Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iCloud : le service de messagerie en panne
De nombreux utilisateurs d'iCloud dans le monde ont rapporté des dysfonctionnements du service de messagerie.
Lire la news : iCloud : le service de messagerie en panne
Lire la news : iCloud : le service de messagerie en panne
Lire la suite : iCloud : le service de messagerie en panne | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[4S] iphone 4s Trouvé ( trop contente) mais ...
Bonjour j'ai trouvée un iphone 4s et je l'ai restaurer , j'aimerai savoir si je met ma puce dedans ece que je risque quelque chose ? Perso je préfère vous le dire tout de suite je ne compte pas le rendre ces pas tous les jour que je trouve un iphone 4s ( d'ailleur j'avais déja perdu un iphone on ne me la jamais rendu ) enfin bref ... alor ece que je risque quelque ...
Lire la suite : [4S] iphone 4s Trouvé ( trop contente) mais ... | Vus : 19228 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Bug réseau 3G sur iPhone 3G
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai acheté un iPhone 3G chez Orange hier, je l'ai Jailbreaké avec Snowbreeze et désimlocké via la baseband de l'iPad.
Tout fonctionne parfaitement, je peux appeler ou recevoir des appels, envoyer des sms ou en recevoir aussi.
Le problème vient de la 3G, je n'arrive pas à aller sur internet alors que JE CAPTE LE 3G !
Serais-ce un problème d'APN ? Je me suis penché sur le sujet, ...
J'ai acheté un iPhone 3G chez Orange hier, je l'ai Jailbreaké avec Snowbreeze et désimlocké via la baseband de l'iPad.
Tout fonctionne parfaitement, je peux appeler ou recevoir des appels, envoyer des sms ou en recevoir aussi.
Le problème vient de la 3G, je n'arrive pas à aller sur internet alors que JE CAPTE LE 3G !
Serais-ce un problème d'APN ? Je me suis penché sur le sujet, ...
Lire la suite : Bug réseau 3G sur iPhone 3G | Vus : 313 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
debloker un mots de passe sur iphone 3g
bonjour
on ma donner un iphone 3g 16 gb sans la vitre tactile et lcd ! mais quand je le mais sur itune il me dit iphone bloquer par mots de passe !!
comment puis je faire pour debloquer ,,
merci :ask :cry
on ma donner un iphone 3g 16 gb sans la vitre tactile et lcd ! mais quand je le mais sur itune il me dit iphone bloquer par mots de passe !!
comment puis je faire pour debloquer ,,
merci :ask :cry
Lire la suite : debloker un mots de passe sur iphone 3g | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Apple Store : un nouveau système de sauvegarde en test
Afin qu'un utilisateur ne perde pas ses données lors d'un remplacement de produit, Apple testerait un nouveau système de sauvegarde temporaire.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple Store : un nouveau système de sauvegarde en test
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple Store : un nouveau système de sauvegarde en test
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple Store : un nouveau système de sauvegarde en test | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ultrathin Keyboard Cover : un nouveau clavier pour iPad par Logitech
Le célèbre constructeur d'accessoire Logitech vient de sortir un nouveau clavier à destination des iPad de deuxième et troisième génération.
Lire la news : Ultrathin Keyboard Cover : un nouveau clavier pour iPad par Logitech
Lire la news : Ultrathin Keyboard Cover : un nouveau clavier pour iPad par Logitech
Lire la suite : Ultrathin Keyboard Cover : un nouveau clavier pour iPad par Logitech | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Draw Something se met à jour pour les réseaux sociaux
L'application qui fait un boom ces dernières semaines vient de se mettre à jour en apportant de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.
Lire la news : Draw Something se met à jour pour les réseaux sociaux
Lire la news : Draw Something se met à jour pour les réseaux sociaux
Lire la suite : Draw Something se met à jour pour les réseaux sociaux | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apps for You : des applications en fonction de vos besoins
Cette application nommée Apps for You, déniche des applications en fonction de vos envies et de vos centres d'intérêt.
Lire la news : Apps for You : des applications en fonction de vos besoins
Lire la news : Apps for You : des applications en fonction de vos besoins
Lire la suite : Apps for You : des applications en fonction de vos besoins | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nikon D3200 : un reflex utilisable avec un smartphone
Nikon présente son nouveau reflex qui possède une particularité innovante.
Lire la suite : Nikon D3200 : un reflex utilisable avec un smartphone | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]synchro itunes 2 Idevices
salut à tous,
je viens de me faire plaisir en achetant un new Ipad.
je possède déjà un Iphone 3 GS ou il y a déjà quelques applis, musiques,....
en synchronisant mon new Ipad, il m'a synchronisé tous ce qui était synchronisé avec l'iphone. comment faire pour sélectionner juste ce que l'on veut.
pour la musique il suffit de décocher mais pour les applis???
merci de votre aide
je viens de me faire plaisir en achetant un new Ipad.
je possède déjà un Iphone 3 GS ou il y a déjà quelques applis, musiques,....
en synchronisant mon new Ipad, il m'a synchronisé tous ce qui était synchronisé avec l'iphone. comment faire pour sélectionner juste ce que l'on veut.
pour la musique il suffit de décocher mais pour les applis???
merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU]synchro itunes 2 Idevices | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)