Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Facebook cherche à engager des ingénieurs d'Apple

Il semblerait que le réseau social soit à la recherche d'ingénieurs pour finaliser le projet de smartphone.

Lire la news : INFO ou INTOX - Facebook cherche à engager des ingénieurs d'Apple

passer en 5.1.1 sans cjanger de baseband

Salut, je viens d'avoir un 4S, il est jailbreaké en 5.0.1, je voudrai savoir comment faire pour le passer en 5.1.1 sans avoir à changer le baseband. Je crois qu'il faut déjà le restaurer en 5.0.1 pour effacer les trace du jailbreak.

Si quelqu'un peux aussi me dire si cela a un interet de passer au nouveau firmware...

Merci.
Lire la suite : passer en 5.1.1 sans cjanger de baseband | Vus : 1460 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou de plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/05/12)

Absinthe connaît un grand succès depuis sa mise en ligne

Le dernier logiciel de jailbreak Absinthe est un véritable succès, il a déjà été téléchargé plus d'un million de fois

Lire la news : Absinthe connaît un grand succès depuis sa mise en ligne

Bonjour!

Bonjour a tous! Parisien et nouveau chez Apple
Je possède un iPhone 4S et un iPad 2
A bientot!
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

IPHONE en mode récupération

Bonjour,

Je me suis inscrit car je suis dans une impasse....

Ce matin j'ai voulu recharger mon iphone avec dans ma voiture et là apparaît sur l'ecran un cable USB et le logo itunes.... Pas moyen de le redemarer je retombe toujours sur cette icone.

Mon problème c'est que je pourrais le rénitialiser mes j'ai des photos et vidéos qui me sont trés cher et je donnerai n'importe quoi pour les récuperer....

Et je n'ai ...
Lire la suite : IPHONE en mode récupération | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Code de déverouillage

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la manipulation à effectuer pour débloquer son iphone 4s lorsque l'on a égaré son code de déverouillage svp ??
Je précise que je n'ai pas de sauvegarde pour le restaurer et quand je le branche à itunes, forcément il me demande de dévérouiller le téléphone pour que itunes puisse y accéder.

Merci beaucoup pour votre aides.
Lire la suite : Code de déverouillage | Vus : 1466 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Question sur le desimlockage

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le fait de Jailbraker l'iphone le desimlockait, car j'ai changer d'opérateur récemment et maintenant que j'ai résilier mon abonnement, SFR va prendre entre 5 jours et 1 mois pour la procédure de désimlockage et j'ai besoin de mon téléphone pour bosser.

Le plus drôle, c'est que je passe chez NRJ mobil avec SFR comme opérateur si c'est pas du foutage de gueule.

Je suis sous la version 5.1.1 ...
Lire la suite : [RESOLU]Question sur le desimlockage | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)