Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 02:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Message d'erreur Cydia
Bonsoir a tous,
voila ce que j'ai depuis hier matin sur Cydia dans la base de donnée quand je rafraîchi! Et vous? Pourquoi? Une idée?! :/ :)

voila ce que j'ai depuis hier matin sur Cydia dans la base de donnée quand je rafraîchi! Et vous? Pourquoi? Une idée?! :/ :)

Lire la suite : [RESOLU]Message d'erreur Cydia | Vus : 745 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
mise a jour
bonjours a tous j'ai un ami qui ma ramené un iphone 3GS il voudrai le metre a jour mais en gardant le desimlockage il est en 4.1 il voudrai passer en IOS 5 peux importe le quel
je voudrai avoir la demarche a suivre
Opérateur blocker sur SFR
Merci a tous
je voudrai avoir la demarche a suivre
Opérateur blocker sur SFR
Merci a tous
Lire la suite : mise a jour | Vus : 247 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Absinthe et iPhone 4
Slt
Est ce que Absinthe fonctionne sur iPhone 4 en 5.1.1 ?
Parce que avant c'était juste pour 4S et iPad 2 non ? Ou je me trompe ?
?????
Est ce que Absinthe fonctionne sur iPhone 4 en 5.1.1 ?
Parce que avant c'était juste pour 4S et iPad 2 non ? Ou je me trompe ?
?????
Lire la suite : Absinthe et iPhone 4 | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
HUMAN DEFENSE bientôt disponible sur smartphone
Un nouveau jeu à la fois fun et complet de l’éditeur Heliceum sera bientôt disponible.
Lire la news : HUMAN DEFENSE bientôt disponible sur smartphone
Lire la news : HUMAN DEFENSE bientôt disponible sur smartphone
Lire la suite : HUMAN DEFENSE bientôt disponible sur smartphone | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme jailbreak untethered 5.1.1 avec absinthe 2.0
Bonsoir,
je suis avec un iPhone 4 sous ios 5.1.1
Donc voila j'ai telecharger Absinthe 2.0 sous window, suivi le tuto, tout se deroulle bien comme dans le tuto et la video mais a la fin du jailbreak j'ai le message :
"recovery completed. If you want to retry jailbreaking, unplug your device and plug it back in."
Savez-vous si quelqu'un a eu se probleme et si il y a une solution pour arriver a ...
je suis avec un iPhone 4 sous ios 5.1.1
Donc voila j'ai telecharger Absinthe 2.0 sous window, suivi le tuto, tout se deroulle bien comme dans le tuto et la video mais a la fin du jailbreak j'ai le message :
"recovery completed. If you want to retry jailbreaking, unplug your device and plug it back in."
Savez-vous si quelqu'un a eu se probleme et si il y a une solution pour arriver a ...
Lire la suite : probleme jailbreak untethered 5.1.1 avec absinthe 2.0 | Vus : 1899 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak 5.1.1 et desimlockage
bonjours a tous, j'ai un iphone 4 jaibreaké 4.0.1 et je voudrais le jaibreaké en 5.1.1 avec Absinthe v2.0. j'ai fait une sauvegarde d'shsh! quelqu'un pourait m'aider pour la suite ?
Lire la suite : Jailbreak 5.1.1 et desimlockage | Vus : 968 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Absynthe 2 ou Redsnow
Bonjour,
J'ai un iphone 4s 5.0.1 bloqué chez SFR, j'ai lu qu'il vallait mieux attendre redsnow pour jailbreaker mon iphone parceque absynthe risque de changer le baseband, est ce vrai ?
Merci.
J'ai un iphone 4s 5.0.1 bloqué chez SFR, j'ai lu qu'il vallait mieux attendre redsnow pour jailbreaker mon iphone parceque absynthe risque de changer le baseband, est ce vrai ?
Merci.
Lire la suite : Absynthe 2 ou Redsnow | Vus : 1131 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1
Bonjour,
je voulais savoir pour JB mon iPhone 4 je peux utiliser Absinthe ou il est préférable d'attendre redsnow ?
J'ai toujours utilisé redsnow donc ne connaissant pas du tout Absinthe je préfère vérifier avant de me lancer :)
Faut il attendre un peu avant de le JB ou le JB est sûr ?
Merci !
je voulais savoir pour JB mon iPhone 4 je peux utiliser Absinthe ou il est préférable d'attendre redsnow ?
J'ai toujours utilisé redsnow donc ne connaissant pas du tout Absinthe je préfère vérifier avant de me lancer :)
Faut il attendre un peu avant de le JB ou le JB est sûr ?
Merci !
Lire la suite : Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème avec SB Clock Reflect
Salut,
Etant à fond sur la customisation j'ai cherché pas mal d'horloge pour mon springboard. J'en ai trouvé une qui me plait bien, SB Clock Reflect. Le problème, une fois activé avec Winterboard, elle ne s'affiche pas ! WTF ! Pourtant quand je vais de la première page au spotlight, je vois qu'elle apparaît, c'est quoi le problème ?
Sinon, j'ai Parallax 1.5 d'installé pour les Wallpapers en panoramique mais qu'il soit activé ou pas, ...
Etant à fond sur la customisation j'ai cherché pas mal d'horloge pour mon springboard. J'en ai trouvé une qui me plait bien, SB Clock Reflect. Le problème, une fois activé avec Winterboard, elle ne s'affiche pas ! WTF ! Pourtant quand je vais de la première page au spotlight, je vois qu'elle apparaît, c'est quoi le problème ?
Sinon, j'ai Parallax 1.5 d'installé pour les Wallpapers en panoramique mais qu'il soit activé ou pas, ...
Lire la suite : Problème avec SB Clock Reflect | Vus : 570 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Présentation
Bonjour a tous je me présente djalilabdou2000 et je vous remercie de m'avoir accepter sur le site
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone 4S ipod touch 2g
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Batman begins/ the dark knight
6 - Série préférée : How I met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite ...
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone 4S ipod touch 2g
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Batman begins/ the dark knight
6 - Série préférée : How I met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)