Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour Bonjour

Bonjour à tous voici une petite présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Comment avez-vous connu le site? Je suis adepte du Jaillbreak depuis l'iphone 3 et iphonegen est pour moi une référence je consulte le site très régulièrement.

Je ne me suis jamais exprimé pour le moment sur le forum car grace au questions des membres et aux réponses surtout j'ai toujours ...
Lire la suite : Bonjour Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de khymo1

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans. Je gère un site web sur les sports moteurs.

Je suis passionné de sports moteurs, de photographie, d'informatique et d'aquariophilie.
Lire la suite : Présentation de khymo1 | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[INSOLITE] Une coque iPhone pas comme les autres...

Vous pensez avoir tout vu dans le domaine des coques iPhone ? Détrompez-vous !
Voici une coque iPhone pour le moins insolite : en effet, elle permet de cacher...des préservatifs !

Image

Un bon moyen de ne pas être à cours de préservatifs lors de vos soirées un peu arrosées.

Elle permet aussi de ranger clés, monnaies ou autres petits objets.

Compatible iPhone 4/4S et d'après le site qui la propose, elle sera vendu à ...

Jailbreaker mon Ipod 4G

Bonjour, je voudrais Jailbreaker mon ipod 4G en firmware 5.1 .. Mais j'ai vu qu'il y avait pas de untethered pour ce firmware, est-ce possible de le downgrader ?
Merci d'avance !

J'ai trouvé ca : http://jailbreakteam.com/

Est-ce fiable ?
Lire la suite : Jailbreaker mon Ipod 4G | Vus : 944 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

iTranslate Tweak

J'ai créé cet outil tout-en-un pour faciliter la vie de tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.

Il gère actuellement plus d'un vingtaine de tweaks, et cela va aller en augmentant !

Auparavant, j'avais créé un package cydia par tweak (visible dans le sujet : Tweaks et applis Cydia.

J'ai apporté des changements :
- la méthode de traduction utilise la méthode de localisation d'Apple, et ne modifie les fichiers originaux des ...
Lire la suite : iTranslate Tweak | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPhone reste figé au démarage après un Jailbreak iOS 5.1

Bonsoir!

J'ai recensement fait la mise à jour de mon iPhone 3GS, passant ainsi de 4.1 à 5.1 ; après la mise à jour, j'ai effectué le jailbreak de mon iPhone avec Redsn0w-0-9-10b6. Mais malheureusement, à toutes les tentatives mon iPhone reste figé au niveau de l'écran de démarrage. Alors j'aimerais avoir de l'aide. Car pour le relancer, je suis obligé de passer par toujours par Redsw0w. En bref mon téléphone ne redémarre plus de ...
Lire la suite : iPhone reste figé au démarage après un Jailbreak iOS 5.1 | Vus : 1016 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Locker une application

Bonjour,

Je cherche une application sur Cydia qui me permettrait de mettre un mot de passe pour une application choisie. Par exemple, j'aimerai que pour accéder à mes messages, il y est un mot de passe. Je sais qu'il y a une appli qui existe pour ça mais j'ai oublié le nom !

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
    Lire la suite : [RÉSOLU] Locker une application | Vus : 352 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Memoire occupée par "autre"

Bonjour,

Ca fait déjà un moment que je cherche un moyen de supprimer l'espace occupé par la catégorie "autre" de l'iphone (en jaune ou orange dans itunes). J'ai un iphone jailbreaké donc je voudrai éviter de restaurer.
    Sur plusieurs forums j'ai vu qu'on pouvait supprimer le dossier itunes_control de l'iphone pour s'en débarrasser.
    Ce dossier contient les musiques de l'iphone renommé (F00, F01...), d'après c'que j'vois et je voudrais donc savoir en quoi la suppression ...
    Lire la suite : Memoire occupée par "autre" | Vus : 5948 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

L'été meurtrier version Mac

Les virus sont les pires ennemis des ordinateurs, avec la menace la moins élevées, les cookies de suivis. L'éditeur d'antivirus Docteur Web nous livre des chiffres très alarmant pour les Macs et iMac.

Image

Celui-ci nous livre des chiffres à propos des infections due au très célèbre cheval de Troie appelé "FlashBack". Petite précision, un cheval de Troie se repend lorsque vous ne faites rien sur l'ordinateur, il n'attaquera jamais lorsque vous travaillez, d'ou l'histoire ...
    Lire la suite : L'été meurtrier version Mac | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPhone perdue/voler

Bonjour
    Je fait faire bref, hier j'ai perdue mon téléphone quelqu'un la surement trouver vue que quand j'appel c'est comme si il est éteint.
    Aujourd'hui je vais à SFR il me disent que vue que le téléphone n'est pas assuré ils ne peuvent rien faire, mais avec le numéro IMEI je peut le mettre sur liste noir.

Je peut faire quelques chose d'autre(s) ?
    Lire la suite : iPhone perdue/voler | Vus : 4367 | Réponses : 33 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225945 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)