Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème transferts photos sur Mac
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie de transférer mes photos depuis mon Iphone 4s sur mon Mac:
Fichiers illisibles : 1
Le fichier suivant n'a pas pu être importé. (Le format du fichier n'est pas reconnu.)
IMG-113.JPG
Je suis donc dans l'impossibilité de transférer mes photos sur Iphoto. Quelqu'un à une solution?
Merci pour votre aide.
J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie de transférer mes photos depuis mon Iphone 4s sur mon Mac:
Fichiers illisibles : 1
Le fichier suivant n'a pas pu être importé. (Le format du fichier n'est pas reconnu.)
IMG-113.JPG
Je suis donc dans l'impossibilité de transférer mes photos sur Iphoto. Quelqu'un à une solution?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Problème transferts photos sur Mac | Vus : 3799 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
The Walking Dead : la lutte pour la survie recommence ce mois-ci
Le deuxième épisode du jeu de zombies sort à la fin du mois.
Lire la suite : The Walking Dead : la lutte pour la survie recommence ce mois-ci | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone bloqué sur le recovery apres un passage au BB 6.15
Salut tous
donc j'ai un soucis avec un Iphone 3GS, new bootrom et avec un BB 5.16 que j'ai passé en 6.15 pour pouvoir le desimlocker mais apres ça, pas de wifi, ni de bluetooth dispo sur le telephone, alors j'essaye de restaurer avec itunes et là la restauration se termine par une erreur (-1) et l'iphone reste bloquer sur le recovery :/
je sais pas comment sortir de cette merde :/
s'il y en ...
donc j'ai un soucis avec un Iphone 3GS, new bootrom et avec un BB 5.16 que j'ai passé en 6.15 pour pouvoir le desimlocker mais apres ça, pas de wifi, ni de bluetooth dispo sur le telephone, alors j'essaye de restaurer avec itunes et là la restauration se termine par une erreur (-1) et l'iphone reste bloquer sur le recovery :/
je sais pas comment sortir de cette merde :/
s'il y en ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur le recovery apres un passage au BB 6.15 | Vus : 287 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Les tablettes Android rattrappent l'iPad aux États-Unis
L'iPad commence à céder sa place à un acteur inattendu.
Lire la suite : Les tablettes Android rattrappent l'iPad aux États-Unis | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
reseau indisponible au bout de 15 seconde ios 5.1.1
bonjour
j ai un iphone 4 ios 5.1.1 BB .4.12.01 , Il trouve le réseau rarement ! et de temps en temps quand je le redémarre une fois sur 5 il trouve orange que pendant 15 seconde et hop il se mai en réseau indisponible !!
qui a déjà u se problème :ask :cry ?
merci
j ai un iphone 4 ios 5.1.1 BB .4.12.01 , Il trouve le réseau rarement ! et de temps en temps quand je le redémarre une fois sur 5 il trouve orange que pendant 15 seconde et hop il se mai en réseau indisponible !!
qui a déjà u se problème :ask :cry ?
merci
Lire la suite : reseau indisponible au bout de 15 seconde ios 5.1.1 | Vus : 650 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PREVIEW - World Series of Poker : les réseaux sociaux au cœur du poker
Electronic Arts mise tout sur Facebook.
Lire la news : PREVIEW - World Series of Poker : les réseaux sociaux au cœur du poker
Lire la news : PREVIEW - World Series of Poker : les réseaux sociaux au cœur du poker
Lire la suite : PREVIEW - World Series of Poker : les réseaux sociaux au cœur du poker | Vus : 370 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PREVIEW - Need for Speed: Most Wanted - EA repousse les limites d'iOS
Nous avons testé le nouveau jeu de course d'Electronic Arts pour iOS, voici notre avis.
Lire la news : PREVIEW - Need for Speed: Most Wanted - EA repousse les limites d'iOS
Lire la news : PREVIEW - Need for Speed: Most Wanted - EA repousse les limites d'iOS
Lire la suite : PREVIEW - Need for Speed: Most Wanted - EA repousse les limites d'iOS | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Junior : un navigateur internet dédié à l'iPad signé Mozilla ?
Un navigateur en provenance de Mozilla pourrait bien voir le jour sur iPad.
Lire la news : Junior : un navigateur internet dédié à l'iPad signé Mozilla ?
Lire la news : Junior : un navigateur internet dédié à l'iPad signé Mozilla ?
Lire la suite : Junior : un navigateur internet dédié à l'iPad signé Mozilla ? | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gangstar Rio : une mise à jour qui donne des ailes
La mise à jour 1.2 apporte une tonne de nouveaux équipements.
Lire la news : Gangstar Rio : une mise à jour qui donne des ailes
Lire la news : Gangstar Rio : une mise à jour qui donne des ailes
Lire la suite : Gangstar Rio : une mise à jour qui donne des ailes | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone bloquer par apple
bonjour a tous voila je vous explique mon soucie , ce week end j'ai trouver un iphone 4 et ca me dit quil et bloquer par apple ! avez vous une solution svp ?
Lire la suite : iphone bloquer par apple | Vus : 1605 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)