Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 06:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 11 et 3194 lorsque jessai de mettre a jour en 5.0.1
Bonjour a tous !
Alors voila, j'ai essayé de mettre a jour (mettre a jour et non restaurer) mon iphone 4 ios5.0 pour avoir le 5.0.1 pour ainsi profiter du jailbreak untethered (jai crée un firmware avec preservation du baseband) mais en essayant de toute les facon possibles, sois en changant le fichier host, sois en essayant avec tinyumbrella, je recois sans cesse l'erreur 3194 et ensuite l'erreur 11, je sais vraiment pas quoi faire ...
Alors voila, j'ai essayé de mettre a jour (mettre a jour et non restaurer) mon iphone 4 ios5.0 pour avoir le 5.0.1 pour ainsi profiter du jailbreak untethered (jai crée un firmware avec preservation du baseband) mais en essayant de toute les facon possibles, sois en changant le fichier host, sois en essayant avec tinyumbrella, je recois sans cesse l'erreur 3194 et ensuite l'erreur 11, je sais vraiment pas quoi faire ...
Lire la suite : Erreur 11 et 3194 lorsque jessai de mettre a jour en 5.0.1 | Vus : 848 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Erreurs restauration de 4.2.1 à 5.0.1
Bonjour,
Je suis actuellement sous l'ios 4.2.1 jailbreaké avec mon iphone 3gs et je voudrais le mettre à jour en 5.0.1.
J'ai sauvegarder mes shsh avec tiny umbrella, fais des sauvergardes de pas mal de choses (contacts, apps cydia .... avec iBye)
Tout d'abord j'ai utiliser redsnow 0.9.10b3 pour préserver mon baseband (extra/custom ipsw) puis je lance le mode DFU en cliquant sur "Pwned DFU" et en faisant la manip sur l'iphone.
ensuite sur itunes ...
Je suis actuellement sous l'ios 4.2.1 jailbreaké avec mon iphone 3gs et je voudrais le mettre à jour en 5.0.1.
J'ai sauvegarder mes shsh avec tiny umbrella, fais des sauvergardes de pas mal de choses (contacts, apps cydia .... avec iBye)
Tout d'abord j'ai utiliser redsnow 0.9.10b3 pour préserver mon baseband (extra/custom ipsw) puis je lance le mode DFU en cliquant sur "Pwned DFU" et en faisant la manip sur l'iphone.
ensuite sur itunes ...
Lire la suite : Erreurs restauration de 4.2.1 à 5.0.1 | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
durée de vie d'un iphone 4 ?
Bonsoir,
j'aimerai savoir la durée de vie d'un iphone 4
Cordialement.
j'aimerai savoir la durée de vie d'un iphone 4
Cordialement.
Lire la suite : durée de vie d'un iphone 4 ? | Vus : 2433 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
iPhone INUTILISABLE ou pas ??
Bonjour
J'ai recu un iphone 4S assez bizar...
Je pense que c'est un factice car au bout d'environ 30sec sans le toucher il me met une video ou il présente l'iphone 4S...
Il fonctionne vraiment très bien, comme un vrai mais quand j'essaye de le restaurer avec iTune en 5.1 il me dit:
>> L iPhone "german iphone" n'a pas pu être restaurer car le fichier de programme interne est incompatible
J'ai essayer de le ...
J'ai recu un iphone 4S assez bizar...
Je pense que c'est un factice car au bout d'environ 30sec sans le toucher il me met une video ou il présente l'iphone 4S...
Il fonctionne vraiment très bien, comme un vrai mais quand j'essaye de le restaurer avec iTune en 5.1 il me dit:
>> L iPhone "german iphone" n'a pas pu être restaurer car le fichier de programme interne est incompatible
J'ai essayer de le ...
Lire la suite : iPhone INUTILISABLE ou pas ?? | Vus : 892 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problème avec absinthe
bonsoir a tous j'ai un petit problème g absinthe qui me marque
sorry,the attached device is not supported.
si quelqu'un pour me dire comment faire point par point
merci d'avance
ps: utilise Windows pour un iphone 4 s
sorry,the attached device is not supported.
si quelqu'un pour me dire comment faire point par point
merci d'avance
ps: utilise Windows pour un iphone 4 s
Lire la suite : problème avec absinthe | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut à tous !!!
Salut communauté iPhone gen, je suis un ipadien depuis peu !!!
1 - Sexe - H
2 - Modèle disposé - iPad 2 3G/wifi
3 - Comment avez-vous connu le site? Je suis inscrit à Wiigen et PS3gen
À bientôt sur le forum.
1 - Sexe - H
2 - Modèle disposé - iPad 2 3G/wifi
3 - Comment avez-vous connu le site? Je suis inscrit à Wiigen et PS3gen
À bientôt sur le forum.
Lire la suite : Salut à tous !!! | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probléme desimlockage avec sam opérateur free
voila mon iphone 4 est bloqué chez bouygues et j'ai pris free
a chaque fois que je fais la manip il me met 2 numéro de sim ID
20820 et 20821
et au moment de branché l'iphone sur itune vus que j'ai fais une restauration complete de l'iphone donc au moment de brancher sur itune itune me dit en gros la carte sim n'est pas compatible avec l'iphone et il faut une sim adéquate pour ...
a chaque fois que je fais la manip il me met 2 numéro de sim ID
20820 et 20821
et au moment de branché l'iphone sur itune vus que j'ai fais une restauration complete de l'iphone donc au moment de brancher sur itune itune me dit en gros la carte sim n'est pas compatible avec l'iphone et il faut une sim adéquate pour ...
Lire la suite : probléme desimlockage avec sam opérateur free | Vus : 2986 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
(RESOLU) Erreur 3194 pour remettre d'origine ?
Salut
j'aimerais passer mon 3gs de 5.0.1 en 5.1 simplement grâce i Tunes donc en cliquant sur mettre a jour, cet iphone a été jailbreaké mais la il est d'origine en 5.0.1, Je ne pensais pas rencontrer des problèmes puisqu'il n'est pas jailbreaké !
J'ai tous mes SHSHs !
suis-je obligé de passer en 5.1 en utilisant ifaith ?
j'aimerais passer mon 3gs de 5.0.1 en 5.1 simplement grâce i Tunes donc en cliquant sur mettre a jour, cet iphone a été jailbreaké mais la il est d'origine en 5.0.1, Je ne pensais pas rencontrer des problèmes puisqu'il n'est pas jailbreaké !
J'ai tous mes SHSHs !
suis-je obligé de passer en 5.1 en utilisant ifaith ?
Lire la suite : (RESOLU) Erreur 3194 pour remettre d'origine ? | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Passage de 4.0 à 5.1 & sauvegarde.
Bonjour à tous ! :)
Voilà j'ai un iPhone 4, sous iOs 4.0 jailbreaker. Je souhaite le mettre à jour car il y a maintenant beaucoup d'applications que je ne peux pas faire tourner. Pour éviter tout problème, j'ai commencer par effectuer un transfert de mes achats via iTunes ainsi qu'une sauvegarde. D'ailleurs cette sauvegarde enregistre bien les mails, sms, contacts etc ? ...
Voilà j'ai un iPhone 4, sous iOs 4.0 jailbreaker. Je souhaite le mettre à jour car il y a maintenant beaucoup d'applications que je ne peux pas faire tourner. Pour éviter tout problème, j'ai commencer par effectuer un transfert de mes achats via iTunes ainsi qu'une sauvegarde. D'ailleurs cette sauvegarde enregistre bien les mails, sms, contacts etc ? ...
Lire la suite : Passage de 4.0 à 5.1 & sauvegarde. | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Aucun tweak cydia ne se lance..
Bonjour,
Ayant jailbreaké mon iPhone 4S 5.0.1 avec Redsnow, j'ai voulu installer iphonedelivery.
L'application ne fonctionnant pas, certains forum indiquaient d'installer "Corona".
Apres avoir installé cette appli, j'ai remarque que mes tweak cydia ne se lancaient plus, l'application cydia, elle, se lance correctement, mais je ne retrouve plus non plus mes tweak dans le menu "Reglages", je ne vois que les appli d'***.
J'ai tenté de restaurer avec iTunes, mais impossible.
J'ai tenté de rejailbreaker, ...
Ayant jailbreaké mon iPhone 4S 5.0.1 avec Redsnow, j'ai voulu installer iphonedelivery.
L'application ne fonctionnant pas, certains forum indiquaient d'installer "Corona".
Apres avoir installé cette appli, j'ai remarque que mes tweak cydia ne se lancaient plus, l'application cydia, elle, se lance correctement, mais je ne retrouve plus non plus mes tweak dans le menu "Reglages", je ne vois que les appli d'***.
J'ai tenté de restaurer avec iTunes, mais impossible.
J'ai tenté de rejailbreaker, ...
Lire la suite : Aucun tweak cydia ne se lance.. | Vus : 1721 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)