Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 05:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un évènement Google annoncé juste avant la WWDC

Alors que la conférence des développeurs d'Apple commence dans quelques jours, Google vient d'annoncer un de ses évènements.
Lire la suite : Un évènement Google annoncé juste avant la WWDC | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Music Hub : Samsung lance son concurrent à iTunes

Samsung vient de lancer son tout dernier smartphone, le Galaxy S III, et pour l'accompagner, le constructeur lance Music Hub.
Lire la suite : Music Hub : Samsung lance son concurrent à iTunes | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone

Prenez un bon café, et venez lire tranquillement notre récapitulatif des rumeurs sur le prochain iPhone d'Apple.

Lire la news : Le récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone

probléme blocage d'ipod 4g 8gb

salut a tous,
j'ai un ipod 4g 8gb en ios 5.1.1, quand je déverrouille et atteint l'écran principale, il bloque environ 5 seconde avant que je puisse manipuler dans l'écran, il me fait sa chaque fois ! c'est quoi ce problème ? est ce qu'il est dans tous les ipod touch 4g en 5.1.1 ?
en faite mon ipod et jailbreaké
aidez moi svp
Lire la suite : probléme blocage d'ipod 4g 8gb | Vus : 1112 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

INFO ou INTOX - Facebook intégré nativement à l'iOS 6

Il semblerait qu'Apple ait prévu d'intégrer de manière native le réseau social Facebook à sa prochaine version d'iOS.

Lire la news : INFO ou INTOX - Facebook intégré nativement à l'iOS 6

WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..."

La World Wide Developer Conference débute dans moins de 10 jours : les analystes ont sorti leurs boules de cristal.

Lire la news : WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..."
Lire la suite : WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..." | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo

Il semblerait que la firme de Cupertino travaille sur un appareil photo autonome.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Iphone 4s qui ne se recharge plus ...

Bonjour a tous !
Tout d'abord je sais qu'il y a surement d'autres post de ce genre sur le net, mais ils ne me correspondaient pas, j'aimerais avoir une réponse claire.
Voila il y a un mois j'ai acheté un Iphone 4s (neuf) avec un forfait.
Il est sous IOS 5.1.1 Jailbreaké. Depuis deux jours il ne se chargeait pas correctement le pourcentages n'augmentait pas. Hier soir j'ai cherche a résoudre ce problème, quand je ...
Lire la suite : [Résolu] Iphone 4s qui ne se recharge plus ... | Vus : 29005 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)