Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 05:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un évènement Google annoncé juste avant la WWDC
Alors que la conférence des développeurs d'Apple commence dans quelques jours, Google vient d'annoncer un de ses évènements.
Lire la suite : Un évènement Google annoncé juste avant la WWDC | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Music Hub : Samsung lance son concurrent à iTunes
Samsung vient de lancer son tout dernier smartphone, le Galaxy S III, et pour l'accompagner, le constructeur lance Music Hub.
Lire la suite : Music Hub : Samsung lance son concurrent à iTunes | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone
Prenez un bon café, et venez lire tranquillement notre récapitulatif des rumeurs sur le prochain iPhone d'Apple.
Lire la news : Le récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone
Lire la news : Le récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone
Lire la suite : Le récapitulatif des rumeurs sur le prochain smartphone | Vus : 423 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
probléme blocage d'ipod 4g 8gb
salut a tous,
j'ai un ipod 4g 8gb en ios 5.1.1, quand je déverrouille et atteint l'écran principale, il bloque environ 5 seconde avant que je puisse manipuler dans l'écran, il me fait sa chaque fois ! c'est quoi ce problème ? est ce qu'il est dans tous les ipod touch 4g en 5.1.1 ?
en faite mon ipod et jailbreaké
aidez moi svp
j'ai un ipod 4g 8gb en ios 5.1.1, quand je déverrouille et atteint l'écran principale, il bloque environ 5 seconde avant que je puisse manipuler dans l'écran, il me fait sa chaque fois ! c'est quoi ce problème ? est ce qu'il est dans tous les ipod touch 4g en 5.1.1 ?
en faite mon ipod et jailbreaké
aidez moi svp
Lire la suite : probléme blocage d'ipod 4g 8gb | Vus : 1112 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - Facebook intégré nativement à l'iOS 6
Il semblerait qu'Apple ait prévu d'intégrer de manière native le réseau social Facebook à sa prochaine version d'iOS.
Lire la news : INFO ou INTOX - Facebook intégré nativement à l'iOS 6
Lire la news : INFO ou INTOX - Facebook intégré nativement à l'iOS 6
Lire la suite : INFO ou INTOX - Facebook intégré nativement à l'iOS 6 | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..."
La World Wide Developer Conference débute dans moins de 10 jours : les analystes ont sorti leurs boules de cristal.
Lire la news : WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..."
Lire la news : WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..."
Lire la suite : WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..." | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Human Element : le premier projet de Robert Bowling précisé et daté pour 2015
Qu'est-ce que vous faites, vous, dans trois ans ?
Lire la suite : Human Element : le premier projet de Robert Bowling précisé et daté pour 2015 | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 : Smart Glass, l'application pour partager votre Xbox 360
La Xbox 360 va se partager avec les mobiles.
Lire la suite : E3 2012 : Smart Glass, l'application pour partager votre Xbox 360 | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo
Il semblerait que la firme de Cupertino travaille sur un appareil photo autonome.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple prépare un appareil photo | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Iphone 4s qui ne se recharge plus ...
Bonjour a tous !
Tout d'abord je sais qu'il y a surement d'autres post de ce genre sur le net, mais ils ne me correspondaient pas, j'aimerais avoir une réponse claire.
Voila il y a un mois j'ai acheté un Iphone 4s (neuf) avec un forfait.
Il est sous IOS 5.1.1 Jailbreaké. Depuis deux jours il ne se chargeait pas correctement le pourcentages n'augmentait pas. Hier soir j'ai cherche a résoudre ce problème, quand je ...
Tout d'abord je sais qu'il y a surement d'autres post de ce genre sur le net, mais ils ne me correspondaient pas, j'aimerais avoir une réponse claire.
Voila il y a un mois j'ai acheté un Iphone 4s (neuf) avec un forfait.
Il est sous IOS 5.1.1 Jailbreaké. Depuis deux jours il ne se chargeait pas correctement le pourcentages n'augmentait pas. Hier soir j'ai cherche a résoudre ce problème, quand je ...
Lire la suite : [Résolu] Iphone 4s qui ne se recharge plus ... | Vus : 29005 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)