Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PrésentatioN
Bonjour, je suis SouD ;)
Sexe : M
Age : 16 ans
Modèle disposé : iPhone 3GS
Série préférée : Dexter
Groupe ou chanteur favori : aucun
Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (je sais, pas très original :D)
Voilà pour moi !
Sexe : M
Age : 16 ans
Modèle disposé : iPhone 3GS
Série préférée : Dexter
Groupe ou chanteur favori : aucun
Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (je sais, pas très original :D)
Voilà pour moi !
Lire la suite : PrésentatioN | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Pb carte mère iphone4 qui surchauffe en charge
Bonjour,
Voici mon pb, je viens de récupérer un iPhone 4 que ne démarre plus, écran noir. J ai donc tenté home+power pendant 10s : rien, ensuite mode dru, iTunes a détecte wun iPhone en mode récupération , j ai alors effectuer une restauration qui échoue avec l erreur 1604. J ai tente 2 fois la manip et toujours le même résultat . J ai branche ensuite l iPhone sur mon chargeur et me suis ...
Voici mon pb, je viens de récupérer un iPhone 4 que ne démarre plus, écran noir. J ai donc tenté home+power pendant 10s : rien, ensuite mode dru, iTunes a détecte wun iPhone en mode récupération , j ai alors effectuer une restauration qui échoue avec l erreur 1604. J ai tente 2 fois la manip et toujours le même résultat . J ai branche ensuite l iPhone sur mon chargeur et me suis ...
Lire la suite : Pb carte mère iphone4 qui surchauffe en charge | Vus : 8867 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bonjour à tous
Merci à ce forum pour toutes ces discussion sympas. Je débute avec mon iPhone 4. A bientôt pour de nouvelles discussions.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds Seasons : 30 niveaux inédits au royaume de Piglantis
Angry Birds Seasons se met à jour pour l'été.
Lire la suite : Angry Birds Seasons : 30 niveaux inédits au royaume de Piglantis | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad 2 ne s'allume plus : mode DFU impossible
Bonjour,
mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allume plus. J'ai beau tenté le mode DFU, mon iPad reste en écran noir.
Merci de m'aider et d'aider peut être les autres personnes dans le même cas que moi, merci.
mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allume plus. J'ai beau tenté le mode DFU, mon iPad reste en écran noir.
Merci de m'aider et d'aider peut être les autres personnes dans le même cas que moi, merci.
Lire la suite : iPad 2 ne s'allume plus : mode DFU impossible | Vus : 2610 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[RÉSOLU]Probleme de restauration suite à une erreur
Bonjour,
Je vous explique un peu mon problème.
Hier, en voulant allez dans ifile, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai par erreur supprimé un fichier plist ( je ne sais pas lequel ). Probleme depuis ça, j'ai perdu toutes les applications présentent par défaut sur un iphone ( reglage, telephone, message, ipod...) mais également les appli telles que Cydia ou instalous.
J'ai voulu faire une restauration afin de récupérer tout ça, sauf que celle-ci ...
Je vous explique un peu mon problème.
Hier, en voulant allez dans ifile, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai par erreur supprimé un fichier plist ( je ne sais pas lequel ). Probleme depuis ça, j'ai perdu toutes les applications présentent par défaut sur un iphone ( reglage, telephone, message, ipod...) mais également les appli telles que Cydia ou instalous.
J'ai voulu faire une restauration afin de récupérer tout ça, sauf que celle-ci ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Probleme de restauration suite à une erreur | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 3GS 5.1.1 > Bluetooth fonctionnel ?
Yo !
Je recherche un tweak potable, qui permettrait l'échange de fichier via bluetooth :
- iBluetooth (Crash)
- AirBlue (Sympa pour envoyer, mais aucune réception possible)
- Celeste (Non installable, dépendances Gobelin nécéssaire {v2 installée !})
Si vous en avez qui marche VRAIMENT, je suis preneur ^^
$igri_44
iPhone 3GS 5.1.1 Untethered Absinthe
Je recherche un tweak potable, qui permettrait l'échange de fichier via bluetooth :
- iBluetooth (Crash)
- AirBlue (Sympa pour envoyer, mais aucune réception possible)
- Celeste (Non installable, dépendances Gobelin nécéssaire {v2 installée !})
Si vous en avez qui marche VRAIMENT, je suis preneur ^^
$igri_44
iPhone 3GS 5.1.1 Untethered Absinthe
Lire la suite : iPhone 3GS 5.1.1 > Bluetooth fonctionnel ? | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
HS - Les Lapins Crétins font leur BWAAAAAAnde dessinée
Les Lapins Crétins déBWAAAAAArquent pour la première fois en BD.
Lire la suite : HS - Les Lapins Crétins font leur BWAAAAAAnde dessinée | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande de tuto optimisation batterie
Salut
Apres maj de 4.3.3 a 5.1.1 , j'ai remaque que l'autonomie n'est pas top....
J'ai vu a droite a gauche mais je voudrais un tuto optimisation autonomie batterie.
Merci d'avance
Apres maj de 4.3.3 a 5.1.1 , j'ai remaque que l'autonomie n'est pas top....
J'ai vu a droite a gauche mais je voudrais un tuto optimisation autonomie batterie.
Merci d'avance
Lire la suite : Demande de tuto optimisation batterie | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Activator
Oui je l'ai mais je ne comprend rien ..
Lire la suite : Activator | Vus : 386 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)