Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 16:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Drive : jusqu'à 100 Go de stockage pour la version payante

La solution de stockage Google Drive sera bientôt disponible et proposera 5 Go d'espace en version gratuite et jusqu'à 100 Go en version payante.

Lire la news : Google Drive : jusqu'à 100 Go de stockage pour la version payante

Vista

Bonjour jai vu plusieurs video sur youtube permettant dinstaller " vista perfection" et " vista live" pour avoir vista sur lipod.probleme:apres avoir tout telecharger je me retrouve avec windows vista sur mon ipod mais la petite bulle demarrer en bas a droite napparait pas quelqun pourrait maider svp? Merci d'avance :)
Lire la suite : Vista | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[NEWS] Ce qui est un peu probable sur le prochain iPhone

Bonjour
Sur le prochain iphone il pourrait y avoir:

-une pomme/logo retro eclairé comme sur les macbook (une entreprise chinoise l'a fait mais pas officiellement et c'est devenu illegal)
-un bouton home avec une led eclairée
-bootcamp mobile qui permettra d'installer Android en dual boot avec iOW
-un lecteur externe vendu avec l'iphone de clé usb
-la 4g bien sûr
-xcode pour creer des applications sans ordinateur, juste avec le iDevice

Peu probable mais ca ...

bonsoir

Bonsoir à tous , je me presente avant que le moderateur me fasse la leçon

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 39
3 - Modèle disposé - iPhone 4 au firmware 5.0.1
4 - Plat préféré : steak fritre
5 - Film préféré : Intouchable

7 - Groupe ou chanteur favori : les enfoirés
9 - Comment avez-vous connu le site? Pspgen qui m'a decouvrir le site
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

supprimer des fichiers

Bonjour,
J'ai acheté un Ipad 2 d'occasion et je souhaite supprimer les fichiers (musique) du précèdent propriétaire: comment peut on faire car à chaque fois Itunes me réclame le identifiant du propriétaire et m'indique qu'il n'est pas possible d'utiliser mon ordinateur.
merci pour votre aide
Lire la suite : supprimer des fichiers | Vus : 860 | Réponses : 4 | Forums : iPad

que faut il faire avant de jailbreaker avec redsnow

bonsoir j'ai un iphone 4 en 5.0.1 je voudrais le jailbreaker pour le debloquer.
je voudrais le jailbreaker avec Redsnow 0.9.10b7 que faut il que je fasse avant de le jailbreaker.
De plus sur votre site vous jailbreaké avec redsnow 0.9.10B5 que me conseillez vous.
Le but est de le debloquer avec la faille SAM donc obligerde la jailbreaké merci pour vos conseilles
Lire la suite : que faut il faire avant de jailbreaker avec redsnow | Vus : 317 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: desimlock 04.12.01 avec SAM et opérateur FREE

J'ai trouvé carrier "Free-fr" toujours pareil...
Il cherche le reseau... Il lui est même arrivé de trouver Free avec deux barres puis plus rien... Reseau indisponible... Dans des zones ou un iphone 3G trouve sans probleme du reseau avec cette carte SIM !!
Je suis deg !!!
Lire la suite : Re: desimlock 04.12.01 avec SAM et opérateur FREE | Vus : 4061 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Repasser de la 5.1 à version ultérieure ?

Bonjour tout le monde,

En essayant de suivre le tuto sur l'après jailbreak je me suis rendu comte qu'il n'y a presque rien de compatible en 5.1 donc je veux retourner en version ultérieure de l'IOS. Donc j'ai suivi le tuto pour savoir si on a des SHSH de sauvés et je me suis rendu compte que j'ai ceux de la 4.1, 4.2.1, 4.3b2 et 4.3b3 Voila maintenant je vais aller suivre le tuto pour ...
Lire la suite : Repasser de la 5.1 à version ultérieure ? | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone Ecran Noir

Bonsoir,
Mon problème c'est que mon iPhone qui avait encore beaucoup de batterie, s'est coupé suite à la réception d'un appel.
C'est pas la première fois que ça m'arrive ... Les autres fois en rebranchant mon iPhone à mon MBP il se remettait en fonctionnement ... Mais là niet ...
J'ai essayé en vain d'entrer en mode DFU ...

En espérant que je trouverais une réponse ...
Ca va faire presque 6 heures que mon ...
Lire la suite : iPhone Ecran Noir | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225919 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)