Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bluetooth OnOff : l'application retirée de l'App Store

L'application Bluetooth OnOff qui permettait d'activer et désactiver le Bluetooth de son iPhone simplement a été retirée de l'App Store.

Lire la news : Bluetooth OnOff : l'application retirée de l'App Store

Les employés de Foxconn au Brésil menaçent de faire grève

Les employés de l'usine d'assemblage des iPhone et iPad au Brésil menacent de faire grève en raison de mauvaises conditions de travail.

Lire la news : Les employés de Foxconn au Brésil menaçent de faire grève

question appareil photo iphone 4

bonsoir,

si je change l'appareil photo de mon iphone 4 contre celui du 4s, sa sera compatible ?

Cordialement.
Lire la suite : question appareil photo iphone 4 | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreak IOS 5.1

Alors vous pensez qu'il va sortir dans combien de temps le jailbreak de l'IOS 5.1 ?
Lire la suite : jailbreak IOS 5.1 | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Bonsoir !

Bonsoir tous le monde.
Je viens me présenter par politesse :
Pseudo : GetterFG
Prénom : Olivier
Vivant sur Marseille, je suis un gros fan des modifications des interfaces, que ce soit pour Seven, Iphone ou WoW. Moi rester avec le mode origine, ça me soule vite ^^ ! (sauf actuellement venant tout juste de passer sous x64 ^^).
Sinon quoi dire de plus sinon que j'aime la science fiction, en film et série télé, ...
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème avec ipad 4G acheté apple store us

voila je me suis fait offrir un bel ipad 4G par mon frangins,le problème est qu'il y a une puce a l'interieur et c'est AT&T.logiquement l'ipad viens d'un apple store donc il est nue.quand j'essaie de mettre une puce type orange,ou free ben il affiche bien l'operateur et refuse de fonctionné avec une mention veuillez vous abonné a des données cellulaire...voila j'espere avoir de l'aide
Lire la suite : problème avec ipad 4G acheté apple store us | Vus : 972 | Réponses : 5 | Forums : iPad

salut a tous

bonsoir a tous
moi c'est charles sous le pseudo de biffagore,j'ai trouvé ce site par pur hasard,je vie a argenteuil,jaime la cuisine espagnol,et italienne la notre aussi bien sur.sinon j'ai un ipad 4G d'ailleurs c'est pour sa que je m'inscrit jai un soucis voila
Lire la suite : salut a tous | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Apple commence à bloquer les désimlock fait par SAM

Voila on ne peut plus désimlocker Apple a contré SAM.

Source interdite! :? Mais elle vient de MuscleNerd

Tapez Sur Google et voyez le premier lien ;)

Désolé de vous l'apprendre! :?

Bonne soirée :) ...

Désimlocker iPhone 4 avec Sam?

Salut à tous,
voilà aujourd'hui j'ai testé SAM pour désimlocker mon iPhone 4 avec le baseband 5.1. Il est bloqué sur Orange Suisse, j'ai essayé la méthode sur le site mais ca ne m'affiche pas l'erreur d'activation, ca me dit juste que la carte sim installé ne peux pas activer l'iphone. J'ai essayé l'autre méthode, désactiver avec Sam puis Attempt restore, et la non plus ca n'a pas voulu. D'après certains sites si ca n'allait ...
Lire la suite : Désimlocker iPhone 4 avec Sam? | Vus : 2440 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

ios 6 restauration ios 5 ?

bonjour alor je suis en ios 6 jailbreak tethered je voudrais revenir a ios 5 svp comment faire merci .
Lire la suite : ios 6 restauration ios 5 ? | Vus : 877 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)