Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 08:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple/Samsung : le résultat de leurs pourparlers
Tim Cook et Choi Gee-sung ont-ils trouvé un accord après deux jours de discussion ?
Lire la news : Apple/Samsung : le résultat de leurs pourparlers
Lire la news : Apple/Samsung : le résultat de leurs pourparlers
Lire la suite : Apple/Samsung : le résultat de leurs pourparlers | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Leclerc mobile propose un forfait à bas prix
Un forfait à prix cassé est disponible chez l’opérateur Leclerc mobile.
Lire la news : Leclerc mobile propose un forfait à bas prix
Lire la news : Leclerc mobile propose un forfait à bas prix
Lire la suite : Leclerc mobile propose un forfait à bas prix | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak untethered 5.1.1
Bientôt disposable le jailbreak de nos idevices
Comme vous le savez, Pod2g travail sur Absynthe 2 un outil permettant de jailbreak les iphones tous confondu sauf l'apple TV 3.00, notre rêve est proche,
Info ou intox, wait and see, me direz vous ?
Comme certains d'entre nous, nous connaissons tous le site Génération NT qui est sérieux, donc si certains sont intéressé par l'article original du site, vous trouverez le lien vous redirigeant vers le ...
Comme vous le savez, Pod2g travail sur Absynthe 2 un outil permettant de jailbreak les iphones tous confondu sauf l'apple TV 3.00, notre rêve est proche,
Info ou intox, wait and see, me direz vous ?
Comme certains d'entre nous, nous connaissons tous le site Génération NT qui est sérieux, donc si certains sont intéressé par l'article original du site, vous trouverez le lien vous redirigeant vers le ...
Lire la suite : Jailbreak untethered 5.1.1 | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Dans un souci de confidentialité, la société IBM a décidé de faire bloquer l'assistant vocal d'Apple sur les iPhone 4S de ses employés.
Lire la news : IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Lire la news : IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés
Lire la suite : IBM bloque Siri sur les iPhone de ses employés | Vus : 229 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple semble préparer son produit le plus important jamais réalisé
Dans une interview pour le Telegraph, Jonathan Ive a déclaré qu'Apple travaillait actuellement sur le produit le plus important jamais fait par la firme.
Lire la news : Apple semble préparer son produit le plus important jamais réalisé
Lire la news : Apple semble préparer son produit le plus important jamais réalisé
Lire la suite : Apple semble préparer son produit le plus important jamais réalisé | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 1 restauration
Bonjour à tous !
Mon iPhone 3GS est actuellement bloqué sur l'écran connecter à iTunes.
Dès que je le connecte, il me demande de le restaurer mais il plante avec l'erreur 1 lors de la restauration...
Y a t-il une solution ?
Je ne sais pas si cela peut aider mais cet iPhone n'a jamais été jailbreaké.
Merci !
Mon iPhone 3GS est actuellement bloqué sur l'écran connecter à iTunes.
Dès que je le connecte, il me demande de le restaurer mais il plante avec l'erreur 1 lors de la restauration...
Y a t-il une solution ?
Je ne sais pas si cela peut aider mais cet iPhone n'a jamais été jailbreaké.
Merci !
Lire la suite : Erreur 1 restauration | Vus : 1455 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Recherche Google passe en version 2.0.0 et se fait une beauté
Une nouvelle version de Recherche Google est disponible.
Lire la news : Recherche Google passe en version 2.0.0 et se fait une beauté
Lire la news : Recherche Google passe en version 2.0.0 et se fait une beauté
Lire la suite : Recherche Google passe en version 2.0.0 et se fait une beauté | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[PROMO CODE] Notes2Frais (workXpense)
Bonjour à tous,
Je voulais vous proposer de tester une nouvelle application qui se nomme « Notes2Frais » : il s’agit d’un gestionnaire des notes de frais performant et facile d’utilisation.
Lien direct vers iTunes
Voici une description des possibilités de cette application :
* Capturer les factures *
* Saisie facile et rapide des informations *
* Export PDF/CSV *
* Gestion multi-TVA/multi-devises *
* Statistiques des frais *
Voici donc une liste de ...
Je voulais vous proposer de tester une nouvelle application qui se nomme « Notes2Frais » : il s’agit d’un gestionnaire des notes de frais performant et facile d’utilisation.
Lien direct vers iTunes
Voici une description des possibilités de cette application :
* Capturer les factures *
* Saisie facile et rapide des informations *
* Export PDF/CSV *
* Gestion multi-TVA/multi-devises *
* Statistiques des frais *
Voici donc une liste de ...
Lire la suite : [PROMO CODE] Notes2Frais (workXpense) | Vus : 419 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Mon PC ne reconnait pas mon iphone
Bon voici ma situation. Mon ordinateur reconnait mon iphone 3gs ios 5.1.1 seulement en mode DFU ! Une fois le iphone restauré mon ordinateur le reconnait plus ! Mais quand je le plug, il émet un son, mais pas le même que d'habitude. Est-ce que vous auriez une idée de la source de mon problème ? Fait a noter, je possède aussi un iphone 4 ios 5.1 et j'ai jamais eu de problème avec ( ...
Lire la suite : Mon PC ne reconnait pas mon iphone | Vus : 577 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Sony fournira les écrans in-cell du prochain iPhone
Il semblerait que Sony soit encore une fois choisi pour fournir un composant du smartphone de la marque à la pomme.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony fournira les écrans in-cell du prochain iPhone
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony fournira les écrans in-cell du prochain iPhone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony fournira les écrans in-cell du prochain iPhone | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)