Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 4S - 5.1 > 5.0.1 SHSH sauvegarde (Tinyumbrella)

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je veux restaurer mon iphone 4S dont j'ai sauvegarde les SHSH 5.0 et 5.0.1 et 5.1

Actuellement en 5.1 car apres le jaillbreak il etait tres bugge ( donc il etait en 5.0.1) donc j'ai essaye de le restaurer en 5.0.1 impossible donc j'ai sauvegarde le shsh et je me suis dit que je pourrai le restaurer en 5.0.1.

J'utilise Tinyumbrella (.14). J'ai les logs.

Je crack j'ai que ...
Lire la suite : iPhone 4S - 5.1 > 5.0.1 SHSH sauvegarde (Tinyumbrella) | Vus : 838 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Question Game center sur Iphone Jailbreaké

Bonjour

J'ai un Iphone 3 Jailbreaké et je me demande si je ne risque pas de bloquer mon telephone en créant et en accedant a un compte Game Center

merci pour vos reponse
Lire la suite : Question Game center sur Iphone Jailbreaké | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Salutation

Bonjour a tous je suis azntwin
jai une iphone 4 et itouch
ce site est le best des best
Lire la suite : Salutation | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Garantie écouteurs iPhone Garantie écouteurs iPhone

Bonjour à tous.
Donc voila comme l'iPhone les écouteurs d'iPhone on une garantie et on peut ce les faire échangés, mais en cherchant sur site d'apple j'ai pas trouvé d'information à ce sujet donc si vous pouvait m'indiquez comment ce les faire échangé se serait cool, merci d'avance :)
Lire la suite : Garantie écouteurs iPhone | Vus : 1518 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

help please !

Salut tout le monde ,
j'ai un iphone 4 bloqué (Meditel) Maroc et pour le unlocké j'ai tout essayé vue qu'il es en basebande 14.10.01 et version 4.3.3 alors j'ai fait la mise a jour officiel 5.0.1 et surprise l'iphone fonctionne plus méme pas sur l'ancien opérateur ... s'il vous plait qui peu m'aidé car je veux bien l'activé mais je sais pas qu'elle version il es en se moment et qu'elle basebande aprés la ...
Lire la suite : help please ! | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

{RESOLU}iphone 4 bloqué sur la pomme lors de la restauration

bonjour! voilà après avoir desinstallé siri sur mon iphone 4 16go ios 5.0.1, je redemare mon iphone puis, il etais bloqué en respring infini ! alors j'ai essayé la methode de mobile substrate (maintenir les bouttons volume) mais sans succès
alors j'ai essayé de restaurer en ios 5.0.1 (avec mes SHSH) mais sans succès !
j'ai aussi essayé avec ios 5.1 mais ça me fait toujours la meme farce (il bloque sur la pomme après ...
Lire la suite : {RESOLU}iphone 4 bloqué sur la pomme lors de la restauration | Vus : 844 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Sauvegarder les SMS de l'iphone. Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Bonjour à tous !
Voila sa fait plusieurs que je cherche la solution sur internet que je ne trouve pas, alors je voudrai restaurer mon iPhone, et sauvegarder que les SMS et ensuite avoir mon iPhone vide avec que mes SMS sachant que sur iTunes quand on restaure avec notre sauvegarde, toute les donnée revienne et sa ne m’intéresse pas. Donc j'appelle a votre savoir faire en la matière, merci d'avance ...
Lire la suite : Sauvegarder les SMS de l'iphone. | Vus : 832 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

problème shsh sur iphone 4 (5.1 trusted)

bonjour,

voici mon problème

je suis actuellement avec un iphone 4 en ios 5.1 trusted est je souhaite passé en ios 5.0.1 pour pouvoir être untrusted . mais il m'est impossible de trouvé le shsh (en 5.0.1) avec tinyumbrella et cydia ,donc je ne peut pas le downgrad.

est il possible de trouver mon shsh d'une autre manière ?

merci
Lire la suite : problème shsh sur iphone 4 (5.1 trusted) | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

fasade arriere

bonjour j'ai accidentelement fait tomber mon iphone hier et la fasade arriere est casser j'aimerai la ramplacer par un identique ou presque ou pourrai-je en acheter une
Lire la suite : fasade arriere | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

horloge status bar disparu

Bonjour,
alors voila depuis un moment j'ai du faire une mise a jour de winterboard et depuis je n'ai plus l'heure d'afficher sur le statut bar ce qui m'embête pas mal :/
je voudrais savoir quel fichiers dans les thèmes correspond à l'horloge du status bar. Et si quelqu'un sait ce qui à changer entre l'avant dernière version et la dernière de winterboard je voudrais bien savoir ^^' car c'est tout de même bizarre :S
Lire la suite : horloge status bar disparu | Vus : 500 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)