Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre à jour iphone 3GS en 5.0.1 pas en 5.1.1

Bonjour,

Mon iPhone 3GS est actuellement jailbreaké mais en version 4.1 . Suite à la mise à jour de bitesms en 6.2, il n'est plus compatible avec les ios 4.x . Donc j'aimerais mettre à jour en 5.0.1 afin de profiter du jailbreak untethered. Mais pour le mettre à jour via iTunes, je suis obligé de le mettre en 5.1.1. Or il n'y a pas encore de jailbreak pour ce dernier.
Donc ma question : ...
Lire la suite : Mettre à jour iphone 3GS en 5.0.1 pas en 5.1.1 | Vus : 1177 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Poussière sous la vitre de l'écran

Salut à tous !

J'ai de la poussière en plus ou moins grande quantité sous la vitre de l'écran de mon 3GS, elle se voit particulièrement bien quand l'écran affiche du blanc uniforme ou est exposé au soleil.
Je veux donc savoir, si il existe un moyen sans démonter l'iPhone, de s'en débarrasser pour de bon. J'ai RDV à l'Apple Store d'Opéra ce mercredi avec un Genius, je vais essayer de lui demander d'ouvrir l'iPhone ...
Lire la suite : Poussière sous la vitre de l'écran | Vus : 700 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème mise a jour iPhone 4

Bonjour a tous je suis bien emmerdé ! j'ai un pote qui a un iphone 4 en 4.1 jailbreaké avec limera1n, le soucie étant qu'aucune restauration n'est possible même en faisant la procédure normal iTunes vers l'iOS 5.1.1
Plus aucune application ne marchent mis appart celle de l'iOS ( calendrier, safari ...) donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur merci !!!
Lire la suite : Problème mise a jour iPhone 4 | Vus : 667 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

application avec MDP

bonjour,

J'ai essayé iprotect mais celui ci est payant pares une periode, or je suis sur 3gs en version 4.3.1 et je ne trouve pas d'appli gratuite quelqu'un aurait un tuyau, merci
Lire la suite : application avec MDP | Vus : 378 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iphone 4 ne s'allume plus tout seul!!!!

bonjour
j'ai un iphone 4 ios 5.1 jailbreaker avec redsnow mais a chaque fois que mon iphone s'éteint je dois le brancher sur mon pc et le l'allumer avec redsnow
je voudrait savoir si il ya un moyen de remedier a sa ???? :ask
Lire la suite : iphone 4 ne s'allume plus tout seul!!!! | Vus : 805 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

est ce possible de jailbreaké en 5.0.1

bonjour
j'ai un ipad 4.2.1 jailbreaké, et je voudrai savoir si c'est possible de le jaiblreaké vers une version inférieur a 5.1.1, sachant que tinyumbrella ne trouve pas mes SHSH, quand je clique sur save j'ai n'ai rien dans la fenêtre, et aussi j'ai ces deux messages au démarrage du logiciel

"Request SHSH From Cydia" is currently set.
This can cause issues if you are trying to save
current SHSHs as Cydia is no longer ...
Lire la suite : est ce possible de jailbreaké en 5.0.1 | Vus : 2238 | Réponses : 5 | Forums : iPad

[RESOLU] iPhone brické ?

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon iphone 3GS...
Ce matin j'ai installé 2 programmes sur cydia (pour utiliser un câble vidéo non-officiel) et lorsque j'ai redémarré mon iphone, il a bugué. Il me montre le logo apple, puis on voit l'indicateur de chargement (qui tourne en rond), mais il bug (il se bloque, puis repart, se rebloque...). J'ai beau le laisser pendant une heure, mais rien y fait... J'ai donc voulu supprimer ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone brické ? | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Sauvegarde shsh

Salut à tous !

Avec le jailbreak 5.1 qui arrive bientôt, j'ai décidé de sauvegarder mes shsh.
Mon iPad 2 3G est en 5.1. Lorsque je le connecte à TinyUmbrella, et que je fais "save SHSH", une barre verte en bas du logiciel se remplit. Puis rien ! Aucun SHSH n'apparait dans la liste "Saved SHSH for iPad 3G". Dans la fenêtre "log" il me met "CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPad 3G ...
Lire la suite : Sauvegarde shsh | Vus : 1273 | Réponses : 9 | Forums : iPad

Banque de données SHSH

Bonsoir a tous, J'ai fait une sauvegarde de mon SHSH iPhone4s qui est toujours en 5.0.1b mais en sauvegardant avec TinyUmbrella il y a un onglet dans advanced ( overwrite existing SHSH files on "save shsh" ) et du coup sa a sauvé par dessus ce que j'avait! Soit du 5.0.1 a 5.1 et impossible de récupérer mon 5.0.1!

Est-ce qu'il y a une banque de données avec tout les SHSH qu'on a sauvés chez ...
Lire la suite : Banque de données SHSH | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

that IPSW is not supported by this version of redsnow that IPSW is not supported by this version of redsnow

ben j'ai le meme probleme que toi enfaite:
quand je suis les etapes redsnow me met: that IPSW is not supported by this version of redsnow.

Je voudrais savoir si c'est possible de jailbreak avec une autre version de redsnow. Si oui laquelle?
Merci de repondre...
Lire la suite : that IPSW is not supported by this version of redsnow | Vus : 8856 | Réponses : 13 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)