Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
5.1 > 5.1.1 impossible
Yo !
3GS new boot en 5.1 jailbreak tethered avec redsn0w (plus complet tu meurt ?!)
Je souhaite bénéficier bien évidement du untethered en 5.1.1 mais erreur :
- En live de l'iDevice, lors de la MàJ > Erreur mise à niveau
- Sur iTunes :
-- Mise à jour >> Erreur 1604
-- Shift FW Officiel + Mise à jour >> Erreur 1604
-- Shift FW SHSH + Mise à jour >> Erreur 1604 ...
3GS new boot en 5.1 jailbreak tethered avec redsn0w (plus complet tu meurt ?!)
Je souhaite bénéficier bien évidement du untethered en 5.1.1 mais erreur :
- En live de l'iDevice, lors de la MàJ > Erreur mise à niveau
- Sur iTunes :
-- Mise à jour >> Erreur 1604
-- Shift FW Officiel + Mise à jour >> Erreur 1604
-- Shift FW SHSH + Mise à jour >> Erreur 1604 ...
Lire la suite : 5.1 > 5.1.1 impossible | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
batterie après jailbreak
Salut,
j'ai finalement reussi a jailbreaker mon iphone via absinthe, mais c'est moi ou la batterie se vide maintenant a une vitesse impressionnante?? Je vais revérifier aujourd'hui, mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir tenir une journée complète avec wi-fi et 3g activés en jouant un peu... Je me rappelle qu'avant jailbreak je pouvais tenir deux jours en utilisation normale, ce qui était quand même pratique...
Suis-je le seul dans ce cas?
j'ai finalement reussi a jailbreaker mon iphone via absinthe, mais c'est moi ou la batterie se vide maintenant a une vitesse impressionnante?? Je vais revérifier aujourd'hui, mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir tenir une journée complète avec wi-fi et 3g activés en jouant un peu... Je me rappelle qu'avant jailbreak je pouvais tenir deux jours en utilisation normale, ce qui était quand même pratique...
Suis-je le seul dans ce cas?
Lire la suite : batterie après jailbreak | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone 4 ne sallume plus
bonjour
j'ai un grand probleme j'ai jailbreaker mon iphone 4 ios 5.1 avc readsnow
tout c'est bien passer aprer cela il fallait le redemarer avec l'ordinateur
mais je les mis a charger alor qu'il etait eteint et je ne les relancer avec readsnow et maintenant il ne veut plus s'allumer ni se detecter sur l'ordinateur
aide moi je suis blocker merci d'avance!!!!!!
j'ai un grand probleme j'ai jailbreaker mon iphone 4 ios 5.1 avc readsnow
tout c'est bien passer aprer cela il fallait le redemarer avec l'ordinateur
mais je les mis a charger alor qu'il etait eteint et je ne les relancer avec readsnow et maintenant il ne veut plus s'allumer ni se detecter sur l'ordinateur
aide moi je suis blocker merci d'avance!!!!!!
Lire la suite : iphone 4 ne sallume plus | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Imessage non distribué
Bonjour à tous et à toute,
Je possède :
Iphone 3GS new bootrom
Version : 5.1.1 jailbreaké avec sn0wbreeze
Désimlocké avec ultrasn0w
Baseband : 5.13.04
J'en viens à mon problème, je ne suis pas capable d'envoyé de imessage à mes contacts, je reçois toujours l'icone non distribué :!: , par contre quand je me imessage moi même ça fonctionne.
J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseaux sans ...
Je possède :
Iphone 3GS new bootrom
Version : 5.1.1 jailbreaké avec sn0wbreeze
Désimlocké avec ultrasn0w
Baseband : 5.13.04
J'en viens à mon problème, je ne suis pas capable d'envoyé de imessage à mes contacts, je reçois toujours l'icone non distribué :!: , par contre quand je me imessage moi même ça fonctionne.
J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseaux sans ...
Lire la suite : Imessage non distribué | Vus : 3428 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
mister76
Bonjour a tous !
Rémi, 22 ans, iPhone 4 noir.
Je vous rejoins pour obtenir quelques info en matiere d'iphone car je suis un novice (voir mm un noob ^^)
Je me sert de mon iphone tt les jours (gps, agenda, mail,...) il m'est donc tres utile !!!!
Bonne nuit a vous ! a bientot
Rémi, 22 ans, iPhone 4 noir.
Je vous rejoins pour obtenir quelques info en matiere d'iphone car je suis un novice (voir mm un noob ^^)
Je me sert de mon iphone tt les jours (gps, agenda, mail,...) il m'est donc tres utile !!!!
Bonne nuit a vous ! a bientot
Lire la suite : mister76 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Kessay
Kessay :
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S 32 Go blanc
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman, Time Out
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Afrojack
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S 32 Go blanc
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman, Time Out
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Afrojack
Lire la suite : Présentation Kessay | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
rejailbreaké iphone
Bonjours je voudrais savoir comment rejaibreaké son iphone.
mon itune ne montre plus le bouton restauré puisqu'il a jours.
et mon phone ne passe plus en mode DFU :s...
Iphone 4
baseband 1.59.00
ios 5.1.1
mon itune ne montre plus le bouton restauré puisqu'il a jours.
et mon phone ne passe plus en mode DFU :s...
Iphone 4
baseband 1.59.00
ios 5.1.1
Lire la suite : rejailbreaké iphone | Vus : 755 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
modème iphone 4
bonjours,
j'aimerais que vous me guider sur la façon d'utiliser un iphone 4 en tant que modem sur PC et/ou MAC svp
j'aimerais que vous me guider sur la façon d'utiliser un iphone 4 en tant que modem sur PC et/ou MAC svp
Lire la suite : modème iphone 4 | Vus : 519 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Problème avec Absinthe v2
Bonsoir les gens :), je vais vous expliquer mon problème :
Je possède un iPhone 3gs avec le ios 5.1.1 que je souhaite jailbreak avec Absinthe v2 mais lorsque je le branche, sa m'affiche ce message : "Device has a passcode set ! If a passcode is set, the jailbreak procedure will most likely fail. Unplug device, go to settings and disable the passcode, then plug it ...
Je possède un iPhone 3gs avec le ios 5.1.1 que je souhaite jailbreak avec Absinthe v2 mais lorsque je le branche, sa m'affiche ce message : "Device has a passcode set ! If a passcode is set, the jailbreak procedure will most likely fail. Unplug device, go to settings and disable the passcode, then plug it ...
Lire la suite : Problème avec Absinthe v2 | Vus : 1052 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Activation Iphone 4 + plusieurs questions
Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, peut être ai je mal chercher, donc désole d'avance.
Un de mes collègues a acheté un iphone 4 sur un marché aux puces.
L'iphone demandait un code de sécurité (enlever en faisant une restauration).
Ce dernier est sur un réseau allemand, mais je ne sais pas lequel ...
COmment faire pour activer l'iphone sans carte sim allemande ?
L'iphone est en 5.1.1 (normal vu ...
Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, peut être ai je mal chercher, donc désole d'avance.
Un de mes collègues a acheté un iphone 4 sur un marché aux puces.
L'iphone demandait un code de sécurité (enlever en faisant une restauration).
Ce dernier est sur un réseau allemand, mais je ne sais pas lequel ...
COmment faire pour activer l'iphone sans carte sim allemande ?
L'iphone est en 5.1.1 (normal vu ...
Lire la suite : Activation Iphone 4 + plusieurs questions | Vus : 447 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)