Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
downgrade 5.1
Bonsoir,
je voudrais avoir confirmation de ma pensée sur le downgrade que je souhaite réaliser.
J'ai mis à jour mon 4S et actuellement j'ai la version 5.1
Je souhaite repasser sur la version 5.0.1 mais je n'ai pas sauvegardé paar SHSH rien donc je ne peux plus rien faire maintenant ? je suppose... mis a part attendre que quelqu'un trouve une solution pour JB cette dernière version.
je voudrais avoir confirmation de ma pensée sur le downgrade que je souhaite réaliser.
J'ai mis à jour mon 4S et actuellement j'ai la version 5.1
Je souhaite repasser sur la version 5.0.1 mais je n'ai pas sauvegardé paar SHSH rien donc je ne peux plus rien faire maintenant ? je suppose... mis a part attendre que quelqu'un trouve une solution pour JB cette dernière version.
Lire la suite : downgrade 5.1 | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Hey bonjour ,
Je me présente leptigar = le pti gar ! voila je trouvais pas de pseudo ^^
mon vrai prénom c'est Luc!
Et j me suis inscrit parce que j'aime bien iphoneGen et apprendre de nouvelle chose ;) voila :)
mon vrai prénom c'est Luc!
Et j me suis inscrit parce que j'aime bien iphoneGen et apprendre de nouvelle chose ;) voila :)
Lire la suite : Hey bonjour , | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
4 téchargements d'application freemium sur 10 débouchent sur un achat
Une récente étude réalisée par NPD démontre que 40 % des téléchargement d'applications freemium débouchent sur un achat in-app.
Lire la news : 4 téchargements d'application freemium sur 10 débouchent sur un achat
Lire la news : 4 téchargements d'application freemium sur 10 débouchent sur un achat
Lire la suite : 4 téchargements d'application freemium sur 10 débouchent sur un achat | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouvel iPad disponible dans 9 pays supplémentaires
Le nouvel iPad, disponible depuis le 16 mars, voit le jour dans 9 pays supplémentaires aujourd'hui.
Lire la news : Le nouvel iPad disponible dans 9 pays supplémentaires
Lire la news : Le nouvel iPad disponible dans 9 pays supplémentaires
Lire la suite : Le nouvel iPad disponible dans 9 pays supplémentaires | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts propose des jeux en promotion
Qui veut profiter de 10 jeux pour un prix raisonnable ?
Lire la news : Electronic Arts propose des jeux en promotion
Lire la news : Electronic Arts propose des jeux en promotion
Lire la suite : Electronic Arts propose des jeux en promotion | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Le PDG de Forrester Research vient de publier un rapport annonçant qu'il est possible que la firme de Cupertino s'éteigne dans deux ans.
Lire la news : La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Lire la news : La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Lire la suite : La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014 | Vus : 616 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Cut the Rope : une nouvelle mise à jour disponible
Et apporte 25 niveaux supplémentaires.
Lire la news : Cut the Rope : une nouvelle mise à jour disponible
Lire la news : Cut the Rope : une nouvelle mise à jour disponible
Lire la suite : Cut the Rope : une nouvelle mise à jour disponible | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store
Samsung a décidé d'attirer l'attention, et cette fois, c'est en réalisant un Galaxy FlashMob dans un Apple Store en Australie.
Lire la news : Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store
Lire la news : Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store
Lire la suite : Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store | Vus : 408 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/04/12) | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un homme change de nom pour acheter un billet pour la WWDC
Les billets pour la WWDC ne sont pas transmissibles, un homme a donc décidé de changer son nom pour acheter le billet d'un autre.
Lire la news : INSOLITE - Un homme change de nom pour acheter un billet pour la WWDC
Lire la news : INSOLITE - Un homme change de nom pour acheter un billet pour la WWDC
Lire la suite : INSOLITE - Un homme change de nom pour acheter un billet pour la WWDC | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)