Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 12:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le jailbreak d'iOS 5.1 avance

Le célèbre hacker Pod2g a annoncé il y a quelques heures que l'iPhone 4 sous iOS 5.1 pouvait bénéficier du jailbreak untethered.

Lire la news : Le jailbreak d'iOS 5.1 avance
Lire la suite : Le jailbreak d'iOS 5.1 avance | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

FreeSMSWorld : envoyez des SMS dans le monde gratuitement

Grâce à l'application FreeSMSWorld, il est possible d'envoyer en quelques clics des SMS dans le monde entier et cela gratuitement.

Lire la news : FreeSMSWorld : envoyez des SMS dans le monde gratuitement

question sur ipod touch 2

bonjour, je possède un ipod touch 2 jailbreake et j aurai voulu savoir si vous connaisser une application qui peut envoyer des sms gratuitement.
Lire la suite : question sur ipod touch 2 | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec son chargeur Apple

Il n'est pas toujours facile d'ouvrir une bière sans décapsuleur. Utilisez donc votre chargeur Apple.

Lire la news : INSOLITE - Comment ouvrir une bouteille de bière avec son chargeur Apple

ipad 2 wifi et connection hotspots publics

Bonjour,
J'ai depuis peu un Ipad 2 wifi uniquement non jailbraeker (iOS 5.1 oblige!).
Peux t on se connecter sur les hotspots publics: Orange, SFR, Free et, dans l'affirmative, comment fait on.
Après plusieurs tentatives, c'est à chaque fois un échec.
Je possède un abonnement Orange donc sur Orange pas de soucis mais sur SFR pas moyen bien que je possède les identifiants d'un ami (même chose pour Free)
merçi pour votre aide et vos ...
Lire la suite : ipad 2 wifi et connection hotspots publics | Vus : 718 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Plus de 2 millions de résiliations chez Orange

L'opérateur fait le bilan après un premier trimestre difficile.

Lire la news : Plus de 2 millions de résiliations chez Orange
Lire la suite : Plus de 2 millions de résiliations chez Orange | Vus : 391 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème desimlock iPhone 4 iOS 5.1 SAM

Bonjour,
Je suis en possession d'un iPhone 4 iOS 5.1
Cet iPhone vient de Corée, et est bloquer sur je ne sais quel opérateur.
Modèle iPhone : MC603KH
Baseband : 04.12.01
J'ai donc jailbreaké mon idevice grâce à redsnow 0.9.10b7
Jusqu'ici tout se passe bien, je redémarre en tethered et mon iPhone démarre sans me demander l'activation de la SIM.
J'ai ensuite suivi votre tuto de SAM, mais aucun résultat. J'ai une erreur qui me ...
Lire la suite : Problème desimlock iPhone 4 iOS 5.1 SAM | Vus : 2462 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jaibreak IOS 5.1 Unterethed fonctionnel par pod2g

Image

Pod2g viens à l'instant d'annoncer qu'il a réussi à installer un jaibreak unterethed fonctionnel sur son iphone 4 en version 5.1.

Image

Source : http://twitter.com/#!/pod2g

Jailbreak d'iOS 5.1 : bientôt entre vos mains !

Après de nombreuses péripéties et autant de rebondissements, après des instants de suspense qui auraient fait pâlir d'inquiétude le plus grand scénariste de thrillers, cette course au jailbreak s'apprête à prendre fin !

Ayant annoncé il y a deux jours de cela avoir trouvé plusieurs failles dans le firmware 5.1 de l'iPhone, pod2g redémontre une nouvelle fois son goût pour le spectacle en affirmant cette fois-ci avoir tout simplement jailbreaké son appareil, de façon complète. ...

Iphone 3g baseband gros problème

Bonjour a tous!
J'ai un problème avec mon iphone 3G 8g que j'ai jailbreaké puis desimlocker avec utrasnow et changer de baseband.
Tout marchait parfaitement jusqu’à ce que mon iphone s’éteigne faute de batterie.
Maintenant, j'ai beau le branché, il ne s'allume pas et reste bloqué sur l'icone de chargement qui reste en rouge
ps: impossible de le mettre en DFU
ni iTunes ni le pc ne le reconnait

Je vous en remercie d'avance
Lire la suite : Iphone 3g baseband gros problème | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)