Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: iPhone 4 en 4.3.x et restauration : Erreur 3194
Merci de la réponse rapide. :) Donc je suis obligé de restaurer avec la denrière version ? J'ai un autre iphone 4 en 5.0.1, si je sauvegarde son SHSH via TinyUmbrella, est-ce-que cela pourrait marcher ? Sinon je restaure tout de suite officiellement. ^^
Lire la suite : Re: iPhone 4 en 4.3.x et restauration : Erreur 3194 | Vus : 316 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Présentation jam42
Bonjour à tous,
J'ai 46ans passionné de nouvelle technologie.
En voyant ce site je me suis inscrit.
Je possède un Iphone 4 ipod4.
J'ai 46ans passionné de nouvelle technologie.
En voyant ce site je me suis inscrit.
Je possède un Iphone 4 ipod4.
Lire la suite : Présentation jam42 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation : Malkovichk !
Hey bonjour tout le monde !
ça fait quelques années que je suis les news de l'équipe gen, donc j'ai décidé de m'inscrire pour participer au fofo pourquoi pas :)
Je trouve qu'il y a toujours eu une bonne entente entre les membres, et je trouve ça sympa :p
J'adore le cinéma, et j'ai un iphone, je pense poster sur le forum de la photo de la ...
ça fait quelques années que je suis les news de l'équipe gen, donc j'ai décidé de m'inscrire pour participer au fofo pourquoi pas :)
Je trouve qu'il y a toujours eu une bonne entente entre les membres, et je trouve ça sympa :p
J'adore le cinéma, et j'ai un iphone, je pense poster sur le forum de la photo de la ...
Lire la suite : Présentation : Malkovichk ! | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
demande de conseils pour débutant en JB
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis débutant en i phone et suis intéressé pour jailbreaker mon 3gs new bootrom (d'après idétector), mais je ne veux pas faire d'erreurs. Je viens de l'acheter et il est en 5.1. d'après ce que j'ai lu il n'existe pas encore de jb en untethered pour cette version. D'après tinyumbrella je possède le shsh 5.1(normal!) mais aussi le 4.1(8B117). Mon idée d'après vos tutoriaux, serait de downgrader en 4.1 ...
Comme le titre l'indique, je suis débutant en i phone et suis intéressé pour jailbreaker mon 3gs new bootrom (d'après idétector), mais je ne veux pas faire d'erreurs. Je viens de l'acheter et il est en 5.1. d'après ce que j'ai lu il n'existe pas encore de jb en untethered pour cette version. D'après tinyumbrella je possède le shsh 5.1(normal!) mais aussi le 4.1(8B117). Mon idée d'après vos tutoriaux, serait de downgrader en 4.1 ...
Lire la suite : demande de conseils pour débutant en JB | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[NEWS] Le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 réussi
Il y a un jour, nous vous annoncions que Pod2g avait réussi le jailbreak de l'iPad 3 de façon untethered sous iOS 5.1, et qu'il comptait tester sous iOS 5.1.1.
C'est chose faite, en effet celui-ci annonce via le réseau social tweeter que son jailbreak fonctionne bel et bien sous le dernier iOS de la firme de Cupertino, le 5.1.1.

" C'est bon, mon iPad 3 est jailbreaké de façon untethered sous iOS 5.1.1. ...
C'est chose faite, en effet celui-ci annonce via le réseau social tweeter que son jailbreak fonctionne bel et bien sous le dernier iOS de la firme de Cupertino, le 5.1.1.

" C'est bon, mon iPad 3 est jailbreaké de façon untethered sous iOS 5.1.1. ...
Lire la suite : [NEWS] Le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 réussi | Vus : 360 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Seas0npass mis à jour
Seas0npass, le logiciel développé par FireCore dans le but de jailbreaker les Apple TV se voit mettre à jour. En effet, c'est via le réseau social tweeter que ceux-ci annonce que leur utilitaire de jailbreak à été mis à jour pour supporter la nouvelle version d'iOS qui est récemment sortie. À noter que ce jailbreak est de type tethered, c'est à dire qu'il nécessitera un ordinateur pour redémarrer, bien qu'en étant branché constamment, l'Apple TV ...
Lire la suite : [NEWS] Seas0npass mis à jour | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Quand est il du JB 4s ios 5.1
Si ça fonctionne sur un iPad 3 et sur un iPhone 4, je peux dire que ça marchera sur tous les appareils. Reste à voir pour l'ATV (Apple TV) 3
Est ce que le 4s ets compris dans la definition de "tous les appareils"?
Merci de vos reponse.
Est ce que le 4s ets compris dans la definition de "tous les appareils"?
Merci de vos reponse.
Lire la suite : Quand est il du JB 4s ios 5.1 | Vus : 517 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Defender Chronicles II annoncé sur iOS
Le mélange entre Tower Defense et RPG dans un univers médiéval fantastique revient prochainement sur iOS.
Lire la news : Defender Chronicles II annoncé sur iOS
Lire la news : Defender Chronicles II annoncé sur iOS
Lire la suite : Defender Chronicles II annoncé sur iOS | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad Mini : un prix et une date pour la tablette 7" d'Apple
Apple pourrait bien s'imposer dans le domaine de la tablette petit format.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad Mini : un prix et une date pour la tablette 7" d'Apple
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad Mini : un prix et une date pour la tablette 7" d'Apple
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad Mini : un prix et une date pour la tablette 7" d'Apple | Vus : 532 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
redsn0w - Nouvelle mise à jour majeure de l'utilitaire de jailbreak
La mise à jour annoncée il y a peu par l'équipe de jailbreak est désormais disponible.
Lire la news : redsn0w - Nouvelle mise à jour majeure de l'utilitaire de jailbreak
Lire la news : redsn0w - Nouvelle mise à jour majeure de l'utilitaire de jailbreak
Lire la suite : redsn0w - Nouvelle mise à jour majeure de l'utilitaire de jailbreak | Vus : 798 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)