_Restore.ipsw"
serai-se celle la qu'il faut ?
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour 5.1.1 | Vus : 673 | Réponses : 5 | Forums : iPad


problème de réseau iphone 3 GS

bonsoir

toujours en galère avec mon iphone 3 gs pas de réseau
quelqu’un peut m’aider je suis en5.13.04 à la suite du jailbrak (sim virgin mobile ,je n'arrive pas à trouver de réponse
merci ……..help me please
Lire la suite : problème de réseau iphone 3 GS | Vus : 1099 | Réponses : 29 | Forums : iPhone


Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S

Grâce à Hone, votre iPhone 4S vous permettra de retrouver vos clés facilement.

Lire la news : Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S
Lire la suite : Hone : retrouvez vos clés grâce à votre iPhone 4S | Vus : 484 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news


Spotify

Bonjour,

La musique de spotify c'est possible quand on n'as fait une playlists de la mettre sur mon iPhone? sa enlèverai les pubs??? j'adore mais les pub :moq

merciiiii :D
Lire la suite : Spotify | Vus : 2359 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia


J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !

Bonjour , bonsoir heureux possesseurs d'iphones , je viens sur ce forum afin de trouver une solution pour un iphone que j'ai trouvé ce week end !

Tout d'abord je tiens a préciser que l'iphone n'est pas volé (en tout cas pas par moi du moins) je l'ai trouvé pas loin de chez moi sur une pelouse entre deux buissons , et merci grace au soleil j'ai pu voir un truc briller.

Bref cela dit ...
Lire la suite : J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer ! | Vus : 7986 | Réponses : 16 | Forums : iPhone


Mes petites questions

Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau sujet parce que je voudrais que ça soit plus clair.
Voici une liste de questions dont je trouve pas les réponses.

- Un Desimlock Offciel reste permanent? Peut on ensuite le jailbreak, faire des changement d'ios?
- Après le Jailbreak, peut on desimlocker Offcielement? Va t'on perdre le JB?
- Quelles sont les bon site pour le desimlock?

Je suis entrain de chercher un iPhone d'occasion, mais c'est ...
Lire la suite : Mes petites questions | Vus : 250 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


[Résolu] soucis de mise à jour des applications

Bonsoir,

j'ai un soucis lorsque je veux faire des mises a jour d'application
exemple j'ai installer '' l'équipe.fr" puis quelque temps après une mise a jour est sortit alors je l'ai faite, seulement tout a la fin j'ai un message d'erreur du genre réessayer.. en réessayant pareil... ( ceci étais juste un exemple d'application)

pourquoi de un? et surtout comment y remédier?

ps: lorsque je veux mettre a jour, il faut que je désinstalle l'application ...
Lire la suite : [Résolu] soucis de mise à jour des applications | Vus : 428 | Réponses : 6 | Forums : App Store


Iphone 3G

Bonjour/Bonsoir J'ai un iphone de Swisscom, je l'es reformater et j'avais oublier que quand on l'utilise la première fois il faut mettre le code de la carte que je ne connais plus, que faire s'il vous plait ? =(

y a t'il un moyen s'il vous plait de l'utiliser sans mettre le code pin au début?

merci de votre aide :).
Lire la suite : Iphone 3G | Vus : 410 | Réponses : 9 | Forums : iPhone


Mon iphone 4 ne s'ouvre plus !

Salut tout le monde !
Donc je vous explique ce qui s'est produit.
J'etais sur cydia et je telechargeais un tweak. Le tweak est "folder in folders"
Lorsque le téléchargement fut terminer, j'ai du respring mon iphone et maintenant il load et ne s'ouvre plus !! Meme quand je pèse sur le home et le power en meme temps, la pomme apparait et il recommence a loader sans résultat... Mon iphone a été jailbreak par ...
Lire la suite : Mon iphone 4 ne s'ouvre plus ! | Vus : 2046 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)