Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Un jailbreak disponible dans une semaine ?
Pod2g, l'un des hackers les plus célèbres vient de faire une annonce tonitruante sur son tweeter. En effet, c'est il y a une demi-heure que celui-ci annonce que le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 est maintenant prêt à être relâché et que ce n'est plus qu'une question de jour.
Voici son tweet :

" Un grand merci pour le travail extraordinaire de Planetbeing et Pimskeks, nous sommes à présent prêt à relâcher l'outil. C'est ...
Voici son tweet :

" Un grand merci pour le travail extraordinaire de Planetbeing et Pimskeks, nous sommes à présent prêt à relâcher l'outil. C'est ...
Lire la suite : [NEWS] Un jailbreak disponible dans une semaine ? | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Probleme Internet apres jailbreak 5.1
Bonjour tous le monde.
Mon problème est apparu depuis une semaine, lors de ma connections sur facebook ou instagram, alors que je capte la 3g a fond il me marque aucune connections.
Mon iphone 4 est en 5.1, jailbreaké en tethered par Redsnow et desimlocker par SAM
Merci de votre aide
Mon problème est apparu depuis une semaine, lors de ma connections sur facebook ou instagram, alors que je capte la 3g a fond il me marque aucune connections.
Mon iphone 4 est en 5.1, jailbreaké en tethered par Redsnow et desimlocker par SAM
Merci de votre aide
Lire la suite : Probleme Internet apres jailbreak 5.1 | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Chemins SSH pour customisation
Salut,
je suis à la recherche de tous les chemins SSH pour customiser mon iDevice, j'ai déjà cherché sur internet mais les chemins sont pour les iOS 3 et 4 et moi je suis sur iOS 5 donc ba les fichiers ne sont pas les mêmes.
Je cherche en priorité la statusbar, je ne sais pas ou elle est située mais je cherche également tous les autres chemins qui mènent aux affichages.
Merci de votre ...
je suis à la recherche de tous les chemins SSH pour customiser mon iDevice, j'ai déjà cherché sur internet mais les chemins sont pour les iOS 3 et 4 et moi je suis sur iOS 5 donc ba les fichiers ne sont pas les mêmes.
Je cherche en priorité la statusbar, je ne sais pas ou elle est située mais je cherche également tous les autres chemins qui mènent aux affichages.
Merci de votre ...
Lire la suite : Chemins SSH pour customisation | Vus : 1003 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Installer Redsnow
Bonjour
Je n'arrive pas a installée Redsnow sur mon PC sous XP !
Au début je charge le fichier, quand il a fini je ne sais pas l'executer!!!
Je fais double clique il m'ouvre quelque chose ou il montre les fichiers!!!!
Merci pour vos reponses
Je n'arrive pas a installée Redsnow sur mon PC sous XP !
Au début je charge le fichier, quand il a fini je ne sais pas l'executer!!!
Je fais double clique il m'ouvre quelque chose ou il montre les fichiers!!!!
Merci pour vos reponses
Lire la suite : Installer Redsnow | Vus : 1185 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Salut
Bonjour c'est raton :)
je vait bientot avoir un iPhone 3gs white de 32go :)
je vait bientot avoir un iPhone 3gs white de 32go :)
Lire la suite : Salut | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
connexionn wifi de mon iphone tres lente
bonjour
j'ai un connexion wifi plutôt moyenne mais convenable mais quand je suis connecter en wifi avec mon iphone 4 sa rame j'arrive meme pas a regarder une video en entier encore moins un film en streaming alor que que j'ai fermer tout les autre application .
je voudrait savoir si il existe des application ou autre pour accélérer la connexion wifi de mon iphone
iphone 4 ios 5.1 jaibreaker avec redsnow
j'ai un connexion wifi plutôt moyenne mais convenable mais quand je suis connecter en wifi avec mon iphone 4 sa rame j'arrive meme pas a regarder une video en entier encore moins un film en streaming alor que que j'ai fermer tout les autre application .
je voudrait savoir si il existe des application ou autre pour accélérer la connexion wifi de mon iphone
iphone 4 ios 5.1 jaibreaker avec redsnow
Lire la suite : connexionn wifi de mon iphone tres lente | Vus : 1405 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Erreur 1015 iPhone 3G bloqué écran recovery
Salut à tous
Voila deux jours que mon iPhone est planté sur l'écran recovery après que j'ai essayé de la restaurer dans la version originale, j'avais mis le baseband d'iPad dessus pour le désimlocker du temps ou il marchait, et maintenant il est planté en mode recovery et quand je le restaure avec iTunes il me parle d'erreur 1015, j'ai essayé de lui remettre un firmware 4.2.1 et 4.1 avec redsnow et ca n'a pas ...
Voila deux jours que mon iPhone est planté sur l'écran recovery après que j'ai essayé de la restaurer dans la version originale, j'avais mis le baseband d'iPad dessus pour le désimlocker du temps ou il marchait, et maintenant il est planté en mode recovery et quand je le restaure avec iTunes il me parle d'erreur 1015, j'ai essayé de lui remettre un firmware 4.2.1 et 4.1 avec redsnow et ca n'a pas ...
Lire la suite : [Résolu] Erreur 1015 iPhone 3G bloqué écran recovery | Vus : 3198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Compatibilité clavier Mac ?
Bonjour / bonsoir. Alors ma question est simple : cet été je vais sûrement m'offrir un iPad 2, et je me disais que le clavier initialement pour Mac Bluetooth compatible avec celui ci pourrai être un bon accessoire. Seulement, plutôt que d'acheter le clavier seulement pour l'iPad, je me demandais si il pouvait fonctionner également sous Windows 7, avec bien sur toutes les touches de fonctionnelles. Si oui, que faut il de spécial mis à ...
Lire la suite : Compatibilité clavier Mac ? | Vus : 513 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Slalom Ⓜ : slalomer entre les joueurs devient un jeu d'enfant
Lire la suite : Slalom Ⓜ : slalomer entre les joueurs devient un jeu d'enfant | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tweak pour supprimer message lockscreen
Salut, je cherche un tweak pour supprimer le "saisissez votre" du lock sreen, tout en saisissant mon code biensur ^^
Merci à vous
Merci à vous
Lire la suite : Tweak pour supprimer message lockscreen | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)