Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 08:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Activation sans carte sim

Bonjour
J'ai un petit problème. J'ai acheté l'iphone 4S à ma soeur, j'ai voulu réinitialiser le téléphone, mais maintenant il me demande l'activation. Y'a t-il un moyen d'activer le téléphone sans carte sim ? (je n'ai pas de carte sim, le téléphone est bloqué chez orange). Je ne connais pas la version du téléphone, désolé, je n'y connais vraiment rien en Iphone.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Activation sans carte sim | Vus : 2447 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Amazon Cloud Player disponible en France

Le nuage de stockage de musique d'Amazon s'étend enfin jusqu'à la France.

Lire la news : Amazon Cloud Player disponible en France
Lire la suite : Amazon Cloud Player disponible en France | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu]Urgent probleme apres downgrade

voila je suis vraiment embêter
j'ai voulu downgrader mon iphone 4 qui été en version 5.1 a la 5.0.1.

après différente façon j'ai réussi, enfin presque car maintenant j'ai un gros problème.

explication:
le téléphone n'est plus reconnu par mon pc dans tous les mode même DFU
il m'indique réseau indisponible
sinon a par sa tous fonctionne, et le téléphone et bien downgrader en 5.0.1
mais la il ne me sert plus a rien du ...
Lire la suite : [Résolu]Urgent probleme apres downgrade | Vus : 346 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Aide sur un achat iPad

Bonsoir je souhaiterais me procurer un iPad 2 neuf 16go wifi donc qui est a 409€ en France mais après avoir chercher un peu j'ai vu qu'en Suisse on propose ce dernier a 429CHF soit 356€ d’après Google :) et en plus de cela livraison gratuite... cela m'arrangerais mais y aurais t-il quelqu'un qui pourrait me donner des témoignages sur diverses commandes passé en Suisse depuis la ...
Lire la suite : Aide sur un achat iPad | Vus : 488 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

iPhoneGen recrute des rédacteurs

Vous aussi rejoignez l'aventure des sites GEN en devenant rédacteur.

Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : iPhoneGen recrute des rédacteurs | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Un capteur 3D sur l'iPhone 5

Le prochain smartphone de la firme de Cupertino semble réserver de nombreuses surprises.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un capteur 3D sur l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un capteur 3D sur l'iPhone 5 | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Shazam se met à jour et devient plus rapide

La nouvelle version de l'application Shazam vient de sortir et se différencie déjà de son prédécesseur.

Lire la news : Shazam se met à jour et devient plus rapide
Lire la suite : Shazam se met à jour et devient plus rapide | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

L'Age de Glace : Le Village, bientôt sur smartphone

Le célèbre film d'animation de Blue Sky Studios va être adapté sur plateforme mobile.

Lire la news : L'Age de Glace : Le Village, bientôt sur smartphone
Lire la suite : L'Age de Glace : Le Village, bientôt sur smartphone | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

CeraAir : une barre de son pour les terminaux iOS

Le constructeur Ceratec s'intéresse aux produits Apple et leur système de transmission sans fil.

Lire la news : CeraAir : une barre de son pour les terminaux iOS
Lire la suite : CeraAir : une barre de son pour les terminaux iOS | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)